Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre

Aller en bas 
+6
Tetsuo
Ultimex
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Silme
bpo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre   [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:38

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Mais en fait, dans tout ça, le mec qui jouait le Lanni-Martell et qui optionnellement gagne le tournoi, n'a jamais été filmé ?

Notre rencontre avec Wallvor aura été dans la plus grande tradition de nos games :

Il voit la carte dont il a besoin (Tywin) boostée avec ce qu'il faut (Tyrion) pour m'empêcher de faire quoique ce soit en early game avec Dany (en particulier, piocher). Il a aussi les officiels casse-couille contre mon deck : Titilleur doublonné et Caleotte (pourtant en *1) dès le T1.
Moi je n'ai pas celles dont j'ai besoin ( Viserion, Varys), il me fait les prises d'intrigue qu'il faut (HJ, Fire & Blood), a son HJ pour cancel mon Dracarys, je peux commencer à revenir dans la partie quand c'est déjà trop tard.

Voilà voilà.

Et bien entendu, il a fait tout ça sans piocher énormément.

Mais bon, c'est peut-être juste la différence de skill.

Ah cool.

Joue autre chose que targ et peut être que j'envisagerai de te plaindre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre   [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:48

Benji a écrit:
Et non, je ne veux pas jouer Dracarys sur ce genre de personnages...

Ça c'est un choix, que je ne partage pas forcément car tuer un (très bon) perso qui va t'ennuyer toute la partie et qui est peut-être en x3 dans le deck adverse je trouve pas ça déconnant. C'est vrai qu'il est vulnérable à la plazza mais la plazza tu n'es pas sûr qu'elle arrive alors que Caleotte, tu es sûr qu'il va t'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre   [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:37

Bah bien sûr que je fais partir dracarys dessus si la situation le contraint, mais je préfère éviter. C'est le même genre de perso que Cersei : tu es contraint de les brûler parce qu'ils te gênent, alors que tu préférerais régler le compte de Jaime/Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre   [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:15

Voulait pas jouer 6 Dracarys non plus les Targ :p
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre   [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:47

Ça a l'air dur la vie des Targaryens quand même dit comme ça. Very Happy

Ne pas pouvoir toujours tuer des personnages qui coûtent 5 ou 6 avec un événement qui coûte 1, et devoir se rabattre sur des faibles cibles à 3 ou 4, c'est vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre   [Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Tournoi de joute - dimanche 13 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOULOUSE] tournoi de joute dimanche 16 décembre - ANNULE
» [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre
» [TOULOUSE] tournoi de joute lundi 27 août
» [Toulouse] Tournoi de Joute du 24/11/2013
» [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: