Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:02

la vraie de vraie quoi. du coup, j'aurais concédé aussi 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:22

Ser Arthur Lannister a écrit:
Haha, le Lanni qui sort la plus grosse carte de sa faction actuellement, aka Cersei LoCR, et qui passera pas un seul défi d'intrigue face à un NW parce que le mec a sorti un perso que tout le monde a catégorisé "boue à classeur" depuis sa sortie avec un attachement moisi que personne joue... Laughing

Je l'ai joué en CS, j'ai toujours classé le mec en tant que "carte de classeur aux yeux de la société, vraisemblablement manquant de quelque chose pour le niveau compétitif, mais quel potentiel de lock de game quand ça part..."
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:41

Dans un meta sans underground vault ou great hall et avec plein de pavot partout, c'était effectivement et raisonnablement une carte dure à jouer. Faut repreciser le contexte je pense.

Je me souviens quand même que ghortagg avait fait il y a 2ans de belles perfs avec un deck wall-vieil ours.
Une finale ou victoire en store et un top au régional de Paris 2016 il me semble.

En tout cas bien joué cyril de ressortir la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:42

Désolé, je me souviens plus, mais il me semble surtout, Bronu, que c'étaitt a connexion qui était pourrie :s
Sinon, je suis d'habitude très patient, laissant même des joueurs prendre 3 jours pour me faire un mouvement archi-prévisible ^^

Sinon, je viens d'avoir ça :

psomotiri concedes
Roland_de_Rohan has won the game
psomotiri
wel drawn
Roland_de_Rohan
gg
psomotiri
cause you didnt play at all
psomotiri
FUCK OFF
Roland_de_Rohan
lol
psomotiri
NO GG
Roland_de_Rohan
thanks
psomotiri
you idiot fuck
Roland_de_Rohan
tou are so gently Smile
psomotiri
6 saves in 15 cards drawn
psomotiri
you idiotic shit
psomotiri has left the game

pas eu le temps de lui expliquer, à ce charmant garçon, qui si je n'avais pas pioché mes save, j'aurai pioché des persos qui m'auraient permis une toute autre approche de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:56

Je passe juste pour dire bonsoir et v'là ce qui arrive. Shocked

Gamelog a écrit:
Roland_de_Rohan has connected to the game server
GARLICDOG has connected to the game server
GARLICDOG
hey
Roland_de_Rohan
HI
GARLICDOG has kept their hand
GARLICDOG moves the top 7 cards of their deck under The Conclave
Roland_de_Rohan has kept their hand
GARLICDOG has finished setup
Roland_de_Rohan has finished setup
Roland_de_Rohan has selected a plot
GARLICDOG has selected a plot
Roland_de_Rohan won initiative
Roland_de_Rohan has selected GARLICDOG to be the first player
GARLICDOG uses Calm Over Westeros to reduce the claim value of challenges in which they are the defending player by 1 until they reveal a new plot
Roland_de_Rohan draws 2 cards for the draw phase
GARLICDOG draws 2 cards for the draw phase
GARLICDOG collects 5 gold
SadYear has joined the game as a spectator
Roland_de_Rohan concedes
GARLICDOG has won the game
Roland_de_Rohan has disconnected
GARLICDOG has left the game

Je dois sentir le poisson... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:07

ou ça train des trucs secrets^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 2:09

Ça train rien du tout. des fois je suis au boulot et quand il y a une grosse merde je dois concéder direct :s
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:02

haha. Mpoi je préfère penser que Sadyear sent le poisson Laughing

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:11

Mais SadYear sent le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:24

la dernière fois j'ai joué contre son smurf "triste-hareng"

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang


Dernière édition par Achab le Mer 7 Mar 2018 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:34

Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:47

Premiere game, il rage quit, je le retrouve et lui demande pourquoi il dit même un GG. Il me réponds qu'il peu pas et me relance une game.
La suite parle d'elle même ^^


Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Voodoo11
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Voodoo10
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:03

Moi je vois que tes fautes en anglais Razz (Ceci est un troll sponsorisé par Vince)

_________________
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:59

Bon ba apparement, quand on joue du board reset, il y as deux type de reaction. Le rage quit habituel et le mec qui en plus te trouve nul.
Vous trouverez surement amusant de remarquer que le mec qui me dit que je ruine la game à jouer reset joue que du pete icone ^^

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Blabla10
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Blabla11
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Table10
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:12

Nan mais un martell cerf qui te reproche d'être infect alors qu'il doit gagner toutes ses games avec des resets et le supplice de la table peinte, c'est un vrai scandale!
Le mec devait être sous produits, c'est pas possible autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:58

C'est clair cte mauvaise foi 16

Il full cancer genre "tu payes des persos qui feront rien de la game" et je spam culpucier Areo/spy mais toi t'as pas le droit de nettoyer...

Franchement un "beau" deck rush renom qui fait ce reproche, je comprends, mais là...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:18

De l'économie, du Martell, du pete icone, des claim à 2 et du full reset ? Je suis sûr que "Elarion" est la traduction elfique de Cyrano !!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:28

héhé, c'est vrai que c'est son genre de poésie. je me souviens (enfin surtout mes fesses) de son deck plein de délicatesse d'un régio dans le nord, ou je me suis fait raser mon board, T2, puis T3, puis T4 ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:39

Achab a écrit:
héhé, c'est vrai que c'est son genre de poésie. je me souviens (enfin surtout mes fesses)  de son deck plein de délicatesse d'un régio dans le nord, ou je me suis fait raser mon board, T2, puis T3, puis T4 ^^

Laughing Je me souviens encore de mon étonnement face à ton deck barath de l'époque:
- Mais tu gagnes comment si tu joues pas de kill, pas de rush, pas de thons et pas de table peinte ?
- Bein du grab classique : des sans-op et des défis pouvoirs.
- confused confused confused

Bon, faut dire que l'environnement était différent et que j'étais un tout jeune joueur Smile

Aujourd'hui je joue plein d'autres trucs plus poétiques. genre Mace Tyrell+Hightower 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:49

Beurk

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:23

Cyrano a écrit:
Achab a écrit:
héhé, c'est vrai que c'est son genre de poésie. je me souviens (enfin surtout mes fesses)  de son deck plein de délicatesse d'un régio dans le nord, ou je me suis fait raser mon board, T2, puis T3, puis T4 ^^

Laughing Je me souviens encore de mon étonnement face à ton deck barath de l'époque:
- Mais tu gagnes comment si tu joues pas de kill, pas de rush, pas de thons et pas de table peinte ?
- Bein du grab classique : des sans-op et des défis pouvoirs.
- confused confused confused

Bon, faut dire que l'environnement était différent et que j'étais un tout jeune joueur Smile

Aujourd'hui je joue plein d'autres trucs plus poétiques. genre Mace Tyrell+Hightower 16

ça me rappelle ton appel "Ben dites beau jeu quand même, j'ai payé Mace et la tour quand même" au tournoi d'Amiens de decembre hehe

Avant le drame des 7 Frey en mêlée bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:41

Comment récuperer sa Sansa en touut simplicitéVery Happy


Citation :
Toupi has initiated a  challenge against dave_in_tbay with strength 1
dave_in_tbay does not defend the challenge
Toupi won a  challenge 1 vs 0
Toupi has gained 1 power from an unopposed challenge
1  claim is applied. dave_in_tbay removes 1 power and Toupi gains 1 power
Toupi uses Viserys Targaryen to discard Ward
Toupi uses Jon Snow and sacrifices Viserys Targaryen to stand Sansa Stark
Toupi uses Sansa Stark to gain 1 power for their faction
dave_in_tbay
how did vis get discarded?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:48

Toupi a écrit:
Comment récuperer sa Sansa en touut simplicitéVery Happy

Citation :
Toupi uses Viserys Targaryen to discard Ward
Toupi uses Jon Snow and sacrifices Viserys Targaryen to stand Sansa Stark
Toupi uses Sansa Stark to gain 1 power for their faction

Tu veux dire redresser, non ? Là, si j'ai bien compris, tu as mis Ward sur Viserys. Et tu l'as sacrifié pour faire la capa de Jon sur Sansa.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:52

Oui mais la Sansa était ward de son côté à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:57

cte magouille.

Par contre faut arrêter avec ward

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: