Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:37

Dans tous les cas l'attachement est intéressant pour la simple raison que Confiscation a 5 d'init et Feu Grégeois 7 Very Happy

Plus je vois la mécanique plus je me dis que Cat est vraiment trop cool parce que ses deux points par tour elle les fait vite et du coup elle passera rapidement son défi toute seule comme un Tywin. En tout cas ça fait plaisir de voir des cartes jolies, pas complètement craquées et surtout dont la synergie fait baver!

Après la discussion du "Machin ça rentre pas dans mon deck" c'est plus subtil que ça. Le Stark fealty ce ne sera plus qu'un seul archétype. Selon moi on aura au moins:
-Le militaire violent
-Le sacrifice
-Le loup-garou

Après à vous bande de fous pour en trouver d'autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:54

Et les archétypes Loup-garou et Sacrifice se rejoignent grâce à Pack Survives qui demande de sacrifier un loup-garou. Déjà qu'ilm croisait avec l'aggro avec Like Warm Rain.
Non, je pense que le loup-garou ne sera pas un archétype en lui-même mais un truc transversal, on en verra dans un peu tous les decks, pas forcémment les même suivant les decks. On verra Ete et les p'tit loup sur les decks de sacrifice, Vent Gris et les p'tit loups sur les decks purs aggro (et je ne parle là que des loups sortis à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:28

Avec Wolf dream, et sûrement "Time of Wolves", loup-garou sera un archetype je pense au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:22

Ô putaing ! J'avais pas vu qu'il était unique l'attachement Stark !.....



....... Rabat-joie !!! ^^

*lonewolf déçu de pas pouvoir jouer Stark contrôle à 3 de claim*
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:33

Pareil que kata
Je pense que l'archétype loup garou est bien lancé au contraire
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:15


Khudzlin a écrit:
1) C'est pas ton gros thon qui passe à l'ennemi (genre faveur de Melisandre sur la Vipère), même si ça peut être un bon perso.
2) Un seul perso est volé à la fois et il suffit d'un Cressen pour le gicler.
3) Si tu fais pas la différence entre défausse et pile des morts, je peux rien pour toi.
4) Le propriétaire peut toujours sauver son personnage doublonné.

Heu, il a beau controler les doublons, il n'y a pas de save sur un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:27

gigalia a écrit:
Heu, il a beau controler les doublons, il n'y a pas de save sur un sacrifice.

Je t'invite à lire le post où j'ai mis la liste au départ. Le point 4 ne se rapporte pas à l'interaction avec Jon Snow, mais avec les défis [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 307038563.

Khudzlin a écrit:
il y a 3 différences importantes par rapport à l'interaction faveur/harrenhal en v1
1) l'attachement [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 2411816791 ne va que sur les persos qui coûtent 4 ou moins
2) il est unique et Condition
3) sacrifier met dans la défausse, pas la pile des morts (donc l'adversaire peut rejouer le perso après)
Et pour la dissuasion [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 307038563, il y a une autre différence :
4) prendre le contrôle d'une carte ne donne pas le contrôle des doublons
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:39

my bad ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:40

Pas de souci. C'était pas évident d'après la reprise suite à l'intervention de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:47

Ce qui est pas évident, c'est surtout que tu continue la numérotation, comme si ça avait un rapport avec la choucroute. Du coup, t'es seul responsable des incompréhensions qui en résulte Wink
Mais t'étais visiblement furieux, donc on t'en veut pas Smile


Dernière édition par Fenrir le Mar 23 Fév 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:50

Be cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:21

De toute façon' d'ici à ce qu'on ai ces cartes on aura bien une FAQ ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:41

NYMERIAAAAA!!! <3

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 12717964_528064597354057_2721961566146514450_n

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 12791074_528064604020723_3298245755414823169_n

Avec Nyméria + Vent Gris je pense qu'on va avoir une jolie mécanique d'incli en Loup-Garou en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:54

Kata a écrit:
loup-garou sera un archetype

Pourquoi utiliser le futur? Laplante a déjà un deck Loup-garou très intéressant qui tourne plutôt bien et qui ne demande qu'à s'enrichir des cartes de cette deluxe [Bon après faudra qu'il l'adapte également à un environnement premières neiges mais ça c'est une autre histoire...].
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:00

Cool ces deux spoils ! L'illu de Nymeria me plaît beaucoup même si elle a un petit côté bébé un peu paradoxal vis-à-vis du mot-clé qu'elle apporte Wink

Les Kennel Masters vont devenir encore plus drôles maintenant.

Pour info, dans le dernier podcast de Beyond the Wall (d'aujourd'hui), d'où sortent ces spoils, l'arrivée de la boîte Stark (et du C4 aussi) est annoncée comme "semblant confirmée pour mars par les distributeurs US". Difficile de dire ce que vaut cette information, mais j'imagine que ça laisse un peu d'espoir de voir ça arriver à temps dans nos contrées pour être jouable au TM ! (d'un autre côté, Edge dit "second trimestre 2016. Mais bon, on peut espérer n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:17

Ma première impression sur Nymeria, c'est la déception ^^'.
J'aurais aimé un +1 de force au moins.
En tout cas, ce serait bien d'avoir la deluxe à temps pour Le TM (Winterfell! !)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:31

le lieu en tout cas est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:34

Scorpio Lannistark a écrit:
Ma première impression sur Nymeria, c'est la déception ^^'.
J'aurais aimé un +1 de force au moins.
En tout cas, ce serait bien d'avoir la deluxe à temps pour Le TM (Winterfell! !)

c'est juste énorme avec le maitre des quenelles!
C'est kinder avec wolf dreams, ca se tutore au besoin. Et avec lady +master of kennel justement ca combote bien.
Je trouve ca fort et intéressant perso.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:59

+1 sur ce que dit le rongeur...

Et au passage n'oubliez pas que Time for wolves va revenir... mais je ne sais pas s'il est officiel qu'il sera dans la Deluxe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:15

Nymeria est une carte qui m'impressionne beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:18

Nyméria est tellement chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:24

J'aime bien le lieux aussi. Pas à jouer partout bien sûr mais à l'avenir dans un deck contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:25

Nymeria est top mais j'aurai préféré un perso loup plutôt qu'un attachement, ne serait-ce que parce qu'avec un perso, on peut jouer Like Warm Rain

Le lieu est très bien aussi. Le Targ' va pouvoir jouer ses Dracarys gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:37

question: est ce que le lieu permettra d'annulé un évent à 1 avec un HJ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:43

Bah je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... (par contre il faudra l'activer avant car tu ne pourras l'incliner au moment de jouer ton HJ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: