AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 
 

 Here to Serve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 999
Age : 37

MessageSujet: Here to Serve   Jeu 7 Jan 2016 - 12:57

Dites moi si je me trompe : si mon deck ne contient qu'une carte de mestre et que je l'ai en main, Here to Serve est mort, je ne peux pas l'utiliser pour poser gratuitement un mestre depuis ma main ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bpo
Ser Chevalier
avatar

Messages : 659
Age : 31

MessageSujet: Re: Here to Serve   Jeu 7 Jan 2016 - 13:08

Non faut chercher dans le deck.
Pour ça que je met toujours 2 maestre dans un deck ou je joue Here To Serve.
Comme ça si je l'ai en main, je l'aurais doublonné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren Miriel
Lord
avatar

Messages : 2216

MessageSujet: Re: Here to Serve   Jeu 7 Jan 2016 - 13:40

Yep. Ou jouer plusieurs mestres différents quand on aura plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 5345
Age : 38

MessageSujet: Re: Here to Serve   Jeu 7 Jan 2016 - 15:21

On peut déjà l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2342
Age : 36

MessageSujet: Re: Here to Serve   Jeu 7 Jan 2016 - 15:57

Ou on peut toujours attendre son premier mestre (en )

P.S : oui ce post est inutile et non il ne constitue pas une analyse que la faction targaryenne est à plaindre en ce début de V2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 5345
Age : 38

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 14:31

Que se passe-t-il si le seul mestre que j'ai dans mon deck a un exemplaire en pile des mort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 185
Age : 34

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 14:40

Le complot stipule que tu dois le chercher et le mettre en jeu, mais vu que tu ne peux pas mettre en jeu un personnage qui est déjà dans ta pile des morts, j'imagine que ça en fait une cible non légale?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10736
Age : 34

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 14:42

Tu ne peux pas mettre le Mestre en jeu, donc il reste dans ton deck (que tu mélanges).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 5345
Age : 38

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 14:46

Merci, c'est bien ce que je pensais mais je voulais en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7179
Age : 32

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 15:12

de toute manière chercher t'oblige pas à trouver. Perso sur un wildifre adverse je fais souvent choux blanc Rolling Eyes

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrano
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 890

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 15:28

Achab a écrit:
de toute manière chercher t'oblige pas à trouver. Perso sur un wildifre adverse je fais souvent choux blanc Rolling Eyes

On a le droit de faire ça ? de chercher mais de ne pas "trouver" même si on a bien un mestre dans le deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10736
Age : 34

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 15:35

Eh oui, on a le droit de faire ça.

RRG, section Search a écrit:
A player is not obliged to find the object of a search effect, even if the searched cards contain a card that meets the eligibility requirements of the search.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrano
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 890

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 15:38

Hmm intéressant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7179
Age : 32

MessageSujet: Re: Here to Serve   Mer 17 Aoû 2016 - 15:54

Tu peux d'ailleurs jouer ce plot juste pour vérifier qqch dans ton deck quand t'es étourdi comme moi jocolor

C'est logique que tu puisses ne pas trouver, car si c'était obligatoire comment tu vérifies ? En laissant ton adversaire regarder en même temps que toi ? 16

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Here to Serve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here to Serve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume
» [Imperium] 502 ème Flotte de réserve du secteur Obscurus
» Les respects
» ♪ Warpons nous dans les bois ♫
» Question Champagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: