AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 14:35

Laplante : met ta copine au TDF comme ça tu n'auras plus ce souci. Je l'ai fais c'est efficace Smile
Un stark féauté en top 3 ! Félicitation, le jeu a du être extrêmement bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 15:08

heyjo a écrit:

Un stark féauté en top 3 ! Félicitation, le jeu a du être extrêmement bien joué Smile

Oué, mais il est roux. 16
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 15:18

Heyjo a écrit:
le jeu a du être extrêmement bien joué 

Tu as dû mal regarder, c'est lannistark qui pilotait. Il faut donc plutôt pencher vers le très mauvais niveau du méta parisien...

@toutleméta : il faut nous reprendre, l'open de Lyon c'est dans dix jours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 15:20

Je vais pas tomber dans le troll Laplante, je ne sais pas comment le tournoi s'est déroulé pour me le permettre, et puis Lannistark est un joueur quasi-infaillible sur le field Very Happy

Pour le Lanni-Tyrrell, j'ai pas d'autres analyses à faire que de dire : c'est fort, j'ai joué ça en premier, je le changerais sans doute maintenant que j'ai du recul sur le jeu.

Et sinon, joli 15 pts en NW Fealty, d'après les propos d'Ecu ça veut dire que t'as de la skill, au cas où on en doutait 16

Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 16:03

Perso je l'ai joué sans skill le NW Fealty, et ça passe quand même. Ecu est un menteur.

Bravo à la gagnante. Et merci. Grâce à toi, on peut se moquer "gentillement" des joueurs masculins Parisiens en bons machos que nous sommes. Le sexe faible qu'ils disaient ^^

La vrai question pour moi, c'est comment un Stark Fealty sans le 1er chapitre, et une joueuse de 17ans peuvent rouler sur le méta Parisien? Zêtes vraiment si mauvais que ça? (à part le Silure bien sûr)
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 16:27

Katagena a écrit:
La vrai question pour moi, c'est comment un Stark Fealty sans le 1er chapitre, et une joueuse de 17ans peuvent rouler sur le méta Parisien? Zêtes vraiment si mauvais que ça? (à part le Silure bien sûr)

1) Une jeune joueuse inconnue jusqu'alors mais néanmoins douée, ça vous parait impossible ? Moi pas.
2) La "chance du débutant" peut avoir eut un rôle à jouer dans cette victoire
3) Ses adversaires peuvent l'avoir prise de haut, avoir été trop sur d'eux.

Bref, si la demoiselle se présente à des prochains tournois, ses futurs résultats nous diront si elle a bénéficié de circonstances favorables ou si on est réellement en face d'une joueuse redoutable.

EN tout cas je trouve ça plutôt positif que l'arrivée de la V2 viennent bousculer un peu la hiérarchie des joueurs, ça va donner un peu de piquant au jeu. Quant à savoir si c'est un bon signe ou non pour le meta parisien, j'ai envie de dire que l'ajout d'une joueuse de bon niveau ne peut être que positif Very Happy

Dernière édition par Stargazer le Jeu 19 Nov - 17:56, édité 1 fois
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 16:39

Le sens de l'hospitalité, Kata, le sens de l'hospitalité...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Jeu 19 Nov - 16:53

Stargazer a écrit:
EN tout cas je trouve ça plutôt positif que l'arrivée de la V2 viennent bousculer un peu la hiérarchie des joueurs,

Par rapport à avant quand Aemeath, gros client Lanni, venait troller à Paris en Targ et voler le tournoi de la main ? 16
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 13:31

Il s'était passé un truc un peu similaire quand Aline Stark était venu à Tours pour un tournoi local. Les gens ne l'a prenait pas au sérieux et elle a fini 2ème ^^ (#lemectropfandesacopine)
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 17:09

Je pense que personne ne l'a prise de haut les copains elle nous a juste rouler dessus ^^.

Et c'est pas très sympa de minimiser sa victoire avec ce genre de remarque Starga, bref, bien joué Spawnie, t'as plus qu'à aller casser des bouches à Versailles pour qu'ils comprennent leur douleur !

Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 17:12

Je crois qu'elle veut aller étendre son empire du côté de lyon d'abord Surprised
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 17:14

Bigre, le maitre ninja en personne ^^

chapeau à toi aussi pour le deck building d'ailleurs Wink

C'est cool que les nouveaux soient bien motivés pour les tournois !

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 17:19

J'avoue, c'est vraiment cool que les nouveaux joueurs apportent du sang frais dans le haut du tableau. Les prochains tournois n'en seront que plus relevés.

Et puis 25 pour un tournoi de semaine, j'imagine même pas le TM en Avril à Paris quoi.^^
Noda
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 17:20

Fichtre je suis repérer !
Katagena

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 17:48

Pt1, pourvu qu'elle vienne pas à Nantes avant d'être majeure. Si on peut pas la faire picoler les veilles de tournois comme on fait avec tout le monde pour pas être trop nul le jour du tournoi, on va se faire vraiment défoncer
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Ven 20 Nov - 18:31

Non mais en vrai elle est juste forte, et pilotant un deck fort. Je vois pas en quoi ça vous surprend les gars ^^

Seth-cassiel
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Sam 21 Nov - 3:58

Katagena a écrit:
Pt1, pourvu qu'elle vienne pas à Nantes avant d'être majeure. Si on peut pas la faire picoler les veilles de tournois comme on fait avec tout le monde pour pas être trop nul le jour du tournoi, on va se faire vraiment défoncer

J'approuve ce message 16

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
kysed
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Sam 21 Nov - 14:16

Bravo à la gagnante, qui à réussi à gagner le tournoi en faisant un all in en pou alors que ça la faisait pas passer à 15 vu qu'il y avait pas de pouvoir sur la carte maison adverse.Razz

Je retiendrais quand même son secret. je cite "non mais moi je lis ce qu'il y a marqué sur les cartes"
affraid affraid affraid

ah bah ouais tu m'étonnes personne pouvait lutter à Paris, à part Lannistark qui sait vaguement lire (deuxième, coïncidence? je ne pense pas).
Eh ouais ils auraient dû aller un peu plus loin dans cette v2, laisser que des images et des symboles ça aurait quand m^me été plus cool, au moins pour notre méta.
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Sam 21 Nov - 14:42

Bah comment elle a gagné alors? Smile
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Sam 21 Nov - 17:50

A la time celle la je crois.

Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Sam 21 Nov - 20:22

Les boules de ne pas avoir été des vôtres, trop de travail ...
Le prochain, je ne le manquerai pas !
Bravo à Spawnie et à tous les autres !
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Dim 22 Nov - 0:40

La prochaine fois ça sera un thème bateau pour les token de participant et on essayera de les distribuer avant le tournoi et le lots de gagnant à celui qui est juste à prés sa m'allégera un peu sur le retour.
Mais bon je peu aussi ne prendre qu'un deck quand je sais que je vais faire un tournoi au lieux dans prendre 8. Laughing

Bon tournoi sympa et y'a de nouveau des trains sur Cergy donc je recommencerais pour cette fois se qui on envie que je dépose les lots je passe mardi soir pour notre soirée de tdf.
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Lun 23 Nov - 9:42

Non mais va poster ailleurs, toi. Va pas nous faire fermer le topic, non mais  Evil or Very Mad

@Laplante : Nan mais on minimise pas sa victoire. Faut plus voir ça comme un acharnement en règle sur les loosers qui ont joué contre elle, en fait 16

Dernière édition par Fenrir le Lun 23 Nov - 12:58, édité 1 fois
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Lun 23 Nov - 10:01

Avoir ça

Fenrir a écrit:
Non mais va poster ailleurs, toi. Va pas nous faire fermer le topic, non mais  Evil or Very Mad

et ça

Fenrir a écrit:
on minimise pas ça victoire

dans le même post, ça me vend du rêve 16
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   Lun 23 Nov - 10:09

Dunk a écrit:
Bah comment elle a gagné alors? Smile
M'en souviens plus trop mais déjà y avait le renom de randyll.
En tout cas,  ce n était pas à la time.

Et oui, lire les cartes c'est broken,  ça fait gagner des games.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015   

[Paris] Résultat du Mardi 17 Novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2