Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux

Aller en bas 
+14
Katagena
Meta
jujubinus
Jaelen
Cersei de Dorne
ahramir
Kordo
Bolzano
Fenrir
titi
Ybaeth
Mika
kysed
golo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:30

Oyé oyé,

Damoiselles zé damoiseaux,

Une joute aura lieu le Mardi 16 Novembre à Troll2jeux ( http://www.troll2jeux.com/ ) !

Rendez-vous le plus précisément possible à 19h30 qu'on puisse démarrer rapidement et faire 4 rounds sans rogner sur le temps de jeux Smile

Comme d'habitude, le péage est de 5 [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux 2738872373

Sont attendus au tournant :
- Ahramir
- Bolzano
- Cersei
- Fenrir
- Golo
- Kysed
- Mika
- Thiex
- Titi
- Ybaeth


Dernière édition par golo le Mar 9 Nov 2010 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:04

Présent mon capitaine sauf contre-ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:24

Ça devrait être faisable pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:06

Je fais en sorte d'en être…

Je me réserve comme il se doit la septième place… Wink

Bien la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:20

Présent pour essayer de gagner une place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:30

Je serai la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:39

Pareil, à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:43

je devrais en être aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:01

hey c'est bon ça Bolzano !!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:23

Bolzano est comme les multinationales, il est partout...
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Vaurien de Port-Réal
ahramir


Messages : 45

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:33

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je serais bien intéressé pour m'essayer au tournoi. J'ai regardé le blog de T2J et ils ne mentionnent pas celui-ci, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:48

Normal je sais pas mais ça a, me semble-t-il, toujours été comme ça... Le TdF n'est pas mis en avant: ptet pas assez de joueurs (pour l'instant ! Wink), surtout comparé aux autres archétypes qu'on y croise, donc la boutique ne fait pas forcément de bruit autour. En tous cas ils nous accueillent et c'est déjà bien cool Wink.

Donc les tournois ont bien lieu à T2J oui, ce sera un plaisir que de t'y croiser ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:50

Salut et bienvenue sur le forum ahramir, cela fait un petit bout de temps que T2J ne met plus les évennement Trone de fer sur leur calendrier (j'pense en partie a cause des période de vache maigre où on était entre 3 et 6 participant, et puis aussi parceque ce n'est plus un CCG) mais le tournois est bel et bien prévu (je leur ai téléphonné il ya quelque semaine pour "réservé" et normalement c'est inscrit sur leur calendrier papier a eux ; celui qui est derriere la caisse ^^).
J'leur glisserai un mot, c'est domage de manquer des rencontres potentiel comme ca :p

Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Vaurien de Port-Réal
ahramir


Messages : 45

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:32

Ok, très bien, j'essaierai d'être là !
Je suppose que les règles sont celles du tournoi vo telles que décrites dans ce topic ? Est-ce que les cartes des Rois de l'Orage sont autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:24

presente , cette fosi je me defile pas ,
j' aurais besoin de 2 samwell et de 3 eclaireur trop zele par contre a preter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:25

ahramir a écrit:
Est-ce que les cartes des Rois de l'Orage sont autorisées ?
Sans m'avancer, je crois bien que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:35

Est-ce-que je peux utiliser des proxies? (ça m'évitera d'acheter à nouveau des cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:38

Demande avant : on peut peut être te prêter ce qu'il te manque le temps du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:42

Ouais ok.
Déjà je saurais demain si je viens ou pas.
Et ensuite faudra que je décide quoi jouer. C'est juste que pour mon Barat/Ashai il me manque des cartes (genre Confession).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:50

Confession étant une réédition, ça posera pas de soucis. Il se peut même que j'en ai chez moi à te filer... sinon, c'est que c'est déjà à Troll2Jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:53

Ok d'acc, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:03

ahramir a écrit:
Je suppose que les règles sont celles du tournoi vo telles que décrites dans ce topic ? Est-ce que les cartes des Rois de l'Orage sont autorisées ?
Les dernieres regles de tournois sont la : http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/AGoT_TourneyRules_2010-11.pdf
En résumé :
- Tous les chapitres, core set et "pack maison" autorisé, dont les dernieres sortis : Le cadeau d'Illyrio, Rituels de R'hllor, Montagnes de la Lune, et Chant du Silence & Roi de l'Orage
- Sont bannis : Cache du pyromant (Pyromancer's cache), Jaqen h'ghar, Contraint par le roc (Compelled by the rock)
- On fait un maxium de rondes de 45min (sachant qu'on fini le tour démarré avant la 46em min)
- Pour le comptage des points :
- Victoire : 5pt
- Victoire modifié (le plus proche de son objectif en nombre de pouvoir) : 3pt
- Egalité : 1pt
- Défaite : 0pt


Jaelen a écrit:
Est-ce-que je peux utiliser des proxies? (ça m'évitera d'acheter à nouveau des cartes)
Non, pas de proxie autorisée, par contre comme l'a dit Fen demande, on devrait pouvoir te preter les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:17

@golo : ok, je demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:42

Citation :
Non, pas de proxie autorisée, par contre comme l'a dit Fen demande, on devrait pouvoir te preter les cartes.

Bon ben je viendrais pas en grejoy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:34

salut tout le monde,

je serai présent à ce tournois.

en plus c'est bien il y a plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois de mardi 22 novembre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 13 Novembre à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: