AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zack
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 25 Mai 2017 - 17:03

Deilan Wild a écrit:
Je me suis créé une liste de rageux avec qui je ne lance plus les game.

Ça pourrait être la partie plus utile de ce sujet: est-ce qu'on peut partager la liste, et peut être la mettre comme post pinned au début du sujet ragequit?

(oui, c'est publique, mais bon, ça ne me choque pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 25 Mai 2017 - 19:11

Ça ne me choquerait pas non plus, mais perso je suis pas fan des listes toutes faites Very Happy

Je pense que la plupart sont justes des gars un peu énervés qui ont passés une journée de merde et qui font l'erreur, en pensant qu'une partie peut les détendre, de lancer une game sans se détendre avant justement Razz

Alors oui il y a des perles, mais bon c'est sans doute pas tous des mauvais bougres non plus. Quelqu'un peut très bien être très désagréable une partie, et super sympa sur une autre Wink

Bref n'hésitez pas à vous faire vos propres avis sur les mecs quand même, avant de vous braquer tout de suite parce que vous avez lu son pseudo ici Wink après si c'est vraiment pour un truc bien vénère, je dis pas...
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 25 Mai 2017 - 19:41

Désolé Zack, mais Porco a assez bien donné mon point de vue.

Je ne suis pas là pour créer un wall of shame, que chacun se fasse ses propres opinions. Tu passeras peut-être une bonne game avec quelqu'un que j'ai noté.

Sassanid par exemple n'a jamais été hargneux, mais dans mes notes, il a quitté plusieurs fois des parties quand ça s'engageait mal pour lui. Ce n'est pas grave, mais personnellement, ça me gonfle qu'on ne tente pas la partie jusqu'à la fin. Au contraire, toi tu te serais peut-être dit, c'est vrai, je vais lui rouler dessus 2 tours, ça n'a pas trop de sens de continuer.

Je passe régulièrement lire les perles (et j'ai du en mettre une ou deux moi même) mais je n'ai jamais refusé de lancer une game avec quelqu'un que vous aviez déjà honoré ici.
zack
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 26 Mai 2017 - 11:23

Je comprends et je respect Deilan Wild.
Cela dit, je trouve ironique soutenir que nous sommes pas la pour créer un wall of shame, quand la totalité de ce sujet fait très précisément cela Smile c'est juste plus compliqué à exploiter qu'une liste, mais c'est exactement la même chose je trouve

Dernière édition par zack le Ven 26 Mai 2017 - 11:45, édité 1 fois
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 26 Mai 2017 - 11:35

Perso c'est la situation qui me fait sourire.
Pas le pseudo.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 16:54

ça faisait longtemps :

Citation :
Iseghaal has connected to the game server
Achab has connected to the game server
Achab has taken a mulligan
Iseghaal has kept their hand
Achab has finished setup
Iseghaal has finished setup
A ce moment là, après set up il a bobby+pins+lieu réducteur vs Arianne+Areo+lieu réducteur
Achab has selected a plot
Iseghaal has selected a plot
Achab won initiative
Achab has selected Iseghaal to be the first player
Achab discards The Kingsroad at random
Iseghaal uses Heads on Spikes to discard The Kingsroad from Achab's hand
Iseghaal draws 2 cards for the draw phase
Achab draws 2 cards for the draw phase
Iseghaal marshals Dragonstone Port costing 0
Iseghaal marshals Stinking Drunk costing 0
Iseghaal marshals Lightbringer costing 2
Iseghaal uses Dragonstone Port to reduce the cost of the next card by 1
Iseghaal uses Dragonstone Port to reduce the cost of the next card by 1
Iseghaal marshals The Red Keep costing 1
Iseghaal has finished marshalling
Achab marshals The Kingsroad costing 1
Achab uses Fealty to kneel their faction card and reduce the cost of the next loyal card by 1
Achab uses Blood Orange Grove to reduce the cost of the next card by 1
Achab kneels and sacrifices The Kingsroad to reduce the cost of the next character by 3
Achab marshals Tyene Sand costing 1
Achab has finished marshalling
Iseghaal concedes
Achab has won the game
Iseghaal has left the game

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 17:00

Il est lol lui! Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 17:03

Attends, le mec a même pas pensé à faire un avec Bob pour incliner Tyene ? Quel gros noob...
Mog

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 17:09

C'est pas Tyene mais le blood orange grove qui est à la base de tout! Very Happy

il se dit que si avec Arianne, il jumpe une Wilding Horde, il peut pas incliner Tyene et il a perdu. Donc en fait le mec avait déjà 3 coups d'avance!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 17:21

Même pas, il a le Donjon Rouge. Sans le pins, ça fait 8 contre 5 si la horde défend (on rappelle qu'Achab a incliné sa faction, donc pas de boost).
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 17:21

ce qui me fait délirer c'est qu'à la limite, quand je lui aurait collé son nightmare, j'aurais plus compris, mais là il le sentait juste pas quoi^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 17:22

Ouais, il fallait au moins essayer.
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 17:37

C'est la journée des rageux qui leavent T1. J'ai 25min pour une partie avant, le gars se dit à mon premier défi "ah bah non, il va trigger castamère, je vais faire une autre game"

Je l'ai pourchassé dans sa game suivante pour l'humilier devant son nouvel adversaire.

C'est débile et gratuit, mais ça m'a fait du bien.
Hojyn
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 18:11

Deilan Wild a écrit:
Je l'ai pourchassé dans sa game suivante pour l'humilier devant son nouvel adversaire.

C'est débile et gratuit, mais ça m'a fait du bien.

Les plumes et le goudron numériques, j'adore. Very Happy
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 19:48

J'entre dans le club !

J'ai pas le report sous la main, joue GJ hiver contre mon Targ GJ, et pose Barbille, plus des trucs. J'ai Drogon, trois merdes et une banane sur la table. Je garde un d'or.
Phase de défis. Mil avec Barbille, Dracarys, le gars concède. J'avais mis 20 min à trouver la partie...

Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 20:15

Je viens de mater une partie entre 2 joueurs.

Greyjoy féauté contre Tyrell Garde

T1 le NW (oui oui c'est Tyrell en maison de base mais il a 9 cartes Tyrell dans le deck donc c'est un deck NW) sort Craven sur Victarion + Milk sur Theon
T2 le Greyjoy joue Confiscation pour virer le Craven
T2 marshalling du joueur NW qui lui sort un autre Craven sur Victarion
Rage Quit immédiat !

Si ça vous intéresse son pseudo c'est : Kazzoo
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 21:06

Pas mal ! ^^
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 21:46

Tellement classique ( tellement vécu ^^) Smile Je note, vu qu'il pourrait bien lui arriver la même chose contre moi ^^
SadYear
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 30 Mai 2017 - 22:47

ShunSokaro a écrit:
Tellement classique ( tellement vécu ^^) Smile Je note, vu qu'il pourrait bien lui arriver la même chose contre moi ^^

Tellement +1. 16
Syleener

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 31 Mai 2017 - 0:32

Je tiens un spécimen spécialement malpoli ...

Citation :
Unification marshals Melisandre costing 3
Syleener plays Treachery to cancel Melisandre
Unification
Bugger
Unification marshals Stinking Drunk costing 0
Unification has finished marshalling
Syleener is initiating a challenge
Syleener has initiated a challenge with strength 6
Unification has defended with strength 2
Syleener won a challenge 6 vs 2
claim is applied. Unification must discard 1 card at random
Unification discards Robert Baratheon at random
Syleener gains 1 power on Cersei Lannister in reaction to a card being discarded from their opponents's hand
Unification
Double bugger
Syleener
being polite is not an option

Pour info, il a décidé qu'il était temps de partir (il a quand même appuyé sur le bouton Concéder) quand je lui ai foutu un Nightmare sur Barristan Selmy pour l'empêcher de sauver le doublon de Stannis et que j'ai balancé un Valar le tour suivant (tuant Mélisandre, Barristan (qu'il avait redressé comme un abruti), Stannis, Moon Boy, 1 Ashai Priestess, 1 Vanguard Lancer et 2 Dragonstone Faithful (+ le bonus du chef ... il joue Here to Serve le tour où je joue Valar et me laisse premier joueur, je vous laisse donc imaginer que ... ) + Maester Pylos de mort en rab) .
Et moi j'ai tué : Chella en échange xD de ce massacre (+1 doublon de Cersei et 1 BG sur Jaime).
Il a attendu 1 tour de rab, je sais pas pourquoi mais j'ai eu donc le loisir de lui sortir la Montagne doublonnée et Tywin + BG pour bien lui faire comprendre que c'était pas la peine ...

Au final je suis triste ... il m'a même plus insulté une fois ce massacre effectué. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, je pense que vous pouvez noter Unification dans la catégorie des connards prétentieux qui enragent dès qu'on montre de la résistance.

Pour voir le board:

GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 31 Mai 2017 - 1:02

Peut-être qu'il pensait intimider avec le Bob qu'il venait de sortir avant de voir TT + Montagne. Smile
Ou tout simplement gagner avec ses 9 de pouvoir, son A Clash of Kings, le renom et ce qui lui restait en main.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 31 Mai 2017 - 12:39

du coup je lurke un peu sur throneteki et tombe sur une game d'unification. J'ai voulu voir la bete !

Partie super tendue, il joue NW winter vs martel lolilol
le martell joue (de mon point de vue) très mal ses coups, oublie pas mal de triggers
la partie est super tendue (essentiellement à cause des erreurs du Martell), unification fait une remontada de 5 à 13, on est à 13-13 c'est le 8ème plot

Le martell balance heads on spikes, choppe un perso et claim 2 pouv. Il balance un GG
Unification : "Damnit" + ragequit

16
Cyril
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 31 Mai 2017 - 14:51

hé les gars, unification viens de commencer une partie en ce moment meme en barat feauté Wink viendez ^^
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 31 Mai 2017 - 14:59

j'arrive !!

perso je viens de vivre ça T2, il me reste un militaire à faire claim de 2 sur viserys+dany, a priori sans op :

Citation :
Achab has initiated a intrigue challenge with strength 1
macina does not defend the challenge
Achab won a  challenge 1 vs 0
Achab has gained 1 power from an unopposed challenge
claim is applied. macina must discard 2 cards at random
macina discards Mirri Maz Duur and Dracarys! at random
macina concedes
Achab has won the game
macina has left the game

bon ben pas de militaire alors^^

Syleener

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 31 Mai 2017 - 15:53

Mon dieu ... encore un moins poli que Unification ...

C'est les vacances quelque part? Ils ont relâché un groupe d'abrutis finis?

Le mec joue Lannister Alliance (Kraken, Dragon)

Citation :
Iseghaal
what a fucking draw luck
Ca parce que j'ai tiré 2 Nightmare et j'ai à chaque fois empêché qu'il ne redresse Asha ... (Nightmare, une carte qu'on ne voit jamais en triple dans aucun deck )

Citation :
Iseghaal
fucking boring and timewasting play
Ca parce que je sors Tywin uniquement protégé (ou sauf si je ne peux pas faire autrement) ... et là j'ai sorti TyTy avec 2 BG dans le même tour (on sait jamais)
Je précise qu'à ce tour là il avait sur le board Tywin doublonné, Jaime 1.0, Cersei 2.0, Tyrion 1.0, 1 Unsullied et 1 Brothel Madam (donc un beau board mais joué n'importe comment face à Tywin double BG et Jaime triplonné)

Citation :
Je vous passe le passage où il essaie de jouer une deuxième fois la réaction d'Illyrio pour redresser Tywin alors que j'ai joué Treachery dessus ?

Citation :
Iseghaal
fucking lucker
Ca c'est quand il joue "Fallen from Favor" alors qu'il lui reste Illyrio Asha et Tywin sur table ... et moi je joue "Envoyé au mur" j'ai du sacrifier Podric pour ça, snif 16

Citation :
Iseghaal
fuckm you
Ca c'est quand je lui sort "Game of Throne" alors qu'il lui reste Tywin + Victarion et que j'ai 7 de force avec mon Jaime redressé et lui 0 d'or restant donc son Tywin avec 6 seulement en force

Citation :
Syleener duplicates Tywin Lannister for free
Syleener marshals Ser Gregor Clegane costing 7
Syleener has finished marshalling
Iseghaal has left the game
Et ça c'est quand je lui sors La Montagne (board Jaime doublonné, Tywin doublonné + BG, Polliver, Ilyn Payne, 1x Red Cloak, Ser Gregor Clegane vs Tywin seul ! )

Bref ... il essaie de vous entuber, vous insulte et ragequit... la totale quoi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant