Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Serie TV] Jessica Jones

Aller en bas 
+10
BlackHawk
Elendil Dakeron
Tetsuo
Katagena
Silme
Fenrir
Nohio
Dunk
Matou
Johan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 31

[Serie TV] Jessica Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Jessica Jones   [Serie TV] Jessica Jones - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:52

Je up parce que la série vaut vraiment le coup ! Le méchant est simplement génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Serie TV] Jessica Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Jessica Jones   [Serie TV] Jessica Jones - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:37

Monsieur David Tennant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Serie TV] Jessica Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Jessica Jones   [Serie TV] Jessica Jones - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:43

Je re-up car je viens de terminer la saison 1 également, c'est pour moi la meilleure série Marvel Netflix.

Le personnage de Jessica Jones (interprété à la perfection) est juste génial, à l'opposé du super-héros "paladin" qu'on voit généralement. Elle picole, elle jure, on serait 20 ans plus tôt elle fumerait, elle est complètement cynique et désabusée, elle déteste à peu près la Terre entière... mais elle a un bon fond quand même. Smile

La série se démarque évidemment par son méchant : déjà David Tennant est effectivement excellent, mais surtout son personnage ne fait pas N'IMPORTE QUOI comme 9 méchants sur 10. Il a une motivation bien définie (son "amour" perverti pour JJ, qu'il cherche à récupérer) et il agit en conséquence. Contrairement au Caïd dans Daredevil, il n'est jamais ridicule et ne passe pas son temps à monter des plans foireux et sans autre intérêt que de montrer au spectateur qu'il est super méchant. Et ça franchement, ça joue beaucoup en faveur de la série.

Et puis le scénario est mieux rythmé : dans Iron Fist et DD principalement, moins dans Luke Cage mais quand même un peu, il y a BEAUCOUP de temps morts, de bastons inutiles et interminables contre des millions de ninjas, de personnages inutiles, de rebondissements foireux. Ici, on échappe quand même en grande partie à tous ces défauts, même si quelques scènes auraient pu être coupées au montage.

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé et, après avoir maté les premiers épisodes des Defenders, je confirme à moi-même Smile que Jessica Jones est de loin le perso le plus réussi (Luke Cage est cool aussi même si moins fun, mais Daredevil est juste chiant à mourir et Danny Rand est précisément l'archétype du "paladin" droit dans ses bottes et con comme ses pieds).
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Serie TV] Jessica Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Jessica Jones   [Serie TV] Jessica Jones - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:06

Punisher est très cool aussi. Pour moi juste en dessous de JJ mais pas loin du tout.

Par contre, je peux pas te laisser mal parler de Kingpin. Vincent D'Onoffrio est juste excellent à tout point de vue, il est né pour ce rôle... Et le personnage est bien décrit, avec toutes ses contradictions. DD à plusieurs problèmes, mais certainement pas le caïd.
Pour moi, c'est plutôt le méchant de JJ qui n'est pas spécialement incroyable, bien que Tennant l'interprète magistralement.

IF c'est vraiment de la boue... Rien à sauver... Pas de scénar

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Serie TV] Jessica Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Jessica Jones   [Serie TV] Jessica Jones - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:59

jon-z a écrit:
Punisher est très cool aussi. Pour moi juste en dessous de JJ mais pas loin du tout.

Par contre, je peux pas te laisser mal parler de Kingpin. Vincent D'Onoffrio est juste excellent à tout point de vue, il est né pour ce rôle... Et le personnage est bien décrit, avec toutes ses contradictions. DD à plusieurs problèmes, mais certainement pas le caïd.

Le personnage en lui-même il est bien, OK, l'acteur aussi, très bien même. Mais ses actions... ***Attention spoiler*** C'est quoi son plan foireux au juste ? Faire tout péter pour... reconstruire une ville sous ses ordres et à son image ??? Pour éliminer les faibles et garder les forts ??? C'est tellement débile comme concept... sans compter que c'est, à la virgule près, l'objectif des méchants des premières saisons de la série Arrow. Non seulement les scénaristes méritent un zéro pointé pour l'originalité, mais en plus ils copient un truc pas terrible...

Au moins les motivations de l'Homme pourpre sont compréhensibles, même si le perso est un taré de première.

Citation :
IF c'est vraiment de la boue... Rien à sauver... Pas de scénar

Bien d'accord, pas de scénar et même pas de méchant. On sait jamais qui est méchant, qui est manipulé... ce qui pourrait être cool sauf qu'au final quand on découvre les vrais méchants on comprend rien à leurs motivations tellement c'est fumeux. Enfin madame Gao est assez réussie mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Jessica Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Jessica Jones   [Serie TV] Jessica Jones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Jessica Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série TV] Constantine
» [Série TV] Preacher
» [Série Tv] Daredevil
» [Série Tv] Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: