Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].

Aller en bas 
+2
Fenrir
Poulcrust
6 participants
AuteurMessage
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:31

Salut par ici, premier vrai post et premier problème de règles. Lors d'une partie Greyjoy contre Stark. Mon partenaire Stark pose Valar, dans les persos tués, ce cher Ned loyal et mes pillards désespérés.


Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Valarm11Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Eddard10Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Desper10


Donc mes questions : 1- Ned est-il défaussé définitivement du jeu du fait de son retour sur le dessus du deck (Loyal) et de sa défausse suite à la mort des mes pillards suite au Valar ? Twisted Evil
2-Où alors mes pillards défaussent-ils la première carte du deck adverse avant le retour de Ned ? Suspect

J'espère être assez clair.

Merci d'avance à tous !


Dernière édition par Poulcrust le Lun 25 Oct 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:35

Eddard tient le coup : les perso non sauvés sont tous moribonds et ne partent en pile des mort (ou au dessus du deck, pour Eddard) qu'après que toutes les réponses éventuelles (dont celle des pillards) aient été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:45

C'est bien ce que je me disais en relisant les règles ! Merci Fenrir Bolton pour la réponse du tac au tac, bon ben il me reste plus que mes filets de pêche pour enrayer ce thon…
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:56

Tu peux le défausser de la main de ton adversaire avec Alannys avec un peu de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:07

Oui, c'est vrai, mais je ne l'avais pas mise dans ce deck qui était orienté vaisseaux de guerre, Euron, furtif, Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. 598218404 et pleins de pirates…
J'ai d'ailleurs réussi à sortir une flotte de pillards, assez jouissif de voir 8 cartes dégager mais bon je devrais plutôt en parler dans notre antre du forum dédiée au poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:15

Faudrait que je repost des decks aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:53

Après pour tuer Eddard joue l'ost du roi balon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:06

ou un cauchemard avec un mourir par l'épée s'il a des Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. 598218404 dans son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:29

ouai remarque si tu le butte une fois par tour et que le mec doit le repayer 4 gold tu tue le deck et la pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:06

Merci pour les conseils

@Maekar, c'est vrai que j'ai réussi à faire payer mon adversaire plusieurs fois, ce qui ralentit sa stratégie, cependant voir revenir Ned "Thon" Stark à chaque tour, c'est vite lassant.

@Ticondrihus, mon ost est resté dans mon deck hiver, dommage…

@Hugues, je ne possède malheureusement pas encore LoW…

Me reste plus qu'Alannys et mes filets de pêche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty
MessageSujet: Re: Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].   Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ned Stark (CS), des pillards désespérés et un Valar Morghulis [Résolu].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Immunté et Valar Morghulis
» [Résolu] Valar Morghulis et n'importe quelle phase.
» Valar Morghulis
» Marwyn tué + valar morghulis + retraite
» [Précisions] Valar Morghulis + Harrenhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: