AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les Régios, c'est fini! Voici la liste des vainqueurs de bye et des gouverneurs :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs
Pandolo BotK -- Nice 8 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro
Gouverneur du Sud : Pandalo

Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Partagez | 
 

 dernier complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
von raukov
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 118

MessageSujet: dernier complots   Dim 6 Déc 2015 - 11:32

Bonjours,

Lorsque le dernier complot est fini est ce qu'on le remet avec les 6 autres? ou reste t-il dans la pile secondaire? se qui fait que l'on ne pourra le réutiliser que quand la nouvelle pile de complot sera vide?

euh j'espere avoir étè clair...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 4774
Age : 38

MessageSujet: Re: dernier complots   Dim 6 Déc 2015 - 11:38

Lorsque tu révèles ton dernier complot, les six autres retournent immédiatement dans la pile de complots non utilisés. Du coup, le septième complot n'a aucune raison d'y revenir (avant que tu revides à nouveau cette pile. Donc oui, il y a de fortes chances que tu n'utilises ton septième complot qu'une fois dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kertanos
Lord
avatar

Messages : 2666
Age : 28

MessageSujet: Re: dernier complots   Lun 7 Déc 2015 - 3:22

en v1 les complots de la pile de complot utilisé allaient dans la pile de complot "prête à utiliser" après la résolution des effets "une fois révélé" du 7ème complot (qui du coup se retrouvait seul dans la pile de complot utilisé lors de la révélation du 8ème complot). à confirmer pour la v2 s'il y a eu des changements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10565
Age : 34

MessageSujet: Re: dernier complots   Lun 7 Déc 2015 - 8:32

Aucun.

RRG a écrit:
When a player reveals the final card of his or her plot deck, after all just revealed plot cards have entered play and all necessary “When Revealed” abilities have resolved, each plot card in that player's used pile is returned to his or her plot deck. The just revealed plot card is not yet in the used pile, and remains revealed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1489
Age : 25

MessageSujet: Re: dernier complots   Lun 7 Déc 2015 - 9:15

Ha, ça se fait quand même après le "when revealed" du dernier complot, on m'avait dit le contraire. Du coup jouer une cité ou une river en dernier complot c'était pas déconnant en V1.

Dommage que je n'apprenne ça que maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dernier complots   

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier complots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» [DCA 2010] [Nécron] Monolithe Jugement Dernier
» Taille de mon Monolithe jugement dernier Scratchbuilt
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: