AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro

Partagez | 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 10 Juin 2017 - 9:50

Syleener a écrit:
Mance (avec 1 pv)

pv c'est pour pavot?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 10 Juin 2017 - 9:54

1 point de victoire je suppose
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 10 Juin 2017 - 10:27

bpo a écrit:
1 point de victoire je suppose

Tu as bien supposé.

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 10 Juin 2017 - 11:21

Ça ne marche pas trop mal comme abréviation de « pouvoir » (le terme officiel), non plus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 10 Juin 2017 - 11:35

Je suis trop habitué à point de vie pour cette abréviation c'est pour ça mais oui. Remarquez tout de même que c'était pas non plus insensé de penser que ça pouvait être pour pavot.
Cyril
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 10 Juin 2017 - 14:22

Hé shun, j'ai recroisé pumekito, il deteste toujours les NW, avec les meme phrase en espagnole puis en anglais hahaahahahhaah
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 13 Juin 2017 - 20:21

Pudino le retour ! Je voulais rigoler un peu en prenant un deck un "peu" troll et pas nightwatch quand même... pas déçu du résultat  16

Après un "You do somehting else than drawing ?" en milieu de partie...

brainu won a challenge 55 vs 10
brainu uses Rattleshirt's Raiders to discard Milk of the Poppy
brainu gains 9 power on The Red Viper
claim is applied. Pudino87 must kill 1 character
Pudino87 chooses Robert Baratheon for claim
Pudino87 discards a duplicate to save Robert Baratheon
brainu uses intimidate from Rattleshirt's Raiders to kneel Melisandre
brainu kneels Seal of the Hand to stand The Red Viper
brainu is initiating a challenge
brainu has initiated a challenge with strength 52
Pudino87 does not defend the challenge
brainu won a challenge 52 vs 0
brainu has won the game
brainu gains 10 power on The Red Viper
brainu
gg ;p
Pudino87
hahaha
Pudino87
why you play this
brainu
well for ... fun ?
Pudino87
is really stupid
Pudino87
imho
Pudino87 has left the game
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 14 Juin 2017 - 0:02

J'aime le 52 vs 0. Pas du tout overkill Very Happy

Isidren
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 15 Juin 2017 - 23:08

Pas vraiment un ragequit mais un échange avec un joueur fort peu avenant, qui soulève un point de règle intéressant.

Pour résumer, mon adversaire joue NW, il attaque en intrigue avec Cotter Pyke et laisse Jon Snow (CS) redressé, lequel ajoute donc sa force au défi. Il stealth Littlefinger (ce qui déjà n'est pas top puisque j'ai un chevalier avec une jument). J'oppose avec ledit chevalier, retire Cotter du défi en supposant que cela retirait Jon de facto puisqu'il n'y avait plus de NW participant. Le jeu me donne tort, s'ensuit l'échange suivant:

Nikakoon is initiating a challenge
Nikakoon has chosen Littlefinger as the stealth target for Cotter Pyke
Nikakoon uses Jon Snow to add Jon Snow to the challenge as an attacker
Nikakoon has initiated a challenge with strength 10
Isidren has defended with strength 3
Isidren kneels Mare in Heat to remove Cotter Pyke from the challenge
Nikakoon won a challenge 5 vs 3
Isidren
i think there's a bug
Nikakoon
?
Isidren
if there's no NW in chall, Jon hasn't to participate. What about you? for me Jon wasn't in chall as soon as Cotter was removed
Nikakoon
it doesn't say that needs to participate
Nikakoon
but only if i control another NW
Isidren
"attacking" means he participates
Nikakoon
attacking means attacking
Isidren
ok nevermind
Nikakoon has left the game

Finalement voyant qu'il ne lâchera pas le morceau je laisse tomber, mais le gars quitte la partie directe...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 15 Juin 2017 - 23:47

Tu as raison. La capacité de Jon Snow (CS) est constante. Dès qu'il n'y a plus aucun autre perso attaquant, il ne participe plus.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 15 Juin 2017 - 23:47

n'importe quoi, le mec est retiré, Jon se barre et le mauvais joueur avec Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Cyril

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 15 Juin 2017 - 23:50

C'est moi ou y as rage quite la?

Cyril

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 15 Juin 2017 - 23:59

Et pour la petite blague, le mec m'eclate dans une premiere partie en jouant en 3 tour, 2 supérior claim et 1 all men are fool, et me dit a tiens j'ai eu peur en général je gagne en 3 tour et la on est plop 4 c'est surprenant... on fait une revanche? J'accepte et la il commence a rager parce qu'en jouant 2 buikding order et un counting cooper je tuto mes 3 craven ^^ et apres le valar il fait un tour de ghost of harrenal sur mon last summer feast ^^
Hyoux
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 16 Juin 2017 - 11:20

brainu a écrit:

Pudino87
why you play this
brainu
well for ... fun ?
Pudino87
is really stupid
Pudino87
imho
Pudino87 has left the game

Magique, merci !
Cyril

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 17 Juin 2017 - 8:26

Le mec ragequit a la fin de la partie sans rien dire, bon j'aurais du m'y attendre vu qu'il n'as pas voulu me dire bonjour... je le poursuis dés qu'il crée une partie , il leave et en recrée une autre, je la join et au bout de 3 fois , voila l'echange Smile

Greychoy
can you fuck off?
CYRIL
i just say sometinh
Greychoy
i'm trying to get a game here
Greychoy
not with you
Greychoy
cheater
CYRIL
yes but you leave the game without say nothing
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 17 Juin 2017 - 10:35

héhé

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
SadYear
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:04

Rolling Eyes
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:34

Le ragequit dès le setup. Classe !
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:50

je pige toujours pas où est le sport de pas se battre un minimum.

Gabryel
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:56

Bah en même temps, mur + toutes les icônes + craster + aemon, c'est bon, game gag... ah non, pardon Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:58

je pense surtout qu'il avait prévu de dégueuler un max de thon sans safe et qu'avec Craster + Aemon il se prend valar T2 direct ^^

SadYear
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 18 Juin 2017 - 21:02

FYI: après avoir quitté il relance une partie, qqun accepte, il fait un setup yolo Tywin + Bodyguard + un lieu, tente le Trading with the Pentoshi et... abandonne après la pioche. Il quitte direct (je lâche un ptit mot sympa à son adversaire qui n'en revient pas qu'il ait fait ça 30s juste avant ^^) et je le suis dans la prochaine game où il refait un setup yolo Tywin + Bodyguard + Trading with the Pentoshis contre un pauvre Barath + Kraken, et là il reste parce qu'il sort Ilyn Payne etc.

Je crois que je vais l'éviter à l'avenir, s'il ne m'évite pas de lui-même. Laughing
ShunSokaro
Gouverneur du Nord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 18 Juin 2017 - 22:18

Il ne le savait pas encore, mais il allait tfaçon pas passer un seul Castamere contre toi ^^
ShunSokaro
Gouverneur du Nord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 19 Juin 2017 - 13:56

Je tiens vraiment une perle là, je crois que c'est le pire que j'ai vu de ma jeune carrière ^^

( Déjà, pas de bonjour / bonne partie pour commencer, il garde sa main et pose que 3 d'or de cartes...)

Ewigheim has finished marshalling
Ewigheim
pah

Ewigheim
fucking done buttons

Bon, c'est bien parti, il commence à s'énerver contre le soft. Bien sûr, je le laisse faire son recrutement, mais il garde 2 d'or au lieu de 0 à la fin de son recrutement. Je lui fais gentiment remarquer, il les enlève sans s'excuser.

ShunSokaro kneels their faction card to put Dolorous Edd into play as a defender
ShunSokaro has defended with strength 3
ShunSokaro won a   challenge 3 vs 2
ShunSokaro chooses to return Dolorous Edd to their hand after winning the challenge
Ewigheim
yeah how i love this unfair NW shit

ShunSokaro
If u don't want to play, we can stop the game now Wink I'm here to have good time

ShunSokaro
so ?

Ewigheim
move on

La partie continue, jusqu'au complot suivant ( retenez bien, c'est important pour le bouquet final):

Ewigheim uses Called Into Service to reveal Daenerys Targaryen as the top card of their deck and put it into play
Ewigheim uses Beggar King to gain 2 gold
ShunSokaro
wow

ShunSokaro
good call

Pas de réponse bien sûr, le Monsieur ne discute pas avec moi. 

Ewigheim has initiated a     challenge with strength 8 ( Daenerys + Dragon)
[... S'ensuivent des boosts de ma part en défense et un Dragon is no slave chez lui...]
ShunSokaro won a   challenge 9 vs 8
Ewigheim has left the game

Le ragequit après un défi perdu ! Mais le plus beau, c'est quand je remonte dans le chat:

Ewigheim is looking at their deck
Ewigheim stops looking at their deck

Eh oui, le Monsieur va voir son deck avant de jouer Called Into Service ! Du coup, je retire mon scepticisme, ce plot est vraiment vraiment fort ! 

Faites gaffe, non seulement il est désagréable, d'un niveau pas terrible et mauvais perdant, mais c'est aussi un joli tricheur ^^
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 19 Juin 2017 - 14:13

Quand tu regardes ton deck (fonctionnalité bizarre par ailleurs), il doit quand même être rebattu non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant