Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:10

C'est pas vrai. Si tu as des problèmes de force, tu peux aussi jouer Tywin

16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:57

Pour conclure: si tu as des problèmes, joues Tywin...

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:45

Et bah à vous lire, le monde va être divisé en deux. Ceux qui s'amusent, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:48

Perso, je m'éclate bien en ce moment.

Nainfa, joueur Lannister pour l'instant, adepte du tourne-casaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:02

nainfa a écrit:
Perso, je m'éclate bien en ce moment.

Nainfa, joueur Lannister pour l'instant, adepte du tourne-casaque Rolling Eyes
QFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:26

Perso je m'éclate tout court, à éclater et me faire éclater par tout et de tout.


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:29

Achab a écrit:
Perso je m'éclate tout court, à éclater et me faire éclater par tout et de tout.


On a le nouveau slogan de la fistinière.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:50

dépose-le direct, tu vas être riche Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:19

Achab, l'homme qui essayait de changer la devise Greyjoy: "We do Not sow .... But we fist alot"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:55

ben oui les gars, pour "semer" (mettre sa graine) c'est pas le poing qu'il faut mettre, je vous expliquerai Wink

Mais plus sérieusement, même si y a des factions plus fortes que d'autres, les possibilités de deckbuilding et de méta sont devenues assez ouvertes pour pouvoir "s'éclater" avec toutes les maisons et contrer un certains nombre de deck si c'est vraiment le but, indépendamment des effets pas toujours contrables eux-même.

Le soucis après c'est plutôt d'avoir un deck "équilibré" dans les match ups. Mais cette deluxe ne fait pas que rendre les Starks seuls bourrins, et tant mieux.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:35

Je suis assez d'accord avec achab. Oui, je joue Greyjoy et je trouve que la faction, en l'état à de très bonnes armes pour gagner. Au même titre que Lanni et Targ qui sont, à mon humble avis et ça n'engage que moi, les 3 factions qui ressortent / ressortaient pour le moment. Donc, pour reprendre les mots plus hauts, les factions les plus fortes PARCE QUE les plus efficaces.

Oui, la deluxe stark va permettre de nouveau deckbuilding. Et renforcera une faction, un peu en dessous du trio de tête. De là à dire que ce sera totalement game breaker, je ne pense pas. Au même titre que le trio de tête. Je ne pense pas qu'il soit totalement hors de portée de défaite face au reste des factions.
Il faut surement beaucoup plus réfléchir pour jouer barathéon ou martell pour amener sa victoire, qu'en jouant greyjoy ou targ. C'est un fait. Mais c'est avant tout dû aux mécaniques liées à ces familles. Point. Il n'est pas question encore de savoir si ils ont eu de meilleurs cartes ou pas. (ex : Débats des Snekkars Greyjoy)
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:46

Petite question sur la date de sortie : je me rappelle de plusieurs personnes parlant du 7-8 avril. Mais j'ai appelé Troll et à priori, ils ne voient rien pour cette semaine.

Est ce qu'il y a des sons de cloche différents ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:54

Je désapprouve tout cela. Les Greyjoys sont au-dessus parce que les joueurs Greyjoys sont classes Cool .

Cherchez pas plus loin. Toute la V1 on nous a sorti des trucs comme quoi "GJ c'est cheaté" ,"maraudeurs de l'hiver op", "Iron Island Marauder restrict!", et on voit ce type de réflexions revenir. Alors qu'on connait tous la vérité, on en est témoin à chaque fois qu'un joueur GJ s'assoit en face de nous à une table : il a la classe, et c'est pour ça qu'il gagne. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:20

Je plussoie ce magnifique troll Vince. XD

On est classe avec nos voilures noires, avec un poulpe d'or brodé dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:25

Brodé ? Pourtant, c'est "we do not sew" votre devise ? On nous aurait menti : les Greyjoy seraient tous des ménagères de plus de 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:26

On a des femmes sel pour ce genre de fioritures. <3
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:49

Kyudjo a écrit:
Petite question sur la date de sortie : je me rappelle de plusieurs personnes parlant du 7-8 avril. Mais j'ai appelé Troll et à priori, ils ne voient rien pour cette semaine.

Est ce qu'il y a des sons de cloche différents ?

Merci à tous

non mon fournisseur annonçait au départ le 07/04 mais a retardé il y a quelques jours la date au 12/04.

Je n'ai pas eu l'occasion de le contacter plus en détail mais il me signale tout de même l'attendre dans sa boutique d'un jour à l'autre (en gros fin de semaine ou début de la suivante)...
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:52

Thanks pour l'update.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:53

henshin a écrit:

On a le nouveau slogan de la fistinière.

J'ai entendu dire que ça avait fermé. Tristesse, une place forte de la cul-ture française en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:04

c'est une fausse rumeur, ça tourne toujours très bien.
(demandez pas comment je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:37

Lonewolf a écrit:
Achab, l'homme qui essayait de changer la devise Greyjoy: "We do Not sow .... But we fist alot"


J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:37

Lonewolf a écrit:
Achab, l'homme qui essayait de changer la devise Greyjoy: "We do Not sow .... But we fist alot"


J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:04

Merci Ben! Je reconnais bien là le goût pour l'humour de kalitay du sud ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:04

Excellent, je vais reprendre cette maxime en signature hehe
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:56

On me confirme à l'oreillette que le deluxe ne sera "shipped" depuis les fournisseurs internationaux (qui viennent de le recevoir) qu'autour de ce week end (certains espèrent recevoir le colis de FFG demain ou samedi, la plupart lundi ou mardi).

Ca veut dire qu'il sera en boutique autour de mercredi 13 vraiment à minima plus certainement jeudi ou vendredi.

Ca parait compromis pour le TM non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: