AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

Contre quelle faction détestez-vous jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Contre quelle faction détestez-vous jouer ?
Baratheon
20%
 20% [ 13 ]
Garde de Nuit
6%
 6% [ 4 ]
Greyjoy
20%
 20% [ 13 ]
Lannister
6%
 6% [ 4 ]
Martell
3%
 3% [ 2 ]
Stark
3%
 3% [ 2 ]
Targaryen
40%
 40% [ 26 ]
Tyrell
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Ven 11 Déc 2015 - 20:10

Marre des Greyjoy qui me font des furtivité, et des sans op. dans tous les sens   affraid
Les Tyrell, c'est chiant, ils arrêtent pas de se booster... No
Les Baratheon, ils inclinent 4 persos par tour, c'est horrible  Neutral
Les Targaryen, il arretent pas de te cramer la gueule à coup de Dracarys pale
La Garde de nuit, tu peux leur raser leur table, s'ils ont le mur et/ou chateaunoir, ils s'en foutent Rolling Eyes
Les Stark, ils te bourrent en militaire Evil or Very Mad
Les Lannister, ils sont pétés de tunes Suspect
Et les Martell, plus ils perdent, plus il gagnent scratch

lol!  lol!  lol!

Bref, tout ça pour dire que la question est dans l'énoncé du topic : Quelle maison est votre Nemesis, celle contre laquelle vous détestez jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Ven 11 Déc 2015 - 20:44

Il manque un choix: aucune.
Pour le moment, j'aime jouer contre toutes les factions cheers
(Même si le surplus de joueurs Targ sur Paris m inquiete)

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Ven 11 Déc 2015 - 20:48

Bon bah, j'ai honte de l'avouer mais le Targ, c'est vraiment relou (on devrait l'interdire pour les non GdN sur Paris...).

Sinon, les trois cartes que j'aime pas voir posées en face sont GG, Ice et Méli...
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Ven 11 Déc 2015 - 20:58

Ben moi c'est le greyjoy. SURTOUT BALON + SEICHE + SCEAU DE LA MAIN. Chose que la plupart des greyjoys posent T2, 85% des games...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Ven 11 Déc 2015 - 22:09

Comme Lannistark. La seule maison qui pourrait m'énerver aurait un kill presque sans condition et potentiellement gratuit d'un perso à 4 de FOR, mais heureusement ça n'existe pas What a Face
Piou
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Sam 12 Déc 2015 - 1:27

Les Baratheon !
Il sont chiant a taper tout le monde pour un oui ou pour un oui. Et eux ils se redresse presque tous sans souci!
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Sam 12 Déc 2015 - 7:49

Chaque maison a ses forces et ses faiblesses, si y a jamais rien de rageant en face c'estqu'on soi-même un truc fumé, donc c'est pas bien non plus.

J'ai voté Targ parce que globalement c'est trop contraignant à contrer/méta en se mettant à poil dans d'autres match-ups, quand les solutions existent. les autres familles peuvent casser des bouches, mais c'est plus à armes égales.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Sam 12 Déc 2015 - 19:52

Aucune
Spawnie No Oni
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Sam 12 Déc 2015 - 21:59

Toutes. Mais seulement quand je perds.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Sam 12 Déc 2015 - 23:15

Perso, pour le moment, c'est le Greyjoy qui me fait m'arracher les cheveux. Celà dit là seule fois où j'ai joué du Targaryen, c'était en mirror (on jouais tous les 2 ) et la fois ou j'ai joué du Baratheon, j'lui ait pavoté Mélissandre dès le T1.
Mais le Greyjoy, quelle plaie. Je HAIS Balon Evil or Very Mad
Soulvicky
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:12

Ma Nemesis reste et restera le Targ, en V1 c'était déjà une plaie (Targ 222, Tarkin, Dragonpit ... ) et la V2 semble garder son lot de crasse avec Dany et ses dragons + Dracarys+Plaza (pour le moment). Il faut les agresser super rapidement pour réussir à sortir un jeu correct ensuite, c'est pas évident.
Les autres familles ça va, le Greyjoy en 2ème position niveau pénibilité quand même. Le Barath c'est pénible mais au moins tes au courant assez rapidement si ta perdu, donc il y a moins de surprises. Le reste des familles est jouable sans trop se poser de questions à mon goût.

Le jeu reste fun dans tous les cas Smile Enfin seulement si ton adversaire te paye une bière après t'avoir Dracaré la tronche Very Happy
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:33

Des solutions contre le Garde de Nuit ? Pour en avoir bouffé 4 dans les dents... Le mec fout rien, et il gagne tout seul scratch
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:35

Joue des Furtifs Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:37

Benjen, Will, Tyrion, la masse de perso...
Non la vrai solution anti GdN c'est pas les furtif, c'est le burn, les resets, et surtout le renom et les grab passifs.
Katagena

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:39

Tyrion? Intéressant point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:40

Katagena a écrit:
Joue des Furtifs Smile

Soit Arya, Asha, Benjen, Edric, Ghost, Balon, Wendamyr, Davos, Theon, Tyrion, Varys, Viserion...

J'ai pas choisi la bonne faction, quoi x)
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:44

Soulvicky a écrit:
Le Barath c'est pénible mais au moins tes au courant assez rapidement si ta perdu

J'aime bien ta vision des choses 16 mais avec le Targ, il me semble que tu sais que t'as perdu dès qu'il pose sa carte faction sur la table non?

Soulvicky a écrit:
Enfin seulement si ton adversaire te paye une bière après t'avoir Dracaré la tronche

Deal, à la fête de l'hiver si je te dracare (il faut que l'académie française fasse rapidement rentrer ce verbe dans leur dico), je te paye une bière Wink

JrM a écrit:
es solutions contre le Garde de Nuit ? Pour en avoir bouffé 4 dans les dents... Le mec fout rien, et il gagne tout seul

Les decks qui gagnent tout seuls (NW et Table peinte/trône), ils gagnent sûrement mais lentement donc l'idée est de les prendre à la gorge rapidement et monter vite T1, T2 et T3... mais si tu joues Martell, j'avoue que ça n'est pas évident...
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 11:46

Les prendre de vitesse comme dit plus haut : Réduire leur grab (furtifs pour incliner le mur, treachery, empecher ou détruire long claw) OU / ET réduire leur table (multi reset : varys ou wildfire, aggro violent...etc).

Le NW c'est souvent de la force pure et un lock de table. Si le verrou saute tout le mur s'effondre dès qu'il est troué Very Happy

Il n'est pas tant important d'être plus fort que lui sur tous les défis mais de limiter sa table sur un icone et après bourrer...
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 12:05

Qt si tu pouvais venir en autre chose qu'en targ' à la fête de l'hiver, ce serait cool, on vient pour s'amuser quand même à la base Razz par contre si tu payes une bière pour chaque dracarys je dis ok Very Happy

Et sinon je suis d'accord avec Kerta, pour moi les fufus c'est pas du tout un must have contre greyjoy (même si c'est cool quand ils ont pas benjen), les vrais trucs relous quand tu joues night's watch c'est les resets (donc en martell, y a tout de même varys qui est bien cool), et l'aggro (le stark qui te fait 4 morts T1 c'est chaud à tenir aussi).
Ha et aussi, avoir de quoi gérer les piafs qui te font piocher comme un sale.
Mais une fois que t'es en place de toute façon c'est dur pour l'adversaire, à moins qu'il joue targ'...
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 12:13

@Kata et autres Nantais: Faut compter combien pour un demi sur Nantes (histoire de voir si je peux financer mon opération Un dracar / un demi...)?
Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 13:02

J'ai mis Baratheon car c'est ma cadette qui le joue et je ne parviens pas à passer cette crasse [je parle du deck hein] Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 13:11

Porco a écrit:
Qt si tu pouvais venir en autre chose qu'en targ' à la fête de l'hiver, ce serait cool, on vient pour s'amuser quand même à la base

Dit le mec qui a passé la v1 à burner le c** de ses adversaires (quand il n'oubliait pas de récupérer ses flammes éternelles à l'hégémonie et bim 16 )
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 13:28

#popopooo

Le truc c'est que je jouais targ' jump à la base, mais pour gagner quelques parties avec il fallait y rajouter du burn, sinon c'était de la merde... c'était débile mais bon, je voulais pas truster les bottoms avec edern Razz Et pis j'ai pas fait que jouer targ', j'ai joué martell aussi (laule)

Là, y a plus de jump, donc plus de fun, mais c'est resté tout aussi débile, donc j'ai arrêté Very Happy en plus la dany dépendance, "c'est de la merde".

Mais si ils ressortent des trucs fun en targ' je m'y remettrais sans doute. Pété ou pas je m'en fous hein Very Happy Là le fun je le retrouve plus en tyrell ou en lanni. Martell aussi y a des trucs marrant à faire.
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 13:38

C'est pas vraiment les fations qui sont relou... les persos ce que je déteste affronter : Melissandre, balon seal of hand avec grand kraken, ET CE CONNARD DE TITILLEUR QUI ME DÉFAUSSE A CHAQUE LA PIRE CARTE.

Non, je ne rage pas, je constate Very Happy
Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   Mar 15 Déc 2015 - 13:43

Gaishi a écrit:
J'ai mis Baratheon car c'est ma cadette qui le joue et je ne parviens pas à passer cette crasse [je parle du deck hein] Wink
Je me quote pour vous poser la question de savoir quel serait le deck idéal pour pourrir un Baratheon fealty?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre quelle faction détestez-vous jouer   

Contre quelle faction détestez-vous jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant