Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !

Aller en bas 
+9
Toomagic
Kertanos
Mando
ThortheFaun
Argento
Lannistark
Valnitrik
Katagena
Nuggetz
13 participants
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:42

Wesh. Voici mon CR de jeu sur ce dernier tournoi trône de fer.

Mêlée

Je jouais un AaA Greyjoy buildé par Marduk. Le deck est capable de bien résister à plusieurs pépins, même au 2-2-2 de Jakob.... Si j'avais su...

round 1 : [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 687644197 conquest  [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 2637324462 , [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 617630097 PBTT,  [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1193844200 BS.

Le premier tour se passe normalement, et ce sera le dernier du tournoi. Tour 2 y a 2 bungled order, qui vont vite devenir 3 bungled order, qui vont se changer en 2 valar. Tour d'après je peux finir, je mange sable brûlant + unique jeu sur 2 de mes défis. Je dois donc filer la 1ère au PBTT. Ah et le greyjoy joue much and more. 2 fois.

2ème.

round 2 : [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1767980446 brotherhood, [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1193844200 HoD écumeur et [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 617630097

Le brotherhood joue passage étriqué, aftermath, première neige, pluie d'Automne. Sur aftermath les autres me table rase comme ça, gratos, alors que j'ai pu gardé que 3 persos et eux 5. Je me fais piller la tête et sur le tour 4, le dernier, je joue dernier. Bah je remange un unique jeu et me fait kneel mes eux autres persos par le Lanni. Alors que le Martell peut faire tous ses défis tranquilles. Le greyjoy va d'ailleurs me newly : mon vaisseau éclaireur, mon vaisseau qui pique un event et ma bloody gate, sur 3 tours. LoL.

4ème.

round 3 : [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 617630097 mestre, [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 2637324462 Héritier (mil/pou),une  [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 2637324462 héritier (intrigue/pou).

J'ai connu des parties difficiles. Mais celle-ci.

Je fais un pou au premier tour et fais revendication. je grab 4 pou. Et ce sera tout. Tour 2 le targ joue aftermath, le lanni plan de cersei. Il me kneel ma table (alors que les targs ont 4 persos chacun; dont 2 conclaves pour la demoiselle), DONT Petyr Baelish. Ni une ni deux, la targ joue "nous montrons la lmière" et monte à 13 avec ses conclaves. En faisant chez défis chez moi. Quand je lui dis qu'elle peut passer chez les autres qui sont aussi à poil elle me balance un "shut the fuck up" bien placé. Nice.

Tour 3, c'est l'apocalypse. Le lanni va tuto Ygritte et vol un conclave avec 4 pou. Du coup, le targ va en militaire chez lui avec drogon et rhaegal, pour kill Ygritte afin que le lanni gagne pas à sa phase de défi. Moi j'ai 3 persos, dont Wendamyr couché. Le truc c'est qu'on sait tous que le targ gagne avec ses défis. Du coup je dis au Lanni de coucher sa table pour défendre. ET ATTENTION CA COMMENCE :

Le targ cauchemar le bâteau qui donne + x de For par or. Mais le Lanni n'a pas d'or. LE LANNISTER DEFEND AVEC SA TOUR COUVERTE DE CHAINE. Je lui dis alors : donne un trait au dragon; ou garde royal chez toi et redresse toi. Et là, le lannister me regarde droit dans les yeux. Au fond de ceux-ci, je vois la fin des temps. Archaon qui prend Paris accompagné d'Hitler et de Darth Maul. Et il me sort, sérieusement :

Je donne le trait House Tyrell à Ygritte, comme ça il peut pas la tuer avec un appel au meurtre.

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Wwii11

Un héritier. Militaire. Pouvoir. Le gars donne pas + 2 de FOR avec la chaîne mil à Ygritte, mais bute quand même le conclave à la claim. Il perd le défi, le targ balance l'effet de rhaegal.... BUTE MON WENDAMYR AVEC L'EFFET DE DROGON et gagne sur ses 2 pouvoirs. Chez moi.

J'arrête le sport.

J'parle même pas de la 4ème ronde avec un HoD Lozaru, et Martell 2-2-2 et un Baratheon Asshaï sans Mélisandre. J'suis en état de choc post-traumatique.



La joute
Je jouais un HoD Harrenhal aux petits oignons fait par Marduk. Il postera sa liste, elle est 100% son oeuvre. Merci chef.
très rapidement :

round 1 : Vs ondej en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 2637324462 Roi de l'été.

Partie au couteau, je gagne au dernier tour sur un topdeck. Mon adversaire finit 7ème des rounds.

victoire.

round 2 : Vs le vainqueur de Warshaw l'an dernier , en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1193844200 sans A.

Le mec fait un départ de porc, il peut me kill toute ma table (c'est un greyjoy kill/save old school), mais il se foire, je résiste, gagne le mil. Tour suivant je pose brienne et lucas. Il pose theon et blank brienne en défi. Bah au recrutement suivant j'lui fais un MIL avec brienne en butant Lucas, no quarter, j'le rase. Ez.

victoire.

En plus il avait 2 restreintes.


round 3 : vs piotr en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 2637324462 AaA.

Il ouvre sur peur, me bute mes 3 persos de set-up. Je narrow, les pin's reviennent, j'le bourre. Tour suivant je plan son aftermath, je dégueule ma main, lui est dans la mouise, victoire facile au finale.

victoire.

round 4 : vs Aioria en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 617630097 sans A.

Partie hyper tendu, on se tient. Tour 5 il peut win car il est à 11. Il a Tywin, tyrion et 0 cartes en main. Moi j'ai Catelyn en main. Il commence en Mil. J'oppose avec Hodor et je donne +1 aux alliés. Je tuto avec Harrenhal mais je ne prends aucune carte. Du coup Il intrigue, Fufu mon réfugié. En jeu j'ai Craster, Yoren. Catelyn en amin. Il vient avec Tyrion, Tywin et un informateur. Je jump catelyn, défend avec tout le monde, je gagne 12 vs 11. Tour suivant je valar, on est top decks les deux, il choppe pas de persos, je win.

victoire.


round 5 : vs Alexander Trig. en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1767980446 HoD Doran Solar.

J'l'éclate sur un set-up de porc. T1 j'ouvre sur roi du val; tour 2 je le règne sur son temps de corbeaux; il restera au fond.

victoire.

round 6 : vs un Espagnol pote de Jeff en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1767980446 HoD Doran Solar.

Une game tendue, mais j'arrive T2 a lui piquer Arianna avec Ygritte/vieille nan. Il avait draw avec son HoD sur mon Roi du val, donc je viens à 3 de claim avec Arianne. Il lui reste 1 carte en main, je fais plus une intrigue derrière, il repioche rien de ouf, je gagne.


victoire.

Round 7 : vs un Allemand en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1767980446 no A.

Je fais un bon départ, lui défausse son mestre quentyn avec Old nan/dissension, et le maintient sous l'eau tout du long. Il finit table rase.

victoire.


Round 8 : vs Shadowblade en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1767980446 HoD Doran Solar.

Il a Doran au T1, il a un bon draw; moi j'ai un départ moyen, il me lame sam. je peux pas attaquer à cause de Doran, je valar en désespoir tour 3, il revomit et me roule dessus.

défaite.


2ème des rounds. 5ème top de suite à Stahleck. Reccord absolu. Confettis. J'ai affronté des monstres du jeu durant ce tournoi, et je suis d'autant plus content et fier de finir aussi bien classé.

top 32 : vs David en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 1767980446 No A.

Il joue banneret en restreinte, mais un patriarche bien placé l'empêche, même avec sa draw de porc, t'abuser de ses events. J'peux donc lui piquer Darkstar  avec Ygritte et grabber HYPER lentement pou par pou. Tour 5, alors que je suis hyper tendu car la game est vraiment serré, il me fait "I think you 'll win, but let's try." Ah bah oui en fait je suis à 11. Il a le perso prized qui revient de la mort et la  specialized , je me dis que si je valar je win. Je tempo, je fais un gros défis mil, je grab 2 renoms (Darkstar/Robb), je gagne l'hégé : je suis à 14. Il me demande si je joue fête en rigolant, je lui dis que j'ai mieux, et je le valar. Wouhou.

victoire.

top 16 : vs un italien en [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! 3093118484 HoD Harrenhal.

Un match up facile... mais je set-up à 1. un Patriarche. sur la redraw : l'autre patriarche. Et samwell.

Je passe la partie derrière, je tempo comme je peux. Tour 1 je draw avec samwell et un greenseer. Il me pique mon samwell doublonné avec Ygritte :< . Il joue cité, me tej à chaque tour. Je résiste comme je peux. Sur le valar je me dis que je peux remonter, mais il me discard hodor avec dissension et me top ygritte à l'intrigue. Je résiste encore un peu, balance mes narrow comme je peux mais rien à faire. Tour 5 il a 2 de claims, il me rase ma table, montant à 12. Il ne me reste que vieille nan. Il vient en pouvoir, me fufu vieille nan. J'ai une carte en main.


Et là, je fais le move de l'année. Le move de mes 5 ans de trône de fer.





J'incline vieille Nan pour donner le trait House Tyrell à vieille Nan. Adieu Trône de Fer, merci pour ces 5 ans de jeux.

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:54

Epic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:24

Putain c'est trop beau comme move... Encore plus que lorsque j'ai filé le trait Lady à Hodor pour que Margeary ait mêlée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:22


J'adore toujours tes reports (et l'illu est magnifique). Smile
Par contre, wouhh, je plains tes parties de mêlée, ça avait l'air bien dégueulasse!
Et Bravo pour ton record absolu Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:01

fabuleux joueur , fabuleux tout court . On aura partagé notre nostalgie du crépuscule de ce jeu tout le weekend ... en espérant mec qu'on se trompe tous les 2 et qu'un jour le jeu puisse renaitre tel qu'on l'a aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:02

ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:11

J'ai ri. GG man. énorme parcours de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:49

C'était quoi tous ces martell d'affilée ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:39

Le méta espagnol est venu en HoD Solar (Enfin Tarkin et shadowblade). Alex avait buildé avec eux, et David est un martell de la.vieille école Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:27

ça avait l'air sympa tes tables de mêlées Very Happy

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:25

en v2 je vais me sentir obligé de donner le trait house tyrell à toute les cartes que je veux protéger dès que je peux Sad
c'était bien cool en tout cas de te recroiser, et ce sera encore plus cool quand ce sera pour de la v2, car oui, tu jouera à la v2, ça te manquerai trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:26

T'es beau mon Nuggy !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:49

La melee balance du reve, la conclusion de la joute aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:57

J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:09

En même temps, si en 2015 t'as pas ton trait House Tyrell, t'as raté ta V1.

Sinon, t'as pensé quoi du niveau de ton adv' de top 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:26

Martell de poitiers a écrit:
En même temps, si en 2015 t'as pas ton trait House Tyrell, t'as raté ta V1.

Sinon, t'as pensé quoi du niveau de ton adv' de top 16 ?

Il n'a pas fait d'erreurs, solide. Le deckbuild est intéressant, mais un peu fragile je trouve. Par surprenant qu'il ait fait le cut selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:21

C'est moche ton setup en top 16. Se faire troller par son deck à ce stade là après un tel résultat en rondes, c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !   [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» Stahleck 2015
» Stahleck 2015 - la Mêlée
» Stahleck 2015 - la Joute
» [TM 2015] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2015-
Sauter vers: