AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 11:13

Stop le ouin ouin !

Les Stark c'est les meilleurs, les Martell c'est les plus nuls. It's known.

C'est normal qu'on ait notre deluxe en premier et les fourbes amateurs de poison en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 12:14

D'après la numérotation, je pense qu'il y aura 23-24 cartes Stark et 2 de chaque autre maison (Personnage + Événement/Attachement/Lieu). Les 17 autres cartes seront divisées entre neutres et complots, enfin si ils mettent toujours 165 cartes dedans ...

On pourra tout à fait jouer Stark en bannière avec les cartes non-loyales de la Deluxe.

J'aurais tout de même préféré des boites bi-maison avec 1 carte de chaque autre maison pour compenser, mais je pressens la boite Martell en dernier aussi Very Happy
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 13:46

Je sais pas si Martell sera la dernière. En terme de non popularité, les martells semblent se battre avec les Tyrells et la NW aussi
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 13:47

Garde de Nuit est super populaire, et Tyrell est très apprécié aussi je trouve. Le Martell semble être la seule famille vraiment boudée.

Et sinon, en vrac, on nous annonce:
- Trois thèmes pour le Stark (du Kill avec les Loup-Garous? Du rush avec les Tully? Et des avantages avec l'Hiver?
- De nouvelles versions pour les personnages iconiques de la maison (Eddard Stark, Catelyn Stark, Jon Snow, et Arya Stark)
- De nouveaux personnages ( The Blackfish/Le Silure, Shaggydog/Broussailles, et Rickon Stark)
- 2 cartes non-loyales pour les 7 autres factions
- 6 nouveaux complots neutres
- De nouveaux personnages hors Stark (Mance Rayder, Quentyn Martell, et Aggo)
- c'est annoncé entre Avril et Juin (et les deluxes seront non plus disponibles entre deux cycles, mais au milieu d'un cycle)

Et on peut déjà découper la boite en voyant quelles cartes par faction va-t-on avoir grâce au spoil.

- Quentyn Martell
- Question

- Motley
- Question

- Stonesnake
- Question

- Question
- Question

- Question
- Question

- Aggo?
- Question

- To the Rose banner
- Question

- Tithe
- Mance Rayder
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 13:48

c"est quoi "tithe"?
Katagena

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 13:53

Un événement qui coute zero apparemment. Avec pour illustration une main abîmée/ridée/âgée qui fait tomber des jetons/Pièces/jensaisrien. On en sait pas plus.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 13:59

En anglais, ça veut dire un truc du genre impôt ou prélèvement royal... si ma mémoire est pas trop altérée Very Happy

Ils vont encore nous piquer des sous les NW ? si je réserve un dracarys par game pour montrer le fait que j'envoie un dragon les aider au Nord, je peux l'éviter ? Very Happy
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 14:05

Le nouveau LordCo du wall, c'est François Hollande? Rolling Eyes
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 14:06

Silme a écrit:
En anglais, ça veut dire un truc du genre impôt ou prélèvement royal... si ma mémoire est pas trop altérée Very Happy

C'est la dîme (l'impôt religieux).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 14:07

Dîme. Google trad donne dîme.
Et c'est pas que pour les NW Slime, c'est un event neutre.

Vu le prix, ce sera du genre : chaque joueur se défausse d'une pièce d'or, si possible.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 14:37

Ah bien ma mémoire est pas si défaillante que ça alors ! Cool Je suis prêt pour TWOW ! envoyez le bousin ! Very Happy

Ok pour l'event neutre ! Je n'avais pas vu !

P.S : Duda c'est Silme (c'est du sindarin de Tolkien) et non Slime je n'ai aucun lien de parenté avec le "chanteur" du même nom et ne souhaite pas être identifié avec cette énergumène Very Happy

En vrai : pas besoin de répondre c'était pour la vanne qui était trop belle, moi même ça m'arrive de faire une coquille sur mon propre pseudo Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 14:43

J'ai pas compris comme vous pour la dispo, j'ai compris dès milieu de cycle, mais pas forcément qu'en milieu de cycle. J'avais plutot compris que la première serait dispo comme ça, sans que ça implique la même chose pour après.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 14:44

Pour moi un Slime, c'est ca

Spoiler:

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 14:44

Who you gonna call?
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 15:08

Un cycle c'est 6 mois, donc que ce soit dispo en milieu de cycle ou entre deux cycles, à ce rythme là on aura la 8ème deluxe dans 4 ans, c'est ça ?
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 15:20

A priori oui
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 16:17

Khudzlin a écrit:
Who you gonna call?
Il dit qu'il voit pas le rapport entre Ghostbuster et Dragon Quest mais c'était bien tenté Razz

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si, finalement, il préfère être identifié à ce Slime là
Twisted Evil
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 16:20

Le rapport, c'est le slime, bien sûr.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 16:30

Faut que je me le revois ghostbuster d'ailleurs Very Happy

Euh non plus pour l'identification pour continuer le HS Very Happy

sinon (puisque le HS commence à prendre de nombreux posts quand même) quelqu'un se rappele si le nombre de cartes annoncés correspond à peu près aux anciens deluxes de la V1 ? Si oui, peut-on faire des extrapolations sur le prix ?
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 18:08

Katagena a écrit:

Et on peut déjà découper la boite en voyant quelles cartes par faction va-t-on avoir grâce au spoil.

- Motley
- Question

Les geôles noires ?

Citation :

3 GOLD, non unique

Reaction: After a character is knelt or stood by a card effect, kneel The Black Cells to choose an opponent's character. Until the end of the phase, that character cannot kneel or stand.
 16

Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 18:45

Bias, t'as oublié "pas d'attachements" sur ton lieu 16
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 18:50

Tkt Cressen se chargera des Frozen Solid Razz
Katagena

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 18:59

Tkt. Cressen mourra rapidement sans souffrir. On lui donnera ptet même un peu de pavot pour que ca passe
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 19:01

Tkt ça laissera au moins bien le temps à Bobby de s'imbiber de vinasse
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   Ven 4 Déc 2015 - 19:04

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Vous pariez combien que les Martell, globalement la faction la moins populaire, recevront leur boîte en dernier.
Remarque, peut-être que comme les Lannister en V1, on leur donnera des cartes OP pour compenser drunken

C'est exactement ça, ça fera plein de cartes OP utilisables librement alors que les autres se seront déjà fait restreindre tout ce qu'ils ont de fort ! #LeLongPlan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant