AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 19:31

C'est annoncé à 29dollars 95 au fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 20:13

WOW Quentyn Martell quoi !

Merci de me préparer à l'avance au choc psychologique, quand je découvrirai qu'il coûte 5 gold et ne s'attache plus à la carte maison quand il meurt...

#AvantJeJouaisMartellMaisCaC'étaitAvant
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 22:20

Benji a écrit:

En fait, je vais peut-être songer à monter une "Soulless Team", ça risque d'avoir pas mal de prétendants... hein Benji? Hein Lannistark?...
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 22:33

Qt, The Soulless Man a écrit:
Benji a écrit:

En fait, je vais peut-être songer à monter une "Soulless Team", ça risque d'avoir pas mal de prétendants... hein Benji? Hein Lannistark?...
Mais lol, j'adhère direct, j'y pensais justement!
(en même temps, je suis loin d'être à ton niveau, et puis ça fait un pseudo trop long Razz )

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 11:48

Tiens je viens de checker les dates des preview  de chaque faction.  On a eu dans l ordre:
Stark - Lannister - NW  - Barathéon -
Targaryen - greyjoy -martell - tyrell 

Ce serait donc la Tyrell la dernière si cet ordre est encore respecté Smile

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 11:54

Les mecs, chui dégoûté pour le Silure alors jvais commencer à jouer Martel... Je me trouve immonde...
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 12:09

Surprised t'es immonde! 
Valni, The Soulless Trik  :-P

Team Bisons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 12:22

Tyrell en dernier serait surprenant pour un "nouveau produit". Mais après oui, c'est quand même LA maison de seconde zone. Elle se tire la bourre avec Martell et Greyjoy quand à son impact dans le cœur des fans.

De toute manière, on a bien vu en V1 que les boîtes sont tout aussi obsolètes que le Core Set, et qu'elles ont surtout le mérite d'apporter de la diversité dans les options tactiques.
Leur impact sur le jeu, dans la durée, est déterminé par les cartes sortant du lot à l'intérieur.
La boîte Lannister, arrivée à un moment avancé du jeu, l'avait peu impacté, apportant surtout de nouvelles options intéressantes.
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 12:46

Après, si on est un peu optimiste ( voire rêveur), on peut espérer que FFG sortira les boîtes en fonction de la compétitivité des factions, afin de rehausser les plus faiblardes avant celles qui dominent... Stark étant dans celles qui paraissaient un peu en dessous ( peut être justement que comme une Deluxe allait sortir pour eux sous peu, ils voulaient pas les mettre trop haut Smile), ça les remontera.

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais il me semble que c'est ce qui s'était à peu près passé sur Androïd Netrunner ( peut être que je me trompe, mais par duo de factions, celles qui étaient un peu en dessous se retrouvaient boostées par la Deluxe).
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 12:58

Shunsokaro a écrit:
on peut espérer que FFG sortira les boîtes en fonction de la compétitivité des factions

C'est certain, c'est d'ailleurs ce qui fait la force d'FFG, l'équilibrage, les FAQ (et les délais)

Suis certain que tout est déja prêt et que pour l'équilibrage ils verront dans 2 ans ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 13:24

Qt, The Soulless Man a écrit:
Benji a écrit:

Bonne raison pour rester fidèle à ma maison alors! 16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 13:39

Les cartes sont prêtes au moins une année à l'avance (source : directeur de Edge en 2012 16 ), du coup ce ne sont pas des raisons d'équilibrage qui les guident.

C'est plutôt leur intérêt en tant que commerçant : Stark est toujours en premier car c'est la maison qui plaît le plus aux joueurs en raison de ses valeurs.

ça paraît logique : plus il y aura de cartes, plus on parlera à un public averti... Du coup autant claquer les factions populaires de suite, histoire qu'un max de casual achètent, portés par la vague du nouveau jeu mainstream.

En tout cas, à leur place, je fais Stark - Lannister la première année.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 13:49

Lanni, The Soulless Stark a écrit:
Valni, The Soulless Trik  :-P

Deal!
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 15:18

Achab a écrit:
Shunsokaro a écrit:
on peut espérer que FFG sortira les boîtes en fonction de la compétitivité des factions

C'est certain, c'est d'ailleurs ce qui fait la force d'FFG, l'équilibrage, les FAQ (et les délais)

Suis certain que tout est déja prêt et que pour l'équilibrage ils verront dans 2 ans ^^
Equilibrage? Compétitivité? Quid de la Martell dans ce cas?  Purement commercial et c'est tout (mais pour la Stark, ça me va au final ^^)

@Valni: cheers

Team Bisons
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 15:36

@lannistark: tu aurais pu mettre the soulless ark Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 15:39

faut que je pense à demander à fenrir qu'il me prête ses mots bleus ("ceux qui rendent les gens trolls heureux")

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 16:38

C'est fou la capacité que j'ai aimer les maisons faibles! Allez chui chaud, jbuild un Martel fealty et jvous défonce tous! Very Happy

Pour recentrer sur le sujet, ben cette deluxe me laisse de marbre...
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 22:00

Vivement la deluxe martell qu'on ai des pour l'exemple Very Happy
Katagena

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 22:18

Vendu en chalet
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Sam 5 Déc 2015 - 23:34

Si je me souviens bien, le core set et les deluxes seront les seuls produits à ne pas "rotate" ?
Mais je ne me souviens plus tous les combien de temps/cycle ça tourne ?
Est-ce que d'ici 4ans (soit la sortie de la dernière deluxe à priori) le premier cycle sortira des cartes jouables en tournoi ?
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Dim 6 Déc 2015 - 1:01

de mémoire le premier et le second cycle sortiront de la rotation au moment ou le 9ème commencera, de sorte qu'on ai jamais plus de 8 cycle en même temps. (c'est peut être 6 cycles mais ça me parait peu du coup)
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Dim 6 Déc 2015 - 1:07

C'est un maximum de 7 cycles, en fait (le 1er et le 2e sortiront du pool quand le 8e commencera). S'ils sortent une deluxe au milieu de chaque cycle, ils sortiront du pool avant que la dernière arrive (mais s'ils en sortent aussi entre les cycles, elles seront toutes là avant).
Dyrits
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 10 Déc 2015 - 10:01

Je vois des cartes avec la notion de "sacrifice". Elles vont dans la pile des morts ou dans la défausse ? Peuvent-elle être sauvées ?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 10 Déc 2015 - 10:15

Il y a une section dédiée aux questions de règles. Tu y trouveras un lien vers le livret de référence, qui contient la réponse à ta question :

RRG a écrit:
Sacrifice
When a player is instructed to sacrifice a card, that player must choose a card in play that he or she
controls and that matches the requirements of the sacrifice, and place it in his or her discard pile.
• If the chosen card does not leave play, the sacrifice is not considered to have been made.
• Sacrificing a card does not satisfy any other means (such as “kill” or “discard”) of a card leaving play.
• A sacrificed card cannot be saved.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Lun 14 Déc 2015 - 19:50

"Vive les Tully."
Aller prochain défis gagner avec du Tully pour montrer quand V2 sait pas de la merde à Katagena.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant