Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes Empty
MessageSujet: [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes   [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:36

Chapitre Premier : Le Voyage (à lire avec une voix grave style voix off Very Happy)

Le weekend commence pour Leveilleur et moi dès le mercredi soir, ou il me rejoint chez moi à lorient et on part récupérer Edern avant de retrouver Yeo. On ne se perdra pas pendant le trajet, on prendra juste un raccourci pour arriver chez Edern 20 minutes plus tard que prévu, et on arrive enfin à nantes, ou la fête commence. Pas d'excès dès le premier soir, on est sérieux dans le grand ouest.

Après être revenu du bar, on fait des ajustements de dernières minutes sur nos decks (les trucs pourris à ne jamais faire, mais qu'on fait quand même), ou Yeo me fait changer quelques cartes à la dernière minutes, pendant que Leveilleur, bourré, nous trolle. J'envoie donc un message à 4h du mat' à Kerta pour qu'il me ramène un 2ème quentyn pour la mêlée...

Le jeudi matin, réveil difficile donc, je me lève la tête dans le cul pile au moment ou Timmy et Kerta arrivent. Argento arrive et on décolle pour Stahleck, c'est parti pour 10h de bagnole. Je passe une bonne partie du trajet à pioncer, en me réveillant toute les demi-heures pour raconter une blague de merde qui passe inaperçue et me rendormir. On se bat ensuite avec Edern pour savoir qui n'ira pas au milieu, je perd parce qu'il faut faire la victime chacun son tour. Leveilleur lui passe tout le trajet à l'arrière à pioncer sur nos sacs. Au final le trajet passe assez vite, même quand je dort pas, parce qu'on passe notre temps à raconter de la merde, à parler de cartes ou à écouter du Nana Mouskoury une fois la frontière allemande passée, avec inquiètude d'ailleurs parce qu'il y a Kerta avec nous Very Happy


Enfin, on arrive à Stahleck. On profite pas trop de la vue parce qu'il fait nuit noire (la même qu'en france), mais en allant manger on peut par contre profiter directement de l'ambiance du château : des gens bourrés, d'autres qui jouent aux cartes, et bien sur des gens bourrés qui jouent aux cartes. On retrouve Vince, Khudz et Marto qui jouent à un truc que je connais pas.
Ensuite on se fait une petite mêlée ou je fait mon peintre pour offrir la victoire à kerta. On fait de la V2 avec Leveilleur après, il joue targ, me déboite, 2x, je rage. Puis on va se coucher, il est dans les 2h30 - 3h du mat'.


Chapitre Second : La Mêléeeee

Je joue pour l'occas' un deck d'autiste martell ellaria vipère soif de sang bien moche. Je mettrai pas la liste sur le forum, elle doit y être déjà 15x à quelques variations près, et puis ce serait indécent d'en mettre une de plus. On fait nos decklists vite fait en arrivant à la salle, après avoir croisé les nordistes Smile

R1 un allemand [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1488707036 noble cause, Aemeath [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 617630097 Pbtt, Rheece [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2637324462 Héritier (no int)

Le barath vient des dernières tables qui se sont dispatchées pour combler les vides, car il nous manquait un joueur.
Il joue un truc sale avec Mélisandre et des converties de Peyredragon. Pas de bol pour lui, je vais chercher Ellaria, qui grabera continuellement jusqu'à la fin de la partie.
Aemaeth lui pose Tywin et Cersei rapidement, et Rheece des dragons, qui font pas grand chose tout de suite il me semble. Fin du T1 je suis bien placé, avec 7 ou 8 points, mais pas trop devant les autres. J'ai cependant du pourrir les points d'aemeath avec Ellaria car le barath a pas grabé tant que ça, et je veux laisser les points qu'il a sur sa convertie car j'ai arianne dans l'ombre pour jouer taken captive. C'est trop tôt cependant pour le faire T2, et Rheece révèle retaliation, et pose Balerion, puis quelques dragons. Ma vipère est le seul perso redressé du board, mais je bloque à 13 points et ne peut pas finir. Rheece finit avec ses deux défis et l'effet de Rhaegal. J'ai merdé car j'ai mal calculé et j'aurai pu faire un défi chez lui pour lui incliner un dragon. Pas sur que je finissais au taken captive cependant.
Je finis 2ème à 10 ou 11 points

R2 Tom [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1193844200 BS, [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 3093118484 siège (qui fera top 16), requiem [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 3093118484 NA

Là je suis deg. J'étais sur une table de 3, on avait fait nos setups (et le mien était excellent forcément), et on est redispatché sur les tables ou il manque des joueurs.
Forcément, requiem joue un deck shérif qui m’empêchera de jouer tout le long de la game. Ils se disputent le titre mil avec le siège, ou le soutien du black sails (le seul chez qui je peux passer mes défis), qui d'ailleurs ne servira à rien si ce n'est à me mettre un lait de pavot sur ma vipère. C'est sans rancune, je trouve ça normal après tout. Dès le T1 requiem me casse les couilles à essayer de Ygritte mon noble coeur, ce qui me fait claquer un calls it.
J'ai la chance d'avoir un long plan en main cependant, et ellaria, qui grab grâce aux défis que je ne peut que perdre.
Cependant, au dernier tour, je merde. Je suis dernier joueur, il faut encore que je perde deux défis pour sortir long plan et voler la partie. Mais j'oublie que requiem a une forteresse du nord (alors que j'y ai pensé toute la game...), et j'attaque avec ellaria qui a une soif de sang sur elle. GG
Là encore pas sur que j'aurais pu gagner, car même si j'attaquais avec autre chose, le défi intrigue aurait très bien être défendu sans être gagné par le défenseur, si ils avaient vu le truc. Et bon, j'avais Ellaria quand même, donc je pense qu'ils auraient pas été trop cons.
Requiem me bute Ellaria avec Tytos pour finir 2ème, je finis 3ème avec 9 points.

R3 [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1193844200 NA, un américain [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2637324462 222, et Satanipoing  [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 617630097 conquest [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 3093118484 (si je dis pas de bêtise, je sais plus trop)

Je setup très mal déjà... J'ai quentyn rapidement cependant, avec qui je soutiens sur un sans opp contre le GJ qui a un tueur et a zappé ça. Mais bon, ça suffira pas. En effet je ne peux pas prendre l'hégé, et j'ai plus de tunes, 2 réfus partent. Et je verrai pas de persos à la pioche, donc plus d'îcone intrigue.
Là, je prend TOUT les défis de la phase. Les 3 intrigues passent sans opp donc j'ai plus de main. Le truc marrant, c'est que du coup mon batard de grédieu a donné quelque chose comme 10 de force à cletus grâce à quentyn et je suis drawcap, mais ça suffit pas, j'arrive à gagner qu'un seul défi en def. Je finis par être obligé de tuer mon batard au militaire.
T3, je pioche encore de la merde, encore 3 ou 4 défis chez moi. Cletus grab un peu mais c'est Satanipoing qui en pofitera pour me le piquer T4 à la porte du lion et ygritte, j'ai plus de calls it.
Je finis 4ème.

R4 Tom [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1193844200 BS (seriously), Andreas R [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1767980446 NA, [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2637324462 héritier (no int)

C'est le même GJ black sails qui n'aura servi qu'à me pavoter ma vipère 2 parties auparavant, et ce sera exactement la même chose ici. Ha si : il aura eu l'utilité quand même de poser le euron sans opp avec une tour (soutien du harloi et un autre truc sale, j'sais plus quoi), ce qui me donnera une excuse pour aller chez le martell pour qu'il trigger sa vipère bombe, et qu'il cancel les saves d'euron avec harrenhal. On prend tous les prisés d'harrenhal et plus personne n'a de perso sur la table sauf le targ qui a Groléo, qui se fait récupérer par le taken captive d’Andreas. Je m'en sort très bien.
Je m'attendais à cette vipère bombe donc j'avais pas dégueulé, et je sort ensuite ma vipère (qui se prend son pavot instant), ellaria, et quelques pins.
On grab tous un peu.
T4, je peux finir, mais le targ joue balerion, et m'incline toute ma table. J'essaye désespérément de passer un choisir la lance, qu'il me paper shield. Andreas peut finir la game derrière avec son propre choisir la lance.
2ème à 11 points


Bref, des parties frustrantes mais assez sympa quand même. Même la troisième ou je me prend tout les défis, je m'en foutais presque et ça me faisait marrer de trigger mon batard à la chaîne Razz

On part regarder les tops de mêlée devant lesquels je m'endort. Puis je passe une grande partie de la soirée à jouer mon deck de joute en buvant des bières, d'abord avec Timmy contre son GJ aloof (que je bat sur le fil grâce à une colline de rhaenys cheaté, et il n'a pas vu ses shipwrights), puis contre le DwDw de Kata, ou je me souviens plus qui gagne, puis contre Edern, qui fait les deux sorties de sa vie et me bat deux fois alors qu'il n'a jamais passé mon deck une seule fois. Mais non, ses sorties étaient moyennes

On part se coucher encore en dernier avec Kertanos vers 2-3h du mat'

Chapitre Troisième : La Joute

Réveillé à 8h au doux son de Queen par Leveilleur ("Don't. Stop. Me. Noooooooow, I'm having such a good tiiime...)



Bref je suis méga motivé dès le réveil du coup Very Happy

Pour la joute, bien plus de monde à la salle déjà ! Je jouais pour le coup mon Hod colline d'aegon "parce que j'ai une âme". Je m'attends à faire de la merde avec, et surtout pas à un départ canon.

R1 un allemand [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 617630097 Dwdw

Le gars est plutôt perdu et semble débuter plus ou moins : il oublie en effet pas mal d'actions et de réponses. J'essaye d'être pas trop méchant, je lui laisse du temps, mais très vite il joue top deck et piochera rien de transcendant. Surtout qu'il a swarm la table et que j'ai valar rapidement derrière.
J'ai cependant pas une sortie de ouf non plus, j'ai la quasi totalité de l'influ de mon deck, mais pas de persos, et je peux pas piocher au jhogo car il a sorti le Tdf. Du coup je galère pour graber, mais j'arrive tout de même à finir au dernier tour.
Victoire
R2 un russe [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1193844200 Conquest [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 617630097

Bon là par contre, j'ai une sortie très violente : je setup à 5 avec un shadow parasite, un refu et de l'influ, et je repioche... des alliés et des incinérés (alors qu'il joue les saves classiques mines/wendamyr...). Il ne verra pas le jour : T1 je lui incinère Cersei, mon parasite défend suffisamment contre son mec qui augmente la prise si il gagne du double. Je lui jarte un to be à la claim intrigue (il a ouvert sur la fureur T1)... et T2, c'est Victarion qui se prend son incinéré... il est obligé de Valar, j'ai sorti Dry Season, et même là dessus j'ai assez de tunes pour sortir une golden company qui ramènera... un incinéré. Il concède alors qu'il n'a plus de board et que le score est de quelque chose comme 10 ou 11 - 0.
Victoire

R3 un espagnol [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 617630097 NA

Alvaro, Alvaro... ça me dit quelque chose ce nom, je crois qu'il est connu non ? Ha oui. Donc Aioria ronde 3, ça rigole plus. Je me dis qu'avec le match up je peux très bien m'en sortir. C'était sans compter sur ma sortie... on mulligan tout les deux, et ma deuxième main est très moyenne. La sienne aussi, mais mieux : il a des brigand clegane qui me mette la pression direct.
Le reste de la partie est cependant catastrophique pour moi : On ouvre tout les deux sur Retaliation, et... il gagne l'init aux dés. Il m'incline direct avec Castellan alors que j'avais Jorah en main pour le discard. Il pose le Tdf (3ème que je me prend en 3 games!) pour m’empêcher de piocher avec jhogo, me discard jorah et illyrio à l'intrigue... avant de me condamner deux influe par le conseil. Je suis obligé de valar, il a pas une grosse main, moi j'ai meraxes donc je pioche un petit peu plus. Mais je ne pioche pas d'influ et lui choppe ses 3 condamnés par le conseil dans la game... lente agonie.
Défaite

R4 un polonais en [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1193844200 Hod Ecumeur

Il me no match proprement. J'ai pas beaucoup de burn pour résister à ses claims à 2 ou 3, surtout qu'il a rapidement les gros thons qui prennent +1 par pillard. Mon deck n'est pas fait pour jouer avec des gros boards et tenir ce genre de trucs.
Défaite

R5 un Italien [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1767980446 Quentyn

Plus trop de souvenirs de cette partie, si ce n'est que mon Pyat Pree me permet de tenir un peu en lui pétant coup sur coup Arianne et sa vipère Token, mais ça me force à me foutre à poil à chaque fois et il a trop de renom pour graber.
Défaite

R6 une grecque ("Melisandre") [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2637324462 héritier (no int)

Je rencontre des gens de 6 nationalités différentes en 6 rondes, c'est beau !
T1 Dany + Mad King en face, ok ça va être chaud. Elle a sorti 5/11/1 pour prendre l'init T1, donc je joue pas de persos, elle grabe beaucoup, mais j'ai meraxes et je pioche du burn. J'ai Illyrio et d'autres alliés en main, je valar T2, top deck le mad king, et burn le sien. Elle repose quand même des éclaireurs dothraks et continue de grabber, elle est à genre 10-11 à la fin du tour. Mais j'ai rhaenys en main. T3 j'aftermath pour pas qu'elle dégueule. Elle me sort la nouvelle armée dothrak renom qui fait que si elle gagne un défi avec, elle bute tout les défenseurs. Je pose Rhaenys et la claque en comptant bien les prisés que je pourrai lui rendre, sachant que je lui buterai ses deux renoms. Elle a plus de cartes en main, je lui rase son board avec dany, du burn et un militaire, grab bien sur le tour, et elle repasse à 13 à la fin du tour. Je finis alors qu'elle n'a plus ni main, ni board, et j'ai tout le burn de la terre en main de toute façon.
Victoire

R7 un italien [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 617630097 Dwdw

Encore moins de souvenirs de cette game, si ce n'est une grosse peur T1 : il me sort le Tyrion prisé T1 et j'ai gardé ma colline de Rhaenys en main. Mais il la défaussera avec un effet random avant et me choppera à la place un dragon thief. Derrière je valar assez vite et il a pas de pioche, le reste est confus, je sais juste que je win Razz
Victoire

R8 [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 1193844200 Roi de l'hiver

Le craquage sur cette partie. Déjà, je vois l'agenda, je suis un peu désespéré car toute mes games contre Kerta se sont soldé par des no-matchs en sa faveur.
Pourtant, malgré son hiver + blocus du fleuve + 1 maraudeur T1, je douille mais j'arrive à tenir. Il me pete mes influes et grab, lentement mais surement. Je remonte totalement à la rhaenys après avoir valar. Cependant, j'ai plus de cartes en mains, lui non plus, et je fait deux bourdes coup sur coup : je lis pas son agenda, et du coup je pioche pas à Meraxes parce que j'ai pas envie de me faire défausser. Ca marche aussi quand on a autant de carte en main Very Happy Au moins pour la prochaine fois je saurai... que nenni, à la fin du tour, je me refais la même réflexion de merde, et je joue encore un tour avec une carte. 2 fois. Bref, craquage total sur cette partie, j'avais débranché mon cerveau j'pense.
Défaite


4-4 au final, c'est moyen, c'est le cas de le dire Razz Mais bon, je visais 2-3 wins et surtout des parties marrantes donc objectif plutôt réussi de ce côté là.
On finit la soirée au château dans la salle des tops à regarder Argento, Aemeath et Nuggetz. Puis on fait de la V2 jusqu'à 4h avec Edern, Kerta et Leveilleur en buvant de la bière, mais ça vous l'aviez compris Very Happy


Chapitre Quatrième : Le Side.

Bon pour l'occas', je jouais un deck Lanni sans agenda que j'avais playtest pendant 2-3 semaines avant. Il ressemble un peu à celui qu'Elwe a posté, avec des armées sauvageonnes en plus (qui ne m'ont pas servit).

R1  [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2663746263 Fealty
Super, LE match up relou que je ne peux quasiment pas passer pour commencer.
J'ai pas une sortie de ouf en plus. Je pose cersei, la doublonne, pycelle, et un assassin de la rein, avec un calm over westeros au militaire. Lui a déjà un board de 6 ou 7 persos dès le T1. Je peux quand même passer mes intrigue : je viens pour commencer avec l'assassin, il le laisse sans opp... un dracarys ! bonne prise. Mais bon, il a avait un deuxième, et moi pas de hand's jugement. Je veux varys mais le tour ou je le pose, il tope deck le doublon d'illyrio (alors qu'il n'avait que dany de doublonnée). Le reste se passe de commentaire.
Défaite

R2 [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2892268364 Fealty
Le mec ouvre sur heads on spikes et se met premier joueur. Je me dis "WTF". Il me choppe Varys. Génial. Bon du coup la game sera looooongue, très longue. Mais je la gagne car sa plotline est à chier : pas de building season (et il se plaindra de pas avoir son mur), pas de position fortifiées. Je met juste du temps...

R3 Dimitri [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 3054857415 Fealty
Bon là on arrive 5 bonnes minutes à la bourre parce qu'on avait essayé avec Leveilleur de trouver un distrib' de flouze dans le patelin... sans succès (alors qu'on était passé devant quand même). Du coup je m'excuse auprès de mon adversaire, et c'est partie pour mon 3ème fealty de la journée. T1 j'ai tyrion, ça s'annonce bien, mais lui me pose direct mélisandre et il a les persos asshai qui se redressent. Donc je ne fait rien les deux premiers tours, car T2 il posera Stannis et son épée. T3 je summons dans l'espoir de chopper un varys. Rien. Là je sors sans trop d'espoir "peut être sur la pioche", et là bim top deck. Ho GOD. Mon board est incliné mais j'ai pu poser Varys, et doublonner Tyrion et Tywin. Lui n'a pas de doublons. Je viens en intrigue, et là j'hésite à lui jouer une larme de lys sur stannis, qui va de toute façon partir au varys. Mais il peut grabber vite, et, pas trop sur de moi sur mon calcul, je joue larme. Avec raison, puisqu'il finira à 14 à la fin de la phase, et gagnera l'hégé. Il perd 4 points sur Stannis, et n'a plus de main, plus de board, je peux remonter avec un Tywin qui peut enfin faire des défis et Tyrion qui peut enfin fufu des gens Very Happy
Grosse chatte sur cette partie.

R4 un allemand [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2411816791 Fealty
4ème fealty de la journée.
Partie chiante au possible... je joue game of thrones T1 pour pas me faire raser mon board, mais ça ne marche qu'un tour... Je varys direct, il reswarm, pour repasser un mil avec glace. Ca passe mais il n'a plus beaucoup de persos non plus...Du coup il fait qu'une défi par tour, et je peux jump des faces brulés pour lui faire des militaires... Ça passe une fois, deux fois, la fois de trop, car je jump des assassins de la reine, il doit peter son deuxième pins, donc je lui envoie au mur sa arya avec glace dessus. On a tout les deux plus de persos, et surtout... il joue naval superiority. Bref, la misère, je repose rien, il regrab un peu... et finit tour 9 si je dis pas de bétise. Je sais plus trop, partie pas très intéressante.
Défaite

R5 [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 2663746263 banner [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes 51616898
Il a dracarys T1, j'ai plus de board, gg.
Défaite

Bon, premier tournoi de V2, en construit, et déjà... les targ me cassent les coui*** Razz Enfin bref, c'était quand même marrant comme tournoi, on a bien pu se moquer d'Edern Very Happy

On met du temps à rejoindre Argento à la salle parce que Kerta reste discuter Very Happy On arrive pile pour la fin de France Espagne quand Geoffrey perd sa partie, Aemeath remonte la sienne peut après, et Argento est plutôt dans la panade, les armées sauvageonnes ayant trop de patate. Il finit par la perdre au temps face à un mur.

Chapitre Cinquième : Le Retour

On dit donc au revoir à tout le monde, à Stahleck, à la V1 Sad Et c'est parti pour le retour !

J'arrive à négocier la place du fond pour pioncer, donc le début du trajet jusqu'à la première halte passe plutôt vite. Puis je laisse ma place à Timmy, et on ressassera les souvenirs de l’événement pendant le trajet jusqu'à nantes.
Ensuite, je prend le volant jusqu'à Lorient. Pas grand chose à raconter là dessus, on écoute du Tryo comme des enfants (parce que c'est tout ce qu'on avait aussi ^^) et je chante pour pas m'endormir Razz


Merci à tout les français d'avoir fait le déplacement. Aux gars de la voiture de l'ouest, pour être aussi géniaux, et en particulier à Argento Wink
Goodbye Stahleck, see you next Year (parce que je le referai c'est certain).
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes   [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:08

PorcoRouxo a écrit:



Enfin, on arrive à Stahleck. On profite pas trop de la vue parce qu'il fait nuit noire (la même qu'en france), mais en allant manger on peut par contre profiter directement de l'ambiance du château : des gens bourrés, d'autres qui jouent aux cartes, et bien sur des gens bourrés qui jouent aux cartes.

Tu oublies Rheece en slip dans la cafet' mais bon, je peux comprendre qu'on ait tous envie d'oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes   [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:19

Porco a écrit:
Pas d'excès dès le premier soir, on est sérieux dans le grand ouest.
Je m'en suis tellement voulu au réveil surtout par rapport aux 6 ou 7 dernières bières chez Yeo ><
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes   [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:29

Timmy a écrit:
PorcoRouxo a écrit:



Enfin, on arrive à Stahleck. On profite pas trop de la vue parce qu'il fait nuit noire (la même qu'en france), mais en allant manger on peut par contre profiter directement de l'ambiance du château : des gens bourrés, d'autres qui jouent aux cartes, et bien sur des gens bourrés qui jouent aux cartes.

Tu oublies Rheece en slip dans la cafet' mais bon, je peux comprendre qu'on ait tous envie d'oublier ça.

Ha oui putain j'avais (enfin) oublié les anglais à poil. T'abuses Timmy Razz

LeVeilleur a écrit:
Je m'en suis tellement voulu au réveil surtout par rapport aux 6 ou 7 dernières bières chez Yeo ><

Pareil, en plus je pensais qu'argento arrivait qu'on vous m'avez réveillé, j'étais trop en stress Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes   [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:37

Cool le CR Porco, l'année prochaine je viens avec vous les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes   [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs
» Stahleck 2015
» Stahleck 2015 - la Mêlée
» Stahleck 2015 - la Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2015-
Sauter vers: