AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 18:15

Achab a écrit:
Et le dernier truc cool, c'est l'absence de bonne carte Martell spoilée 16

#MartellOPvers 2019

Seul un nom a été dévoilé : Quentyn Martell et ça, ça envoie du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 18:18

Nohio a écrit:
Khudzlin a écrit:

Motley est beaucoup moins fort qu'en V1 : il coûte 1 (au lieu d'être gratuit), impose une conséquence plutôt qu'un coût (sans or, on ne pouvait rien faire avec le perso en V1), ne rapporte rien à son contrôleur (sauf si le trait Bouffon devient négatif) et n'impacte pas l'utilisation des capacités.

"at random"...

Le Marqué V1 tu pouvais jouer autour, garder de la tune voir t'en foutre si t'en avais tout le tour du ventre. Là tu fermes ta gueule et tu te prend une prise d'intrigue.

Je suis intimement persuader que le trait Bouffon ne sera jamais un malus jocolor

Les prises d', c'est chiant, mais on fait avec. Ne pas pouvoir sauver ton perso parce que t'avais pas gardé d'or (surtout avec Valar dans l'environnement), c'est complètement autre chose.
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 18:26

Hype!
J'espère qu'on aura No Quarter dans la boite Twisted Evil
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 18:28

ouai là au moins on pourra sauver le perso sur feu gregeois.... wait !
Bon mais la question qu'on se pose tous, c'est "et valar dans tout ça ? "
Rappelons que dans le coreset v1, c'était les starks qui avait ce complot dans leur deck de base, j'espère qu'ils suivront cette logique et le sortiront dans cette deluxe, ça rendra les mines de fer et rescapé des eaux pété Very Happy
Seth-cassiel
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 18:34

Frozen et bran non loyal, ça va donner un intérêt à la bannière stark pour ajouter un côté toolbox...

Marqué, je trouve ça bien plus fort qu'en v1. "si ça ne te dérange pas, ta asha là bah en fait elle va te vider ta main" 16

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 18:56

"oh ça me dérange pas, elle était déjà vide de toute façon. Sinon accessoirement je suis à 14 pouvoir et toi à 0, ça te dérange pas non plus ?" Very Happy
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 19:14

Winterfell c'est cool. Catelyn elle est absolument ouf! (On voit d'ailleurs une utilisation différente du celle du Core et donc 2 decks différents)

Pour le Silure la même illu me dérange pas, au contraire. Mais sérieux... :'( Un timide 4 de force et maintenant 4 pouvoirs... J'espère qu'il y aura une mécanique de déplacement de pouvoirs au moins... D'un côté en voyant Catelyn ça ne m'etonnerai pas!
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 19:18

Moi je suis amoureux de Catelyn, le reste c'est de la parlote! Milf Power!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 20:09

Khudzlin a écrit:
Nohio a écrit:
Khudzlin a écrit:

Motley est beaucoup moins fort qu'en V1 : il coûte 1 (au lieu d'être gratuit), impose une conséquence plutôt qu'un coût (sans or, on ne pouvait rien faire avec le perso en V1), ne rapporte rien à son contrôleur (sauf si le trait Bouffon devient négatif) et n'impacte pas l'utilisation des capacités.

"at random"...

Le Marqué V1 tu pouvais jouer autour, garder de la tune voir t'en foutre si t'en avais tout le tour du ventre. Là tu fermes ta gueule et tu te prend une prise d'intrigue.

Je suis intimement persuader que le trait Bouffon ne sera jamais un malus jocolor

Les prises d', c'est chiant, mais on fait avec. Ne pas pouvoir sauver ton perso parce que t'avais pas gardé d'or (surtout avec Valar dans l'environnement), c'est complètement autre chose.

LOL.Une prise d'intrigue ca change clairement une game et les plans de jeu sur plusieurs tours. Perso je fais pas avec non. L'or ca me genait moins. Question de point de vue surement.
Seth-cassiel
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 20:19

Kertanos a écrit:
"oh ça me dérange pas, elle était déjà vide de toute façon. Sinon accessoirement je suis à 14 pouvoir et toi à 0, ça te dérange pas non plus ?" Very Happy

Euh en barath ça se passe rarement comme ça contre le greyjoy, ou alors j'ai vraiment énormément de chance quand je joue barath...

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 20:39

Hormis frozen solid et Motley (qui sont tous les deux non loyaux Very Happy), ça me vend pas du rêve tout ça...

Benji a écrit:
La contrainte sera de jouer une ligne de complot hiver, qui est particulière pour le moment et pourrait être contre-productif pour eux...

Non pas obligatoirement, puisque tu vas choisir sur un défi où tu n'auras pas d'action à déclencher, je le trouve bien cher pour ce qu'il fait ce lieu.

Proco a écrit:
Le silure c'est exactement le même qu'en V1 si je dis pas de bêtise non ? (à part force et cout bien sur)

Il me semble qu'en v1, le silure ne s'inclinait plus à partir de 3 pou sur lui.
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 20:41

MéliMilf FTW cheers

Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 21:00

Non Khudz, je sais qu'on sait que les cartes de champions seraient rééditées, avant l'annonce même, et tu sais pas que je sais bien d'autres choses que tu ne sais pas. Bon maintenant tu sais. Pas ce que je sais que tu sais pas, mais maintenant tu sais que je sais. Tu saisis? Very Happy

Moi j'aime bien les illustrations, la boite est magnifique.

Quant à Cat, je pense pas qu'elle soit comparable avec sa version CS. Pas plus joute ou mêlée. La CS contrairement à Duda me convient mieux en Mêlée. Parce que entre 4 et 7 d'or, c'est tout le deck qui change.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 21:48

ecureuil01 a écrit:
LOL.Une prise d'intrigue ca change clairement une game et les plans de jeu sur plusieurs tours. Perso je fais pas avec non. L'or ca me genait moins. Question de point de vue surement.

Et pourtant tu trouves que Head on Pikes est nul. scratch

Sinon clairement La catelyn est pas mal, mais 7 gold, c'est cher, ça demande un gros investissement, donc c'est que le deck va tourner autour. Et un deck qui tourne autour d'un perso c'est chaud. Certes winterfell peut aider à la protéger des effets de kill en militaire et avec son intrigue elle est plutôt safe contreLarme de lys, mais le moindre lait de pavot qui passe et c'est fini. Cinfiscation on me dira... certes. Et naval superiority.
brainu
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Mer 2 Déc 2015 - 22:08

Sinon Motley n'est pas TERMINAL... attachement des enfer c'truc 16.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 7:37

J aime bien Cat. c est juste un autre genre deperso que celle du CS, elles sont pas comparables. Franchement, vous seriez tellement contents de la rentrer a la place de votre Eddard pourrave si seulement la carte avait un autre nom Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 8:33

ecureuil01 a écrit:

Peut-être que c'est une question de point de vue. Mais avec l'ancien, si tu n'avais pas d'or, tu ne pouvais rien faire avec ton perso (sauf le compter à l'hégémonie) ; et si tu en avais, tu devais le donner à l'adversaire pour faire des trucs. Là, tu peux toujours choisir entre garder tes cartes et utiliser le perso dans un défi et ça ne t'empêche pas d'utiliser ses capas.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 9:21

marduk a écrit:
MéliMilf FTW cheers

Oui, enfin, la seule vraie MILF du TdF, ça reste et ça restera toujours cette Catelyn là :

Very Happy

Katagena a écrit:
Quant à Cat, je pense pas qu'elle soit comparable avec sa version CS. Pas plus joute ou mêlée. La CS contrairement à Duda me convient mieux en Mêlée. Parce que entre 4 et 7 d'or, c'est tout le deck qui change.

Oh, tu sais, j'me disais juste que c'est quand même plus facile en mêlée de faire un deck centré sur un perso, vu qu'on peut toujours négocier/se protéger pour qu'il soit moins atteint par les adversaires. En joute, t'as pas l'choix, l'mec en face il te bourre de toute façon. Very Happy
Maintenant, il est vrai que la Cat du CS colle aussi bien en mêlée, vu qu'elle colle à tout deck Stark Razz

Enfin, c'est moi où avec le Silure et le nouveau Roderik Cassel, si on passe le défi on pioche 3 cartes ?! Twisted Evil

Dernière édition par Duda le Jeu 3 Déc 2015 - 9:47, édité 1 fois
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 9:35

La méga classe... J'aime beaucoup le fluf et les artworks des cartes... Les cartes semblent... très jouables (pour pas dire plus Very Happy) même si on verra un peu les packs entre temps !

Je trouve ça très positif et intéressant !

@Kata : ça a l'air gras déjà vu comme ça... Et puis les direwolves seront peut être développés d'ici ce deluxe donc tu auras des choix Very Happy
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 9:51

Petite question, on peut utiliser la Catelyn (CS) comme doublon de la Catelyn (WOTN) ? (et vice-versa ?)
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 9:56

Oui. Mais tu ne peux avoir que 3 cartes qui ont le même nom dans un deck.
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 9:58

Merci de la confirmation.
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 10:00

Motley + Dornish Paramour double bim dans ta face
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 10:07

4 pages et personne pour poster les textes ? Razz
Allez les gars, soyez chics Smile
Katagena

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Jeu 3 Déc 2015 - 10:11

Non, mais c'est juste que Tully, c'est pas Stark, et quand tu joues une faction, tu t'attends à jouer les persos de la maison concernée.

Frozen Solid ne coutant que 1, ce sera plus que joué. As hard has winter, si des persos font des effets d'entrée en jeu, ou de départ, qu'on peut sacrifier autre chose que Bran. Par contre, Winterfell, c'est gras. Tu cibles ce qui te dérange avec Lait de Pavot et Frozen Solid, tu es protégé dans les défis, tu as plus qu'à rentrer trois Bran et trois Jugements de la Main, je vois pas trop ce que l'autre peut faire à terme... enfin je rêve un peu ^^

J'espère que la mécanique autour des complots Winter est bien vue.

Actuellement on a Les Vents de l'Hiver, tout à fait dans le thème Stark on va dire.

Et à l'inverse, on a Calme sur Westeros en Summer. Quoiqu'il en soit, Winterfell fonctionne contre des joueurs qui ne jouent pas de complots Winter, donc contre des Stark qui ont construit autour de ce trait dans un premier temps. Et le +1 de Force est de toute façon super intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant