Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [questions] immunité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[questions] immunité Empty
MessageSujet: [questions] immunité   [questions] immunité EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:22

Est ce que l'immunité d'un corbeau blanc aux cartes non corbeau s'applique quand il est dans une pile de défausse, par exemple quand on veut le reprendre grâce à les appartements de Daenerys?

Est ce que quand j'active le pouvoir de l'épée brûlante en hiver, elle immunise mon personnage [questions] immunité 3054857415 au fait de gagner le trait garde de la nuit via le Mur?
Si en plus ce personnage est Stannis Baratheon garde t il son +1 de force dû à sa propre capacité?
Enfin si je joue avec un agenda le nord comme les intendants, est ce que John Snow garde son [questions] immunité 3482229429 malgré une l'épée brûlante que je viens d'activer sur lui en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[questions] immunité Empty
MessageSujet: Re: [questions] immunité   [questions] immunité EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:33

L'immunité ne s'applique que pour les cartes qui sont en jeu.

Si tu active l'épée brulante en hiver, elle immunise ton perso barath à l'effet du Mur.

Dans le cas de Stannis, il ne bénéficie pas de +1 FOR car il n'est pas garde de Nuit (vu qu'il devient immunisé à l'effet du Mur). Cependant un personnage ne peut jamais être immunisé à ses propres capacités.

Si tu joue les Intendants et que tu immunises Jon Snow aux effets de cartes il perdra son icône [questions] immunité 3482229429, car les effets des agendas sont des effets de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[questions] immunité Empty
MessageSujet: Re: [questions] immunité   [questions] immunité EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[questions] immunité Empty
MessageSujet: Re: [questions] immunité   [questions] immunité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[questions] immunité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions de bases] Et oui nouveaux joueurs = anciennes questions
» L'immunité ???
» [Questions] Divers questions de débutant
» Ciblage et Immunité
» Immunité et cancel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: