AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce weekend se déroule le Tourney of Stahleck.

Une délégation française s'y rend pour défendre nos couleurs.

Bonne chance!

Partagez | 
 

 Aeron + persos unique "mort 2 fois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7022
Age : 32

MessageSujet: Aeron + persos unique "mort 2 fois"   Jeu 24 Déc 2015 - 8:48

J'ai une question sur Aeron/Heads on spikes :





_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang


Dernière édition par Achab le Jeu 24 Déc 2015 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7022
Age : 32

MessageSujet: Re: Aeron + persos unique "mort 2 fois"   Jeu 24 Déc 2015 - 8:52

Citation :
A player cannot marshal, play, put into play, or take control of a copy of any unique card that is in his or her dead pile.


Je perds à la claim mil/tears/dracarys/... un perso A. Puis il est défaussé, donc mis en pile de mort une deuxième fois plus tard avec "heads on spikes"

Aeron ne peut pas mettre en jeu avec sa capa un des 2 exemplaires du perso A, car il reste un exemplaire en pile de mort de A, c'est bien celà ?

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2342
Age : 36

MessageSujet: Re: Aeron + persos unique "mort 2 fois"   Jeu 24 Déc 2015 - 9:13

Je pense que tu as cité la réponse dans ta citation du rulebook.

Aeron mettant "into play" le perso, il n'en a pas le droit s'il y a deux persos morts A dans la pile de mort.

Sauf surprise "ruling bizarre", je l'ai toujours joué comme ça ! Enfin le peu de fois que ça m'est arrivé car heads on spike est quand même peu joué chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10686
Age : 34

MessageSujet: Re: Aeron + persos unique "mort 2 fois"   Jeu 24 Déc 2015 - 9:20

S'il y a plusieurs exemplaires d'une carte unique dans ta pile des morts, tu ne peux les mettre en jeu que tous à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7022
Age : 32

MessageSujet: Re: Aeron + persos unique "mort 2 fois"   Jeu 24 Déc 2015 - 9:33

ok, c'était une confirmation plus qu'autre chose, mais comme ça c'est bétonné, merci Wink

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeron + persos unique "mort 2 fois"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeron + persos unique "mort 2 fois"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu]
» Petite précision - Unique et tête de mort
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: