Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS

Aller en bas 
+10
Arutho
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Jaelen
kubik
le Silure
Khudzlin, Rules Bison
Adeptus
Noda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:40

Merci Lannistark, très chouette tournois !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:45

Un [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 3778463278Fealty 7ième...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:46

Katagena a écrit:
Un [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 3778463278Fealty 7ième...?
Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:07

Content que ça vous ait plu Smile
Ce fut bien sympa d'être 8.
Et oui,  les Stark ont eu du mal mais le niveau était élevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:20

Bah je comprends pas. Je croyais q'un Stark Fealty au-dessus de la 11ième place selon BenjiNoob, était un indicateur du niveau bas d'un tournoi?

Non, plus sérieusement, au vu des joueurs présents, des factions jouées, oui ça devait être relevé comme tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:55

Excellent tournoi, excellente ambiance. Excellents joueurs.

Sinon à la 2e ronde, j'ai utilisé Glace avec Ned sur Catelyn, je tenais à m'en excuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:44

Kubik00 a écrit:
Sinon à la 2e ronde, j'ai utilisé Glace avec Ned sur Catelyn, je tenais à m'en excuser.

Je ne comprends pas? A moins que c'était Ned qui était sur Catelyn ce qui est somme toute logique 16

Félicitations à Wiegraf, la finale a duré longtemps mais il a été devant tout du long sans que je puisse rien faire pour renverser la tendance car il a fait zéro erreur (ce qui est souvent le cas). GG, tu as bien mérité tes belles cartes maisons (Salaud, je les voulais!).

A part ça, comme je le disais hier, je trouve ça déjà un peu lassant, cette domination Targ résultant en (grande) partie d'un event que je trouve raté... J'espère sincèrement que FFG publiera une FaQ prochainement histoire de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:02

Achab a écrit:
Martell power, bravo !
Unbowed Unbent Unbroken ! cheers

Merci beaucoup Lannistark pour l'orga et ces jolis lots Smile

Un remerciement spécial à Noda pour cette partie WTF qui nous aura bien fait marrer Laughing. Et bien joué à Wiegraf et ses impitoyables Dracarys double défis mil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 29 juin au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 21 septembre au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: