AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro

Partagez | 
 

 Carte inclinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaishi
Chevalier Errant
avatar

Messages : 552

MessageSujet: Carte inclinée   Lun 30 Nov - 14:07

Salutations,

C’est probablement une déformation provenant d’autres jeux mais, lorsqu’une carte est inclinée peut-on encore utiliser une action, réaction, etc. imprimée sur ladite carte ?

Peut-être est-ce stipulé dans les règles mais j’avoue ne pas avoir trouvé.

Merci pour votre aide.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Silme
Lord
avatar

Messages : 2311
Age : 36

MessageSujet: Re: Carte inclinée   Lun 30 Nov - 14:12

Oui tout à fait et je vois de quel jeu ta déformation vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10500
Age : 34

MessageSujet: Re: Carte inclinée   Lun 30 Nov - 14:17

Aucune règle ne t'empêche d'utiliser la capacité d'une carte inclinée, du moment que les restrictions de jeu sont respectées (elles peuvent exiger que la carte soit redressée) et que tu peux payer le coût (si le coût te demande d'incliner la carte, tu ne peux évidemment pas déclencher la capacité si elle est déjà inclinée).

Il n'y a pas non plus de limite d'utilisation implicite, toutes les limites sont explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaishi
Chevalier Errant
avatar

Messages : 552

MessageSujet: Re: Carte inclinée   Lun 30 Nov - 14:23

Silme a écrit:
Oui tout à fait et je vois de quel jeu ta déformation vient Very Happy
Ben tiens... Wink

Sinon merci bcp pour vos promptes réponses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte inclinée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte inclinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monnayeur à carte à puce
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Nouvelle carte ?
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: