AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Lun 14 Déc 2015 - 19:58

Ah bah si sait pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Dyrits
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Lun 14 Déc 2015 - 20:06

Quand je jouais en V1 il y a 5 ans, je gagnais presque toujours en Tully.
C'était plutôt fort.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Lun 14 Déc 2015 - 22:11

Avec Aekhold, si Tully, tu pleures...
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Lun 14 Déc 2015 - 23:03

kertanos, tu es mon dieu.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 15 Déc 2015 - 11:14

A partir du 8e cycle, le premier commencera à sortir.

Je crois aussi que les deluxes sont "eternal" comme le coreset.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 15 Déc 2015 - 11:15

Silme a écrit:
Je crois aussi que les deluxes sont "eternal" comme le coreset.

Tout à fait
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 15 Déc 2015 - 21:31

Ca me rappelle une idée de "cartes valables sur deux arcs" ça ... ^^
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 16 Déc 2015 - 8:39

Oui, c'est comme ça qu'on les appele de part chez nous les "eternity bug" et les vannes sont souvent présentes.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 18:30

Il n'y a que moi à qui la date pose un problème ?

Franchement, actuellement le jeu a cruellement besoin de plus de cartes à mon gout. Une deluxe dès janvier, si on enlève tout l'aspect fan et collectionite en plus, ça aurait vraiment pas été un mal pour pouvoir jouer avec bientôt 2 chapitre, le CS et 1 deluxe.
Katagena

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 18:34

Bah il y a surtout que toi qui voit des problèmes partout Smile
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 18:37

Non , pas partout, mais ce rythme de sorties est lentissime. D'expérience : le public ludique n'est pas patient (moi le premier). ^^
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 19:01

on mouille tous en voyant les spoilers, mais on va pas non plus se mettre à Magic ou à la canasta juste parce que ça va pas assez vitre à notre goût.

la "lenteur" a aussi des intérêts :

- ça n'exclu/noie pas les débutants qui ont déja beaucoup de choses à intégrer avant d'avoir un gros pool de cartes à intégrer en plus pour deckbuilder (et perso j'aime bien vos gueules, mais rajouter des nouveaux c'est génial)
- ça laisse le temps d'expérimenter à fond (ok pour le netbuilder c'est nul ^^)
- ça ne prive pas ceux qui ne peuvent pas dépenser autant en peu de temps

un chapitre par mois c'est pas "lentissime". les deluxes seront les bienvenues, personne n'est patient quand il est passionné, mais il est fidèle.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 19:41

+1, surtout pour laisser le temps de deckbuilder à fond ( et c'est pas facile de tout tester avec 8 factions différentes! )

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 19:53

Lannistark a écrit:
surtout pour laisser le temps de deckbuilder à fond ( et c'est pas facile de tout tester avec 8 factions différentes! )

Ça c'est parce que tu n'as pas d'âme. Si tu étais comme moi (fidèle aux Targ depuis toujours) tu n'aurais pas besoin d'autant de temps scratch scratch scratch
Katagena

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 19:57

Moi j'ai doublé le nombre de factions que je maitrise avec cette lenteur
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 20:49

Alors euuuh... Oui et non!

Un chapitre par mois c'est pas trop lent, je trouve ça même très bien!
Mais encore faut-il qu'ils s'y tiennent et ça, rien qu'à la vue les 2 ans de LCG tout mouillés que j'ai derrière moi, je me méfie...
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mar 22 Déc 2015 - 22:44

Moi je trouve ça cool car comme j'ai pas de joueurs au moins j'aurais pas trop de retard sur les sorties quand je viendrais enfin en tournoi
Corbant
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 0:04

Achab a écrit:

- ça n'exclu/noie pas les débutants qui ont déja beaucoup de choses à intégrer avant d'avoir un gros pool de cartes à intégrer en plus pour deckbuilder (et perso j'aime bien vos gueules, mais rajouter des nouveaux c'est génial)

Oh que oui !
Et même un chapitre par mois + les deluxe occasionnelles irait un chouillat vite pour un joueur comme moi (je n'aurai sûrement pas le temps de tout maîtriser à peu près correctement à ce rythme). Mais dès le début je ne partais pas dans l'optique d'être un cador, donc ça me va finalement plutôt bien : je n'ai pas vraiment de lacunes au vue de mon objectif initial et j'ai le plaisir régulier de découvrir de nouvelles cartes Smile
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 10:53

Un par mois c'est rapide peut être même trop je trouve !

Même si plus la pool de cartes augmentera mieux ça sera (en théorie modulo l'équilibrage Very Happy).

J'espère que le deluxe "remplacera" une sortie de pack et qu'il n'y aura pas le même mois un deluxe et un pack !
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 11:03

Un chapitre, c'est pas un core set, non plus : t'as 20 cartes dans ton chapitre, dont seulement 4 ou 5 qui peuvent intéresser ta faction.
Un par mois, c'était pas "trop rapide" en V1 alors que t'avais moins de factions (donc plus de cartes pour ta faction) et pas la limitation de faction de la V2 (qui est frustrante, mais pas déconnante en terme de risque/équilibrage) donc je doute que ça le soit pour la V2...
Sans compter que le un par mois, on y est pas encore Razz
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 11:22

Perso ce système de 1 pack de 20 cartes par mois je trouve ca vraiment nase.

Ca change trop rapidement l'environnement par petit coup.
Je trouve qu'un pack de 60 cartes tout les 3 mois ca permettrait plus d'explorer plus profondément et ca amènerais plus de choses aussi quand quelque chose sort.

La j'aime vraiment pas ce système.
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 11:46

Je dirais qu'il faut le tester, pour s'en faire une idée. Ca change pas mal des classiques, certes, mais au final, ça permet de voir des cartes que tu aurais très vite ignorées dans un paquet plus conséquent.
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 12:10

Tetsuo a écrit:
Perso ce système de 1 pack de 20 cartes par mois je trouve ca vraiment nase.
Ca change trop rapidement l'environnement par petit coup.
.
... Serieux .... vraiment ...
J'ai un avis tout autre , une ou deux cartes par factions utilisable dans un pack, ca va pas boulverser le meta du jour au lendemain , sauf grosse exception (valar \o/)
Pour moi ca me parait tres tres lent, je dit pas que c un mal parceque je joue pas enormement a TdF en ce moment donc ca me va.
Mais par contre je joue a un autre jeux a cotés et les sorties ont été autrement plus rapide sur une année. Est ce que ca a posé probleme.. auncunement , le nombre de build a explosé et le jeux a gagner incroyablement en profondeur.

bref avec 8 factions c lent... on peux meme faire difficilement plus lent AMHA. Mais au final je m'en cogne un peu :p
puis rassurez vous y a toujours une pause apres un cycle. Ca devrait encore ralentir le tout Very Happy
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 13:21

Je me suis mal exprimé.

Je n'aime pas justement ces sorties rapprochés qui n'apporte que très peu de choses a l'environnement, je préfèrerais un gros pack tout les 3 mois avec l'équivalent de 3 pack, meme au prix de 3 packs actuel, pour voir un vrai changement et intérêt au sorties.

Pour parler de ce qu'on connaît tout les deux j'ai le même problème avec Doomtown, et pourtant il y a moins de faction, plus de cartes par pack et plus de cartes "neutres", c'est un rythme qui je trouve n'apporte pas grand chose.

Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 23 Déc 2015 - 14:07

HA ok je comprend mieux le repproche. C vrai que c micro sorties ca fait un peu puzzle. et qu'un cycle ne devient vraiment interessant que sur ces derniers chapitres .. Mais c le modele du truc : en vendre un peu tout le temps histoire de nourrir le peuple de news reguliere, du l'habituer a payer son pécule sans que ca lui coute trop . Bref rendre addict. Si en plus tu veux que tes cartes soit interressantes tout de suite ... ca devient compliqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant