Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'année 2020 dans l'hexagone a débuté par un premier REGIONAL samedi à BREST !
Aleesha a crée une magnifique surprise en s'imposant en Lannister Royaume des Ombres !
Il a vaincu Ptitpique et son Stark 321 en finale, tandis que les Gardes de nuit Argento et Timmy complètent le top 4 !
Les Worlds se dérouleront du 7 au 9 février à Minneapolis !
Plusieurs joueurs accompagneront notre champion de France Nuggetz dans son odyssée!!

Partagez

[CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.

AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos

[CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. Empty
MessageSujet: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:20

Ahlala Stahleck, et dire que j'ai failli pas y aller... finalement être célibataire ça a du bon Very Happy

Je passe un peu sur la journée du jeudi, voyage en bagnole, c'est long mais en fait non ça passe vite, parce qu'on raconte des conneries et que nous sommes "under pressure".
On arrive au chateau un peu avant 20h, on bouffe rapidement et c'est parti pour une petite mêlée amicale, pour laquelle je joue mon deck Baratell prisé. Je l'emporte sur le fil alors qu'Argento est à 14 et a prit toute la gestion de la table, merci mec Very Happy.
Puis quelques petites parties de joute pour fignoler la plotline. et évidemment on profite bien des pintes à 2.50...
Couché à 3h, levé à 8h, c'est presque du luxe !

Vendredi:

Samedi:

Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:02

up avec la journée de dimanche et les liens vers les decks listes Smile
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:26

Merci pour le CR, ça avait l'air bien cool !
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:59

C'était cool de te revoir, et surtout à Stahleck.
Sympa la carte alternate GRRM que tu as gagnée ^^
Et sur le gars pas agréable de la ronde 4 de la V2, des fois, je me dis qu'il vaut mieux laisser les noobs noobs lorsqu'ils sont bougons. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.

Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:20

Le truc c'est qu'avant ça il était plutôt souriant, je pense qu'il a juste vraiment mal prit le fait qu'on lui rappelle pas le renom, sauf que ben mec, on est en tournoi, c'est à toi de penser à tes effets optionnels ^^
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur

MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:22

Cette sélection de deck est magnifique!

Tu m'aurais pas piller deux Titilleur?
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:17

Ouai c'est ce que j'ai remarqué cet aprèm, je t'ai pas rendu tes cartes v2, donc j'ai 2 titilleur et un grandgriffe à te filer. à la fête de l'hiver ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.   [CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly. Empty

[CR Stahleck 2015] Friendly French. No combo No choke. Friendly.
Page 1 sur 1