Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:49

Khudzlin a écrit:
Sneak Attack n'est pas War, hélas.
Oui mais ça change pas grand chose : ça permet de faire un pouvoir tout en rasant la table adverse. Et rien n'empèche l'adversaire d'avoir un plot war révélé, en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:50

Quand tu penses qu'avec Eddard, Robb et Vent Gris, rien qu'avec les renoms, tu fais 6 points de pouvoir en deux défis, ça te fout une demi-molle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:52

nainfa a écrit:
Ce pin's non unique a quand même un potentiel monstrueux sur l'avenir.
Plus qu'un potentiel, je dirais. Et il combotte bien avec le Kennel Master Very Happy

Plus ça va, plus j'aime ça : on commence a avoir des forces pas dégueux et plein de petits tricks partout ^^
Le seul hic, c'est que mon petit coeur va saigner au moment des cuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:57

Duda a écrit:
Quand tu penses qu'avec Eddard, Robb et Vent Gris, rien qu'avec les renoms, tu fais 6 points de pouvoir en deux défis, ça te fout une demi-molle

ch'te raconte pas l'effet que ça me fait avec Balon/Asha/Rise tongue

j'aime bien ce coté Stark un peu autiste, in vient du Nord, vos intrigues tout ça osef, on fait notre truc et démerder vous de votre coté sans nous saouler.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:27

Dans mon ignorance, j'aime bien l'host moi. ^^ Bon, elle casse le porte-feuille. C'est clair, mais on va trouver un moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 27

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:39

Moi aussi j'adore l'Ost! Mais il nous faudra quelque chose pour poser des armées, parce que là ça va être compliqué...

J'étais vachement déçu des stats du nouveau Silure, mais avec Eddard, la Rose, le Ménestrel, je comprends mieux maintenant! Very Happy

Eddard j'adore parce qu'en plus d'avoir un "double-renom" ben 6 de force pour 6 de coût c'est quand même vachement solide comme stats et tu t'exposes par à Dracarys + Dany.

Et le ménestrel en lui-même est vraiment cool! Bref je vais recommencer à jouer Tully! <3
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:01

Déçu du Silure? Avec Lady Sansa's Rose, c'est juste de la bombe. Il a direct 4pts sur lui. Et là c'est la fête du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:11

J'aime beaucoup l'art de Eddard ! Je toruve qu'il s'éloigne un peu des autres art, il a un léger, très léger côté Boromir Very Happy

A part ça d'accord avec ce qui a été dit. Je rajouterai juste que sauf si j'ai mal lu dpeuis mon petit téléphone, Winterfell, tu peux l'activer sans avoir de plot Winter toi même, et en gros t'assurer que si t'as la plus grosse sur la table, et que tu n'as pas de fourberie en main: ton challenge il se passe bien ! C'est sûr: c'est encore mieux quand c'est l'Hiver chez toi, tu peux empêcher l'autre de jouer ET jouer tes crasses dans sa gueule. Mais je trouve que la location vaut son prix entre le petit boost et la certitude de passer un challenge pépère !


Le Loyalist me fait un peu peur, car je me dis qu'on en est même aps à un cycle sortie qu'il y a presque autant de moyen de dire "NON" à l'adversaire qu'à la moitié de la v1. Bon moi je suis du bon côté de l'immunité donc ça va, mais je me dis que d'ici quelques temps, jouer en face d'un Stark pour certains joueur va être une corvée. Non pas qu'ils ne puissent gagner mais que l'interaction risque de leur faire défaut ^^
Bon après vous m'en mettrez 3, parce que si on me le donne je ne vais pas m'en passer hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:49

Vous ne l'avez pas demandé ni ne l'avez attendu, voici mon avis! Very Happy

Eddard Stark. Un vrai Eddard jouable. Joute&mêlée. Le problème sera de savoir qui privilégier (Robb/Eddard/Rodric/Silure). Surtout intéressant avec le Silure en fait. ..; il a le bon gou^t de ne pas ressembler à Dunk c'lui-là Razz
Riverrun minstrel: parfait pour la mêlée. En joute moins, vu le cout/force, et le fait que ça ne fait plus rien une fois sur table (autre que des défis hein ^^)
King Robb's Host: presque injouable en joute selon moi (sauf avec Trading with Pentoshi à la rigueur, mais il faut être pret à la contrepartie du plot). à tester en mêlée en x1 ou x2.
Winterfell Heart Tree: j'adore l'illu; Déçu de l'effet. C'est un très bon effet, mais je crains de n'avoir jamais la place pour une telle protection hasardeuse. A tester quand même dans l'environnement Valar.
Winterfell: la carte que j'attends (évite à Catelyn de mourir à la couronne!). J'ai déjà fait la place x2 dans mon deck depuis la découverte du spoil, et ça a le bon goût de se réduire au féauté.
Bear Island Loyalist: bon pins en effet. n'est pas unique, donc ne sera jamais une carte morte.

en bref, chacune de ces cartes peut se retrouver dans un deck, ce qui est un vrai plus.
2 de ces cartes sont d'ors et déjà prévues dans le mien, et , surtout, le [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 2411816791 renforce son statut de rempart contre le [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 2663746263 <3


_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:15

Le nouvel Eddard, c'est un peu Fat Eddard en fait non ? Il est vachement similraire dans le design au Fat Bob V1.

Pour mémoire :
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Ffg_gallery_11_376407

Et donc Fat Bob était un excellent perso. Pas vu dans tous les decks, loin de là, mais un récurrent des decks Barathéon en fin de V1. Il me semblait équilibré à l'époque. Ce qui amènerait à penser qu'à terme ce Eddard sera équilibré. Maintenant reste la question de savoir si il l'est aujourd'hui dans le méta ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:23

La grande force de ce Eddard c'est surtout ce 6 de Force là oú Fat Robert était dans la moyenne.

6 de Force, c'est beaucoup. Et il aura sûrement 8 souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:44

Lannistark a écrit:
Riverrun minstrel: parfait pour la mêlée. En joute moins, vu le cout/force, et le fait que ça ne fait plus rien une fois sur table (autre que des défis hein ^^)

Ne pas perdre de vu, que ce perso a l'icône intrigue et le trait House Tully. Je pense qu'il va y avoir un truc à faire avec le silure qui peut atteindre très rapidement les 4 pou...


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Ven 4 Mar 2016 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:35

Ou ne serait ce que filer de la force à Catelyn, c est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:22

Le seul "défaut" d'Eddard V2.2 par rapport au Fat Bobby, c'est aussi que pour arriver à monter aussi vite en pouvoir, il faut l'accompagner. C'est pas un problème en soit, mais ça veut dire que malgré sa force, il ira rarement seul en défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:35

Entre le Chateau de Winterfell et Ser Rodrik, les Stars ont déjà tout intérêt à faire des défis avec au moins 2 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:53

Oui enfin c'est pas qu'on a "intérêt" c'est plus que ça nous booste encore plus, le Château. Si le défi est offert, c'est parfois un peu chiant de devoir y aller à trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:22

Si le défi est offert mais qu'en y allant à 2 perso (le nouveau Eddard + Rodrik) je prend 2 renom + 2 perspicacité, ça vaut le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:39

Pas si il te reste rien sur table, sachant que tu as investi 15 d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:53

Certes. Après, les 2 renom + les 2 perspicacité (sans compter le +4 de force avec le château) on va pas te les donner gratis, sinon c'est craqué.
C'est comme Dracarys : c'est fort mais faut incliner Dany ou un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:33

trop dure la vie ...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:48

Johan a écrit:

C'est comme Dracarys : c'est fort mais faut incliner Dany ou un dragon.

lol! lol! lol!

mino ola pour la phrase la plus marrante de l'année ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:49

Bah écoute, piocher 2 cartes et prendre 2 renoms, je vais pas te dire que c'est pas fort...

... juste que ça t'arrivera pas souvent (moins que de te prendre un Dracarys)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:57

c'est fort ! mais ça coûte un bras cette histoire ! 12 golds !

dracarys en fealthy on est à 3 de gold max, et joris avec son 4 de force il bronze bien et sans danny ! Mais après si tu doublonnes... ha bah non, en fait on s'en fout !

sérieux la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:21

La mauvaise foi, c'est vous !

Ça vous arrive souvent, en Stark, de faire des défi à un perso (sauf plot épreuve de joute) ? On vous les donne souvent vos défi (militaire en particulier) ? Moi, non parce que mes adversaires savent que le Stark à des effets méchants quand il passe ses militaires à +5.
Perso, les défi, je les fait rarement avec un seul perso. Je met Eddard ou Robb + vent gris pour l'inclinaison, arya pour le furtif ou car pour la sécurité.
Donc devoir mettre 2 perso, c'est pas une contrainte, on (en tout cas je) le fait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:28

Johan a écrit:
Moi, non parce que mes adversaires savent que le Stark à des effets méchants quand il passe ses militaires à +5.
Tes adversaires (et/ou toi) se trompent : le Stark n'a rien de spécial qui nécessite +5.

Et pour répondre à la question : oui, ça m'arrive très souvent de faire des défis à un seul perso. Encore plus souvent maintenant que j'ai le Kennel Master dans le deck.
Et, toujours, on n'a jamais parlé des défis militaires. Si tu envoie un perso tout seul en Pouvoir, sachant que t'as encore le militaire à faire derrière, il est pas dit que ça passe pas, justement. C'est une configuration qui arrive souvent. Maintenant, si t'es obligé de mettre deux perso pour profiter un max de ton défi, faut avoir une table bien remplie pour faire les trois défis.

Après, on n'a jamais dit qu'Eddard était pas bon : il est génial. Mais le fait d'avoir besoin d'être accompagné est une vraie limitation qu'il faut pas sous estimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: