Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:26

Je tombe contre le fameux deck Lanni/tyrell :

J'ai en main 2 wdns, 1 NML. Je me dis c'est cool, y a de la gestion de lieu, tant pis pour le set up.
Je pose donc pour 4 golds seulement.
le gars set up castral rock, honeywine, lieu d'éco à 2 loyal lanni, chambre du conseil restreint

T1 je pioche 1 autre NML, je claque sa tour de la main qu'il vient de poser et la chambre, et je wdns ses 2 lieux d'éco. flame de sa part...

T2 counting, T3 barring, ça râle toujours sur ma chatte

T4 2/8/2 grande seiche :

Citation :
Anda
anyway
Anda
luck wins over skill
Anda
bye!

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:29

Il a raison, c'est dégueulasse de jouer de l'anti-lieu.

Tu devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:45

Le mec a réellement dit: "Luck wins over skill" ????

Il est sérieux, autant respect pour le deckbuilder originel, autant le netdecker qui ose parler de skill lol! Pour l'avoir joué et affronté hier tout l'après midi, c'est encore plus chiant que le builder...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:47

Et c'est pas peu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:52

oui oui sérieusement. le mec me sort le truc le plus fade du monde, le joue super mal (genre il tente un nightmare que je HJ puis il râle de piocher un HJ à dornishwife...) mais c'est ma chatte qui le bat. Pas le fait que je joue barring pour ça par exemple

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:58

non mais mec tu as aucun respect aussi si tu te mets à jouer des cartes contre du netdeck de NPE
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:15

j'avoue...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:44

Combien de temps pour que la mode d'un deck passe ?
Autant le lanni/tyrell j'arrive à le battre c'est pas perdu d'avance loin de là, autant je me fais grave chier pendant la partie.
Maintenant quand je vois que c'est ce deck, je quitte car je veux jouer à un jeu de duel et pas à deux solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:21

A mon avis, le deck a, en Italie, bénéficié de l'effet de surprise mais je ne m'aventurerai pas au CF avec par exemple car beaucoup de joueurs vont l'avoir playtesté et intégré un contre dans leur deck (il y a en a pas mal qui tiennent en peu de cartes)... Donc ce deck ne va pas non plus avoir une énorme mode (différemment du builder qui est beaucoup plus difficile à contrer).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:54

Et puis c'est un deck super compliqué à jouer, faut tout compter, tout recompter, calculer les probas de chaque carte... Sérieux c'est épuisant, donc faut pas le mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:38

Toomagic a écrit:
Et puis c'est un deck super compliqué à jouer, faut tout compter, tout recompter, calculer les probas de chaque carte...

Ouais donc c'est sur, malgré ses précédentes dénégations, QT va venir avec ça au CF, c'est officiel 16

#mathfest
#championnatsdefrancedecalculdeprobas2017
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 1:57

C'est l'histoire d'un Targaryen + Rains of Castamere qui recrute T3 Beric Dondarrion en claquant deux King's Road... sur son Blood of the Dragon.

J'ai bien ri, il fallait que je partage. 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 2:27

J'ai un mec avec Tyrion CS avec 2 doublons et bodyguard qui faisait mumuse avec son Sandor Clegane yoyo, j'ai snipe son première neiges avec Barring the Gates, laissant son Tyrion sans renfort sur table. Instaquit sur l'Envoyé au mur !!
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:28

brainu uses Ward to take control of Gendry
ArinRahl concedes
brainu has won the game
ArinRahl has left the game

Merci pour ce gendry doublonné avec 3 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:32

Qt, The Soulless Man a écrit:
A mon avis, le deck a, en Italie, bénéficié de l'effet de surprise mais je ne m'aventurerai pas au CF avec par exemple car beaucoup de joueurs vont l'avoir playtesté et intégré un contre dans leur deck (il y a en a pas mal qui tiennent en peu de cartes)... Donc ce deck ne va pas non plus avoir une énorme mode (différemment du builder qui est beaucoup plus difficile à contrer).

C'est le raisonnement que je faisais : le bon raisonnement c'est d'anticiper les anticipations du deck combo plutôt que le contrer soi-même.

Personne ne jouerait un deck aussi technique parce qu'il hardtrain pour gagner le CF... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:59

SadYear a écrit:
C'est l'histoire d'un Targaryen + Rains of Castamere qui recrute T3 Beric Dondarrion en claquant deux King's Road... sur son Blood of the Dragon.

J'ai bien ri, il fallait que je partage. 16

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:01

Cest un moove de génie, pour sur

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:10

Bah, y a bien un mec qui m'a recruté Beric sur first snow, lui a attaché un sceau de la main, lui a donné intimidant avec son agenda pour prendre un vieux cauchemar. 10 golds de perdus vu qu'il n'avait plus rien d'autre sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:01

De toute manière Béric il est en carton, si t'as pas un deck un minimum contrôle à coté pour le protéger des crasses c'est souvent de l'argent foutu par la fenêtre.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:38

ha le beau rage quit du matin :

tour 1: il pose la nouvelle margery doublonné, mestre lomy, alery et gauche et droite. moi je pose un old forest hunter et un trone, un lieu d'eco, l'ile aux corbeaux et estwatch. pendant les defis il me fait juste un intrigue et me fait defausser nigthgather et s'arrete la. je ne fait rien et utilise un mutiny pour faire sauter le doublon de margery. tour2 valar.... GG rage quit...Valar c'est trop fort en faite quand l'adversaire vide sa main au tour 1 sur un banquet^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:20

héhé. La bouvelle marg, la 2, pas la 3 ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:06

bah sur Throneteki on a déjà la 3 aussi ;-)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:17

Alors qu'on n'a pas la liste complète des cartes de la boîte Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 1740988728 ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:17

Les cartes sont implémentées à fur et à measure que les spoilers sortent. Ça permet d'étaler le travail d'implementer un pack (et de le tester) sur le temps.

Mais les deck qui utilisent des cartes qui ne sont pas encore sorties sont affichés comme "Invalid" (info visible par le propriétaire du deck et les adversaires).

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:20

tistofistando kneels Pyke to have Victarion Greyjoy gain stealth until the end of the phase
tistofistando is initiating a challenge
tistofistando has chosen Ser Barristan Selmy as the stealth target for Victarion Greyjoy
tistofistando has initiated a challenge against Khryss with strength 7
Khryss kneels Plaza of Pride and discards Little Bird to stand Ranging Party
Khryss has defended with strength 7
Khryss uses Halder and kneels Dragonglass Dagger to give Ranging Party +1 STR until the end of the phase
Khryss won a challenge 8 vs 7
tistofistando has finished their challenges
tistofistando concedes
Khryss has won the game
tistofistando has left the game

Voici la table quand il a concédé:
C'est vrai que avec (Victarion + Euron + Theon + Fer vainqueur + Pyke), il pouvait plus rien faire le pauvre... x)
ça m'a toujours fait marrer les gens qui concède T2.
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Agot10

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: