Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:14

Scorpio Lannistark a écrit:

Riverrun minhstrel: parfait pour la mêlée. En joute moins, vu le cout/force, et le fait que ça ne fait plus rien une fois sur table (autre que des défis hein ^^)

Euh, question de noob, je comprends pas bien pourquoi la minstrel est mieux en mêlée...
Et en quoi ce que tu soulignes comme penalisant pour la joute ne l'est pas pour la mêlée ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:14

et faire un defi avec un seul perso arrive souvent : je paye 5 je met un perso à 4 de force, j'attaque... dracarys, mort ! bon bah... gg ! et c'est régulier, devant une faction qui a dracarys, couronne et plaza, si le joueur targ garde un d'or ou fealthy, sur le board t'est marron. De plus on ne parlera pas de Drogo qui fait des trous...

Et tes exemples de arya+robb+vent gris on fait les compte ? en face je maintiens que ça fait toujours 3 gold...

donc oui Eddard est excellent et met à la poubelle l'ancien, ça c'est indéniable !

Mais dire que dracarys et la couronne ne sont pas game breaker et que incliner un dragon ne rend pas dracarys pété c'est excellent à lire au rayonnage humour !
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:19

damien a écrit:

Euh, question de noob, je comprends pas bien pourquoi la minstrel est mieux en mêlée...
Et en quoi ce que tu soulignes comme penalisant pour la joute ne l'est pas pour la mêlée ?
Merci !

parceque il donne un pouvoir, et le blackfish à partir de 4 pouvoir ne s'incline plus en attaque et à renom : en mélée v2, il n'y a plus d'alliance donc du coup tu passe tes défis tranquille où tu veux, ce qui veux dire là où tu est sûr de ton coup ! donc rush !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:30

Hylyl a écrit:
et faire un defi avec un seul perso arrive souvent : je paye 5 je met un perso à 4 de force, j'attaque... dracarys, mort ! bon bah... gg ! et c'est régulier, devant une faction qui a dracarys, couronne et plaza, si le joueur targ garde un d'or ou fealthy, sur le board t'est marron. De plus on ne parlera pas de Drogo qui fait des trous...

Et tes exemples de arya+robb+vent gris on fait les compte ? en face je maintiens que ça fait toujours 3 gold...

donc oui Eddard est excellent et met à la poubelle l'ancien, ça c'est indéniable !

Mais dire que dracarys et la couronne ne sont pas game breaker et que incliner un dragon ne rend pas dracarys pété c'est excellent à lire au rayonnage humour !
J'ai pas dit que c'était pas pété. J'ai dit que, comme tout les effets fort, ya un coup, une contrepartie (qui est ici, je le concède, infime par rapport au bénéfice. Celà dit, un cout de 1, ça permet aussi de le cancel pour seulement 1 via un Hand Judgement)

Citation :
et faire un defi avec un seul perso arrive souvent : je paye 5 je met un perso à 4 de force, j'attaque... dracarys, mort ! bon bah... gg ! et c'est régulier, devant une faction qui a dracarys, couronne et plaza, si le joueur targ garde un d'or ou fealthy, sur le board t'est marron. De plus on ne parlera pas de Drogo qui fait des trous...
Ouais enfin si t'y vas avec 2 perso, il t'en crame un Ok tu perd les bonus mais t'as perdu qu'un seul perso, le mec en face a toujours un défi à gérer (défendre ou sans op').
Tandis que si tu viens seul, il te crame et ya plus de défi.
En plus, Eddard2 a 6 de forcedonc le Dracarys il s'en tape. Et pour ce qui est de Rodrik, suffit d'y mettre Lady et t'es tranquille, Dany ou pas le Dracarys ne passe sur aucun des 2

Après, on parle là du Targ mais ya d'autre maison dans ce jeu, non ?
Le Tyrell par exemple avec son lieu qui te vire tes perso du défi, si tu viens seul, ya plus de défi...
Le Lanni, avec ses 15.000 gros thons (Jaime, Limier, Montagne, Tywin) tu penses pouvoir passer chez lui avec un seul perso ?
Le Martell, une fois qu'il t'a retiré tes icones si t'esw venu seul, ben ya plus de défi
Le Garde de Nuit, avec son mur, son chateaunoir, Son Benjen, ses patrouilleur et son Jon Snow, il va bien rigoler si tu viens tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:33

Johan a écrit:
J'ai pas dit que c'était pas pété. J'ai dit que, comme tout les effets fort, ya un coup, une contrepartie (qui est ici, je le concède, infime par rapport au bénéfice. Celà dit, un cout de 1, ça permet aussi de le cancel pour seulement 1 via un Hand Judgement)

Y a du vrai, mais faut arrêter, un coût, c'est pas une contre partie, c'est la base.

C'est comme si je disais Balon il est fort, mais y a quand même une contrepartie de 6 d'or...

Incliner un Dragon c'est un coût, un peu conditionnel, mais "contrepartie"...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:36

Johan a écrit:
Le Martell, une fois qu'il t'a retiré tes icones si t'esw venu seul, ben ya plus de défi

Grave erreur. Avoir l'icône n'est nécessaire que pour être déclaré attaquant ou défenseur. Une fois qu'un personnage participe à un défi, tu peux lui enlever toutes les icônes que tu veux, il y reste et il compte sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:35

Johan a écrit:

J'ai pas dit que c'était pas pété. J'ai dit que, comme tout les effets fort, ya un coup, une contrepartie (qui est ici, je le concède, infime par rapport au bénéfice. Celà dit, un cout de 1, ça permet aussi de le cancel pour seulement 1 via un Hand Judgement)

Après, on parle là du Targ mais ya d'autre maison dans ce jeu, non ?
Le Tyrell par exemple avec son lieu qui te vire tes perso du défi, si tu viens seul, ya plus de défi...
Le Lanni, avec ses 15.000 gros thons (Jaime, Limier, Montagne, Tywin) tu penses pouvoir passer chez lui avec un seul perso ?
Le Martell, une fois qu'il t'a retiré tes icones si t'esw venu seul, ben ya plus de défi
Le Garde de Nuit, avec son mur, son chateaunoir, Son Benjen, ses patrouilleur et son Jon Snow, il va bien rigoler si tu viens tout seul...

Ok, mais toutes les listes targs, jouent 3 hand judgement, pour contrer ceux adverse, et pour 0 !!!

Tyrell, ok pour highgarden, mais le perso est retiré MAIS redressé et pas mort, dracarys tue sans save...

Lanni, ok, mais pas ou peu de renom, ça tend à changer je pense, mais le match up est défavorable, or bannière tyrell, et je crois (à revérifier), que la stat est de 40% de win lanni.

Martell... oui oui... c'est pété ! aucun doute, 33% de présence targ en tournois qui tremble des genoux de doran et de la vipère !!! ok

Garde de nuit : 5 cartes que tu cites qui doivent être présent pour en contrer une... ok ! et jon snow qui participe à tout il meurt pas par chez vous ?

Mais on ne dit pas que certaines cartes ne sont pas fortes, on dit juste que targ est TROP fort !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:39

Ah mais je suis d'accord là dessus, le Targ est pété.

Achab a écrit:
Johan a écrit:
J'ai pas dit que c'était pas pété. J'ai dit que, comme tout les effets fort, ya un coup, une contrepartie (qui est ici, je le concède, infime par rapport au bénéfice. Celà dit, un cout de 1, ça permet aussi de le cancel pour seulement 1 via un Hand Judgement)

Y a du vrai, mais faut arrêter, un coût, c'est pas une contre partie, c'est la base.

C'est comme si je disais Balon il est fort, mais y a quand même une contrepartie de 6 d'or...

Incliner un Dragon c'est un coût, un peu conditionnel, mais "contrepartie"...

Justement, je parle pas du cout, je parle de la contrepartie
Johan a écrit:
C'est comme Dracarys : c'est fort mais faut incliner Dany ou un dragon.
Hylyl a écrit:
[Eddard 2 + Rodrick]c'est fort ! mais ça coûte un bras cette histoire ! 12 golds !

dracarys en fealthy on est à 3 de gold max

A la base, je disais que faire 2 renom + 2 Perspicacité, ça valait bien le coup d'incliner 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:46

Johan a écrit:
A la base, je disais que faire 2 renom + 2 Perspicacité, ça valait bien le coup d'incliner 2 persos
Oui. Et tu disais ça en réponse à une remarque de ma part comme quoi c'était dommage de devoir faire obligatoirement participer deux perso minimum dans un défi pour ça.
Du coup, je me dis que t'as un peu perdu le fil : 2 perso inclinés pour autant de renom et de perspicacité, tout le monde trouve ça cool. Mais ça n'a rien à voir : le problème était et reste de devoir tout faire en un seul défi.
Après, c'est pas grave : tout au plus, c'est une limitation qu'il faudra apprendre à contourner Wink

Et au passage, si tu pense qu'un effet est "fort" quoi quel qu'en soit le prix, j'imagine que tu trouve Eddard 1 super fort ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:33

Eddard 1 est pas mal. Mais 5 de force, pour 7 d'or, c'est cher.
Oui, il défend bien mais ya trop de persos à 5 ou + de force contre lesquels il perd le défi, à moins de mettre un autre perso pour défendre (ou de lui mettre un attachement qui booste sa force).
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:34

Citation :
quoi quel qu'en soit le prix

Aekhold, sors de ce corps ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:40

Sur un Sneak attack,  tout faire en un seul défi,  ça se défend Smile .
Bon après,  tu peux faire un défi pou Eddard2+Bran, et un mil Rodrick+Arya. Au final 2 renom de gagné et 2 perpiscace (voir 4! si Summer sur table qui vient aussi en mil). 
Bref, Tout dépend de la situation. Y a pas de bonnes ou mauvaises réponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:18

Johan a écrit:
Le Garde de Nuit, avec son mur, son chateaunoir, Son Benjen, ses patrouilleur et son Jon Snow, il va bien rigoler si tu viens tout seul...

C'est un peu relou comme remarque mais au cas où : la capa de Jon ne fonctionne qu'en attaque. En défense, il laisse ses petits copains tout seuls.

@Lannistark : mettre un pouvoir sur Bran, à part si ça me permet de gagner, ça ne me fait pas franchement rêver vu comme il aime aller se cacher dans la défausse Laughing (bon ok, en vrai comme à peu près tout ce qui a été dit dans les derniers posts c'est surtout hyper dépendant du matchup et du stade de jeu. Mais quand même, un pouvoir sur Bran, bof quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:21

Quel noob ce Lannistark! Mais que s'est-il passé à Issy?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:37

Binoux a écrit:

@Lannistark : mettre un pouvoir sur Bran, à part si ça me permet de gagner, ça ne me fait pas franchement rêver vu comme il aime aller se cacher dans la défausse Laughing (bon ok, en vrai comme à peu près tout ce qui a été dit dans les derniers posts c'est surtout hyper dépendant du matchup et du stade de jeu. Mais quand même, un pouvoir sur Bran, bof quoi Very Happy )
ahah, j'attendais que quelqu'un fasse la remarque. J'ai failli attendre. Oui, ce n'est pas opti, mais c'est situationnel. Un choix par défaut, je cherchais un unique Stark par cher, c'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:23

Binoux a écrit:


@Lannistark : mettre un pouvoir sur Bran, à part si ça me permet de gagner, ça ne me fait pas franchement rêver vu comme il aime aller se cacher dans la défausse Laughing (bon ok, en vrai comme à peu près tout ce qui a été dit dans les derniers posts c'est surtout hyper dépendant du matchup et du stade de jeu. Mais quand même, un pouvoir sur Bran, bof quoi Very Happy )

Bran Knithed avec un corbeau qui rend furtif sur le dos, il va bien accompagner rodrick au tournois pour se faire 2 de renom et piocher2 + prendre un claim pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:13

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Gt08_p2_cardfan
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Gt08_aggo[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Gt08_dragon-sight[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Gt08_quentyn-martell
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Gt08_his-viper-eyes

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Gt08_a-time-for-wolves[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Gt08_the-long-winter

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:21

La combo viper eyes + voir dans les flammes va être particulièrement pénible je pense.

Et quentin est très bon je pense, donc voilà, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:45

J'aime bien en général. Sa fait rêver tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:57

Le plot stark est sympa pour aller chercher et poser gratuitement Ete quand Bran vient d'être tué ou sacrifié.
Le plot neutre est moyen, 1 seul pouvoir c'est trop peu.

L'event targ, bof, notamment parce que ça s'applique à tous les personnage, pas que les perso adverses. Ca encourage le targ à faire des défi avec ses dragons. Hors les dragons, il préfère les garder pour Dracarys...

Aggo m'amène à me demander si, comme le Stark semble tirer des bonus des complots Hivers le Targ va lui exploiter les plots Ete ?

Le nouveau chevalier tyrell va très bien combotter avec Envoyé au Mur, Premières Neiges, Feu Gregeois, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:03

Johan a écrit:
Le plot neutre est moyen, 1 seul pouvoir c'est trop peu.

Le problème du complot neutre, c'est que tu te le prends toujours dans les dents, vu qu'il n'est pas Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:06

Ouai le chevalier je trouve aussi qu'il a du potentiel malgré son coût .

Moi j'aime bien. Les 2 plot mais surtout parce qu'ils sont hiver tous deux. En attendant d'avoir su choix ... Je regrette par contre qu'ils aient dédié la protection aux olot été et non hiver donc en gros tu le joues et tu le prends aussi. C'est du détail mais quand meme cest sur qu'en hors deck winter ça l'aide pas à gagner en popularité .

Quentyn est pas mal mais 6 quand même ... Je pense que le Martell attend plutôt un perso sympa dans la catégorie des mi lourd .

L'évent Targ, c'est quand même dingue d'arriver à ce dire que ce n'est pas top... Mais c'est pas complètement faux non plus.... Bordel ! Mdr


Édit: grille par Khudz sur le plot
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:10

C'est quoi ce bordel, une Loutre Garou albinos ailée quk fait la bise à un corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:12

Khudzlin a écrit:
Johan a écrit:
Le plot neutre est moyen, 1 seul pouvoir c'est trop peu.

Le problème du complot neutre, c'est que tu te le prends toujours dans les dents, vu qu'il n'est pas Summer.

Le truc c'est que c'est 2 claims. Comparez aux autres deux claims

3-4-2 Vanilla
2-8-2 rise of the kraken
5-11-2 un seul challenge.

Donc 4-2-2 pour un power, je peu être preneur. Grosso modo 1 d'or pour un pouvoir de moins ainsi que possible un de moins à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:16

en même temps t'as un plot à 4 d'or et 2 de prise, qui peut potentiellement virer un pouvoir à l'adversaire. ça me choque pas d'avoir un léger drawback dessus.

Quentyn je le trouve bof. Ses stats sont pas dégueux quand t'es pas premier, mais pas non plus phénoménales, et son effet quand il meurs est bien, mais payer 6 pour vouloir tuer le perso... mouaif.

Pour l'event targ, il lui manque "and is dead if its strengh is 0" pour être équilibré.

le chevalier tyrell, là on cause. Il est un peu cher mais il a une bonne biconicité, et je le vois bien en lanni bannière de la rose, combiné a des assassins et autre joyeusetés pour réduire le board adverse sans même faire de défi militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: