Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 0:27

Sur le papier ouai ^^
En jeu ça donne quoi ?
Pa'rce que dans le genre combo débile, j'en ai quelques une en stock.
Je bosse sur un GdN/martell/greyjoy là
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:04

Ben franchement, faut que j'optimise le tout mais y a moyen que ce soit bien cancer comme il faut.

_________________
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:58

Bon ben combo en 1 tour ^^brothel madame sur supporting the faith, accompagné du nouveau mester aemon... ça fait des reaction interessante Smile

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Ragequ10
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:24

cette absence de combativité me rend dingue. C'est quoi ce Stark sans honneur sérieux ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:15

ce moment bien fun ou le deck nw builders peut monter bien comme il faut contre un deck sans reset ou presque (il y a eut un wildfire durant la game), moment choisi :

Harren is initiating a challenge
Harren has initiated a challenge with strength 19
Mamouth has defended with strength 10
Mamouth kneels Abandoned Stronghold to give Shadow Tower Mason +9 STR until the end of the challenge
Harren uses Growing Strong to give +2 STR to Margaery Tyrell, The Knight of Flowers, and Renly Baratheon
Mamouth kneels Abandoned Stronghold to give Shadow Tower Mason +9 STR until the end of the challenge
Harren uses "Lord Renly's Ride" to give Margaery Tyrell +3 STR and intimidate until the end of the phase
Mamouth won a challenge 28 vs 26
Mamouth kneels The Shadow Tower to make The Knight of Flowers unable to be declared as attacker
Harren has finished their challenges
Mamouth kneels The Wall to gain 2 power for their faction
Mamouth uses Eastwatch-by-the-Sea to draw 1 card
Mamouth wins dominance (51 vs 10)
Harren has selected a plot
Mamouth has selected a plot
Harren won initiative because initiative values were tied but Harren had the lowest power
Harren has selected Mamouth to be the first player
Mamouth uses Close Call to move Builder at the Wall to their discard pile
Mamouth uses Close Call to draw 1 card
Harren draws 2 cards for the draw phase
Mamouth draws 2 cards for the draw phase
Mamouth uses Eastwatch Carpenter to gain 5 gold
Mamouth uses Eastwatch Carpenter to gain 5 gold
Mamouth uses Eastwatch Carpenter to gain 5 gold
Mamouth kneels Underground Vault to gain 2 gold
Mamouth kneels Underground Vault to gain 2 gold
Mamouth kneels Underground Vault to gain 2 gold

à ce moment il y avait 13-6 en power pour moi, il a conceder ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:49

Achab a écrit:
cette absence de combativité me rend dingue. C'est quoi ce Stark sans honneur sérieux ?

Bah tu sais à partir du moment où tu es premier joueur, et que le combo est déjà sur table, mais que tu ne sais toujours pas lire le plot de l'autre... Plus rien ne devrait t'étonner à ce niveau. Le type garde quand même 3 Gold sur un plot où il devrait comprendre que ça lui sert à pas grand chose. 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:58

Merde mamouth, tes chiffres donnent le tourni!
51 à l hegé bordel !! Laughing
9 builder,10 lieux où plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:24

oui cette partie était hallucinante il jouait tyrell castamere avec juste wildfire comme reset pas de political, ca a durer un peu (les chiffres le prouvent Razz ) car je n'ai eut le mur que tour 5 je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:55

Je m'étonnais de pas avoir rencontré beaucoup de rageux depuis que je joue sur throneteki... et là, alors que joue un deck similaire à celui de vince, j'ai eu l'occasion d'observer un magnifique spécimen dans son habitât naturel.

Hi Wink et Gl & hf de mon côté, lui pas un mot, je sens venir le coup un peu Very Happy
Il joue un deck marge tinder tyrell lanni.
Déjà il dégueule T1 avec marge sans save, se prend GG/viper's eye sur son gregor  (alors qu'il avait lancel) puis je valar T2, ça part mal pour lui.

Puis T3, il a chopé une barge et réussi à redégueuler un peu :
PorcoRouxo uses Nymeria Sand to remove a icon from Ser Jaime Lannister and have each Sand Snake character they control gain it
DIOCANE is initiating a challenge
DIOCANE has initiated a challenge with strength 5
PorcoRouxo has defended with strength 5
PorcoRouxo uses Arianne Martell to put Southron Messenger in play from their hand and return Arianne Martell to their hand
PorcoRouxo uses Southron Messenger to return Ser Jaime Lannister to DIOCANE's hand
PorcoRouxo won a challenge 5 vs 0
PorcoRouxo uses "The Rains of Castamere" to reveal The Long Plan

Vient ma claim intrigue quand je viens en attaque, il a tout son board incliné :
DIOCANE discards Ser Jaime Lannister at random
PorcoRouxo is initiating a challenge
DIOCANE
really?
DIOCANE
scripeted game..
PorcoRouxo
lol
PorcoRouxo
one out of 3

(parce que oui il rage alors qu'il avait que 3 cartes en main Razz)

Mais le pompom c'est là

PorcoRouxo has finished marshalling
DIOCANE marshals Bodyguard costing 1
DIOCANE marshals Bodyguard costing 1
DIOCANE marshals Bodyguard costing 1 là intérieurement je me marre, y a un des bodyguards que je lui ai remonté avec jaime mais à priori il a choppé les 2 autres à la draw sur close call
DIOCANE has finished marshalling
DIOCANE
nono it's not scripted
DIOCANE is looking at their deck je l'ai pas remarqué non plus pendant la game Razz faut vraiment être au taquet avec ce genre d'adversaire
PorcoRouxo uses "The Last of the Giants" to put Jaqen H'ghar into play from their hand
DIOCANE stops looking at their deck
DIOCANE
sure
DIOCANE
duck off whit
PorcoRouxo uses Jaqen H'ghar to add Valar Morghulis tokens to Brienne of Tarth and The Knight of Flowers
DIOCANE
your shitty deck
DIOCANE has left the game

Et comme il est con (enfin il devait rager sévèrement devant son pc aussi Razz) il a mit les 3 bg sur le KoF Razz
Bref une bonne barre de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:10

magique ^^

Tout à l'heure j'ai eu un gars qui rage quit avant set up parce que je joue NW.( sans savoir quoi)

Je le rechoppe direct : il ragequit avant set up parce que je joue GJ pour la deuxième et qu'il aime pas les mirroirs

je le rechoppe à nouveau en lui proposant de jouer Tyrell. Il dégueule sur Pentoshi et moi je mets une armée de chevalier. je lui laisse tout passer pour grab aux chevalier. Il se prend une claim militaire et fait le gourmand en choisissant Euron pour risen, HJ rage quit.

Je le rechoppe (ouais j'avoue c'est l'abus) et je lui demande "wanna play a game further then 1st challenge phase ?" Il rie jaune mais accepte-respect quand même.
T1 summer harvest sur Pentoshi histoire de bien le titiller "fucking cancer plot" on termine à 2-8, puis T2 je joue le plot chev, pose 4 chevaliers de plus -> rage quit.

Et là tristesse, je le cherche partout, mais il a du se méfier 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:14

Je te voyais pas aussi teigneux... Le pseudo qui ressort, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:19

En même temps les mecs qui ragent au moindre truc, je comprend Achab, c'est dur de s’empêcher de les retrouver pour les titiller/troller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:20

Ouais, mais ça fait le mec qui traque la baleine blanche, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:23

Ptain mais il a flairé la baleine haha...

Franchement, Internet c'est pas fréquentable dans plein de domaines Smile
Y'a rien de pire que le jeu en ligne... ça exacerbe les petits dérangements de chacun hahaha.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:50

lol les mecs, le chasseur de baleine blanche vous retient^^.

Faut dire ce qui est : quand tu veux jouer, tu veux pas juste set up.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:23

Bon c'était sale mais quand même :

T1 je drop Cersei Locr sur harrenhall j'ai 4 d'or il me laisse castamere => Wardens => il défausse 2 cartes + claim bon bah zut j'ai casterly rock donc re-intrigue => -3 cartes et oups j'ai tour de la main donc je ramène cersei et c'est le ragequit xD

Dans le doute je le "provoque" pour voir une réponse :

Courteous_CorsRJun 27th 13:16:03
[ragequit] Deamonhunter Turn 1

DeamonhunterJun 27th 13:16:12
lol ragequit, of course

Courteous_CorsRJun 27th 13:16:39
didnt you leave Turn 1 after my chall phase without any words ?

DeamonhunterJun 27th 13:16:47
Playing bullshit brainless Lanni rain with cersei jumping in and tower and so on.... yeah makes realy sense to play against this stupid things
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:20

Les joueurs NW aiment pas Sea bitch :/

Liforre marshals Sea Bitch costing 1 (c'était ma deuxième)
lelouch_21
play another of that location ahahahahha
Liforre
Smile
lelouch_21
how many sea bitch you play? 8-9 yopu know locations are op ahahah
Liforre
lol
Liforre
Are you ok, buddy ?
lelouch_21
better than you for sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:17

Dur de rager sur du Greyjoy ^^ C'est propre !


De mon côté, pas de rage ( enfin mon adversaire a ragequit, mais sans insulte):

T5, il a Mance Rayder - Margaery II pavotée - Eddard II - 2 pin's - Arya, moi un board de bâtisseurs et Aemon. 

On révèle les plots: Varys Riddle de son côté.... Duel du mien. Ouch, Mance et Eddard morts, Margaery inclinée...  16 On a le talent au Varys Riddle ou on l'a pas ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:24

C'est sale, ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:40

J'aime ce que vous faites monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:43

Juste une question, il a incliné qui au premier Duel et qui au deuxième?

_________________
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:17

Bah duel 1 : Mance mort, Eddard incliné
Duel 2 : Eddard mort, Marge inclinée Smile

Ceci dit, il peut trigger Marge pour ramener un thon.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:30

Ptain le même gars que porco sur le chat ou tout le monde peut voir :

DIOCANEJun 29th 14:13:06
PLEASE ANYONE CAN EXATLY EXPLANE ME HOW CAN WIN AGAINST MARTELL? EVERYTIME IS THE SAME SHIT THING. VENCENCE FOR ELIA, HIS VIPER EYES GASTON GRAY, VARYS IN DOMINANCE? WHY FFG? BUT WHEN YOU ASK IN THIS CHAT EVERYONE: "MARTELL OP? AHAHAHAH MAYBE YOU ARE NOOB" SURE GUYS. SURE. P.S. PLAY MARTELL ISN'T DIFFICULT.
DIOCANEJun 29th 14:14:24
ARE THERE NERF OR BANNED LIST SOMEWHERE?

Les sequelles que tu lui as laissé porco 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:36

Alors que la solution est simple : 

JUST PLAY CANCEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR.

_________________
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:43

Mog a écrit:
Juste une question, il a incliné qui au premier Duel et qui au deuxième?

Exactement comme l'a dit Jon-Z.

Diocane, quel joueur, il a tout compris ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: