AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 
 

 Seastone chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie


Messages : 106
Age : 31

MessageSujet: Seastone chair   Ven 4 Déc 2015 - 10:47

Quand la valeur de claim est à 0 , l'effet du terrain fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Valar Morghulis


Messages : 10077
Age : 33

MessageSujet: Re: Seastone chair   Ven 4 Déc 2015 - 10:49

Oui. Si tu appliques l'effet du Trône de Grès, tu tues 1 personnage sans attachements de ton choix, peu importe la valeur de prise (0, 1 ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris


Messages : 3514

MessageSujet: Re: Seastone chair   Ven 4 Déc 2015 - 11:50

On est d'accord que si son effet déclenché est annulé (treachery) on revient à la claim classique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Binoux, Sand Bison
Ecuyer


Messages : 393
Age : 24

MessageSujet: Re: Seastone chair   Ven 4 Déc 2015 - 18:35

J'imagine que tu le souhaites de tout ton coeur Qt mais je dirais que non. Le cancel se joue après qu'on ait résolu la Seastone Chair en entier, c'est à dire incliné sa maison, désigné sa cible et renoncé à sa prise.

Vu la règle sur les cancels :
Citation :
When the effects of an ability are canceled, the ability is still considered to have been used, and any costs have still been paid.

Comme la capacité est quand même considérée comme utilisée, il semble que la prise soit perdue pour ce défi. Dommage 16

(Et si quelqu'un a une réponse sûre, c'est cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris


Messages : 3514

MessageSujet: Re: Seastone chair   Ven 4 Déc 2015 - 18:42

J'aimerais bien en effet une confirmation car le wording de la carte est un peu spécial (deux phrases)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Martell de poitiers
Lord


Messages : 2906
Age : 26

MessageSujet: Re: Seastone chair   Ven 4 Déc 2015 - 22:14

C'est assez clair, le coût est d'incliner sa carte faction, le reste fait partie de l'effet. Si l'effet est annulé, la prise n'est pas remplacée, donc on effectue la prise militaire standard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris


Messages : 3514

MessageSujet: Re: Seastone chair   Ven 4 Déc 2015 - 22:17

Merci Marto, c'est bien ce que je pensais. Sinon ça aurait été un peu moins fort et je l'aurai peut-être pas jouée... en x3 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Roi


Messages : 4061
Age : 31

MessageSujet: Re: Seastone chair   Sam 5 Déc 2015 - 8:55

genre X 2,5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seastone chair   Aujourd'hui à 14:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Seastone chair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des faits trop en chair
» L'aventure, la chair avant les os !
» CHAIR DE POULE - GOOSEBUMPS (Hasbro) 1996
» [Confrontation] Préviews golem de chair et cavalerie griffon
» Un jeu qui file la chair de poule : SLENDER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: