Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Compiègne 60] - Sluggeek

Aller en bas 
+5
heyjo
Syleener
Zodiac
BlackHawk
Sluggeek
9 participants
AuteurMessage
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptySam 26 Déc 2015 - 23:04

Salut,

Moi c'est Romain j'ai découvert le jeu il y a un mois à peine grâce à Zodiac et à l'un des ses amis qui m'ont fait une démonstration. Je suis un ancien (il y a 20 ans) joueur de Magic et j'avais arrêté les jeux de carte jusqu'à la béta fermée de hearthstone dont je suis lassé depuis quelques temps.
L'adore l'univers de GoT et j'ai trouvé le jeu et le principe même du JCE très sympa (pas de random dans les "boosters" si je peux me permettre cette analogie.
Aussi je me suis offert une boîte à Noel pour commencer le jeu en douceur avec ma petite femme, grande fan également.

Sinon je remercie Zodiac qui m'a fait découvrir le jeu et qui depuis m'a donné un cours particulier. Très particulier d'ailleurs, on aurait plutôt dit un aruspice me prédisant une longue série de défaites avec mes propres entrailles tellement je me suis fait ouvrir !

Sinon ma façon de jouer à tout les jeux de carte est le fun avant tout, j'aime créer mes propres decks, choisir un thème, même si ces decks ne gagneront jamais aucun tournoi (enfin faut qu'il gagnent une partie de temps en temps quand même!)

Me voila donc partie pour un long et douloureux apprentissage !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptySam 26 Déc 2015 - 23:58

Bienvenue à toi cher Picard !

Je suis content de voir que le jeu se développe du côté de Compiègne, ça fait plaiz ! Smile

A bientôt pour des rencontres en live Wink

PS : n'hésite pas à demander en mp à Astrobatodorak qu'il te rajoute à la Section Nord, tu auras de plus amples infos sur le jeu organisé entre le NDPC et la Picardie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac


Messages : 128
Age : 49

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:20

Welcome Romain, au plaisir de te massacrer... jusqu'au jour au je me ferai marcher dessus, si si, ca va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:47

C'est déjà le cas, par ton fils aussi en partie d'entrainement si j'ai bien compris Rolling Eyes et par moi régulièrement 16 . Bon après quand tu nous proposes des decks de 73 cartes, c'est moins étonnant Rolling Eyes hein.

Bref, bienvenue à Romain, entraine toi bien sinon ça sera Saint Barthélémy et pas Game of Thrones Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:59

Merci beaucoup pour vos encouragements :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:43

Bienvenu

Si tu veux progresser, le mieux c'est de jouer, de préférence en variant les adversaires et les faction contre lesquels tu joue.
Mais tu peux aussi apprendre beaucoup en regardant d'autres jouer, en consultant les decks postés ici par d'autres joueurs, en regardant des videos, d'aides de jeu, etc...

Courage, c'est nrormal de galérer au début mais si tu retiens les leçons de tes défaites, tu devrais pouvoir rapidement gagner tes premières parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:41

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:57

Coucou,
Bienvenue à toi Smile
Je suis la personne que tu as vu hier sur Compiègne et à bientot donc Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:36

gudrimhid a écrit:
Coucou,
Bienvenue à toi Smile
Je suis la personne que tu as vu hier sur Compiègne et à bientot donc Smile
Gud

Très bien ! Si notre projet va à son terme on pourra se faire de chouette rencontre inter-assos !

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:33

Bienvenue!
C'est cool, le méta de compiègne se développe à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:36

Yep ! Et je pense que cela va continuer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Contenu sponsorisé





[Compiègne 60] - Sluggeek Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne 60] - Sluggeek   [Compiègne 60] - Sluggeek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compiègne 60] - Sluggeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compiègne] Vhysere
» [Compiegne-60] Zodiac
» [Compiègne - 60] - Keuch
» [Compîegne] Fadhern
» Parties amicales sur Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: