AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 

plastique de protection playmat ou tapis vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: plastique de protection playmat ou tapis vert   Mer 2 Déc - 22:40

Voilà j'hésite à organiser un tournoi avec mon association et franchement faire achetée à mon clubs des tapis vert me déprime.(la mgwa à pour réputation d'avoir de belle table de jeu)

D'ou mon idée de faire plastifier plein de poster.
Mais à quoi ça sert au nombre de 20 soit 40 joueurs le pris du plastifiage et diviser par deux soit en souple de 10 à 5€ ou en semi rigide de 14 à 7€.
Du coup sens ce ruiner on peu proposer plein de poster game of throne à 4,34€ unité jon snow,danny.
Toute les maison sauf gdn la corneille à trois yeux, la carte de trône de fer ou le serment après les autres sont trop chère et j'aime pas suffisamment les grejoy pour allonger 15€ par exemple sens frais de port site us à vos frais me le ramener à troll2jeux.
Donc la contrainte sait que les tables de la mairie ne sont pas toujours propre et même laver ne sont pas du meilleure effet visuelle certains utilise des tapis vert mon association n'en fais pas partie voir plus haut.
Le bonus sait que les 20 premier inscri reparte avec une playmat si il décidé d'allonger 10€ de plus ou 12€ en semi rigide (plus durable meilleure qualité)

Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: plastique de protection playmat ou tapis vert   Jeu 3 Déc - 5:03

A part le fait que ton post est pratiquement compréhensible, grammaticalement parlant, je ne comprends pas la question que tu poses (si question il y a) ni l'intérêt de ce post...
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: plastique de protection playmat ou tapis vert   Jeu 3 Déc - 6:22

L'intérêt du poste sert à savoir si on a à 20 personnes motiver pour avoir une playmat d'un poster de son choix pour diviser les frais de plastification par deux voir quelque GdN pour leur tournoi.
Sinon pour se qui sont intéresser pour prendre sur site US faire attention à la taille sait du 92x62 max et certains poster US sont en pouce marquer 12x18 sait la moitié d'un grand poster donc il vous en faudra deux mais plastifier les deux ensemble peu marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plastique de protection playmat ou tapis vert   Aujourd'hui à 18:11

plastique de protection playmat ou tapis vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1