Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Cartes maisons alternatives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk

Cartes maisons alternatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:38

Elles sont super classes! GG, Aekhold.

T'as utilisé un lavis pour faire les ombrages de la crinière Lannister?

Dernière édition par marduk le Ven 4 Avr 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:40

C'est pas mal du tout ! GG Smile
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:12

C'est pas mal du tout, ca! C'est peut etre un bon pretexte pour venir vous rendre visite Very Happy
Sire Tom
Lord
Sire Tom

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:44

avec un loup.

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130810

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130811

avec un dragon

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130812

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130813

avec un lion

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130814

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130815

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130816

Cartes maisons alternatives - Page 6 20130817
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:49

Merci

Voilà un autre truc qui complétera votre superbe carte maison le terrain Favorable.

En gros tous vos adversaire joue dessus ou vous jouez un deck gros format dessus le tapis carte maison format 91x61.

Cartes maisons alternatives - Page 6 Cxlj

Cartes maisons alternatives - Page 6 Cxlj

Cartes maisons alternatives - Page 6 1zhy

Le plus dur ça était de trouver l'entreprise qui plastifie cette taille de poster mais bon sait tellement class d'ofrir à tout sait adversaire de protéger leur cartes sur tout si on doit jouer en extérieur sur une éventuelle présentation du hobby sur une table de la mairie qui s’avère être salle sait cool.
En plus ça en impose pas mal je devrais me balader avec en tournoi. Razz 
Je crois que edge et leur petit tapis peuvent aller se rhabiller ça plus le fait que leur truc imprimée à la demande que mes fournisseur n'arrive pas à avoir je crois qu'on présente bien le hobbys comme ça.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:17

Cartes maisons alternatives - Page 6 Yjjp

J'ai apporter quelque modification à la carte maison lannister que 8 méga pixel non 41 sous la main donc seul le contour du lion en noir et le contour des yeux en noir change se qui fais mieux d’après se qui l'on vue en vrai ça fais plus réelle car les lion accumule de la poussières qui noircie prés des yeux dans la réalité enfin j’espère que vous apprécierez et non je ne vais pas faire"je rougis" je crois pas que mon pote lannister apprécierais.  Razz 
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:51

Personnellement, je n'aime pas le coté plastifié du tapis de jeu. Ce que j'aime chez les tapis officiels, c'est justement le coté tissus, beaucoup plus agréable au touché et qui en plus évite aux carets de glisser.
Après, ça reste bien sympa quand même, hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.

La carte maison est effectivement mieux comme ça (bon, une photo nette serait bien), la tête du lion ressort mieux et ça lui donne de la profondeur au regard. Qui plus est, les contrastes sont là, ça la rend lisible du premier coup d'oeil.
(C'est ce que je reproche à la carte Martell, par exemple, sur laquelle il aurait fallut insister sur les ombres. En l'état, elle manque beaucoup trop de contrastes)
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:23

Le Tapis officiel tu parles du tissu vert qu'on a en tournoi ou du truc dans le kit de tournoi imprimée à la demande qu'on retrouve à 50€.

Bref comme je disais pour tout se qui est jeux d'extérieur table du jardin rester tout l'hiver ou table salle de la mairie prêtée pour la journée des association sait bien.

Pour le reste pour tout se qui est illustration et affiche j'aime bien la plastification ça conserve l'article choisi vita eternam et puis jouée sur un superbe tapi plastifier Stark HBO avec une superbe maison en résine avec ta devise Winter is Coming et des protèges cartes Stark HBO et jon snow ça en jéte à max.  Razz 
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:32

Et si l'adversaire ne veut pas jouer sur ton affiche qui prend toute la table, ça se joue aux dés ? Smile
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:32

Kaefer Clegane a écrit:
Et si l'adversaire ne veut pas jouer sur ton affiche qui prend toute la table, ça se joue aux dés ? Smile

Histoire de savoir si on pose le tapis sur la table ou la table sur le tapis ?
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:15

Aekhold a écrit:
Le Tapis officiel tu parles du tissu vert qu'on a en tournoi ou du truc dans le kit de tournoi imprimée à la demande qu'on retrouve à 50€.  

Le tapis des kits de tournois, celui qui à généralement la classe avec son illustration qui claque. Et dont la texture s'approche bien plus de celle d'un vrai tapis de cartes.
 Very Happy 
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:09

L'essentiel étend de protégée la totalité des cartes adversaires et des siennes ensuite si pour une question de glissement ou pour une question je me bat pour mes couleurs on peu rajouter son propre tapi par dessus moi même si je dois jouais sur le lannister je vais poser ma feuille A3 avec l'illustration de jon snow dédicasser par Magali Villeneuve et de plus en plus dédicasser par Allexendre Dainch histoire de préciser que je ne suis pas le lannister ou que je combat bien dans un terrain défavorable.

Globalement les autres joueurs aimes bien jouais sur celle du stark le noir et le blanc sait plus neutre que les deux autre le plastifiage de celle des 7 maison doit arriver aussi (j'ai juste eu des petit souci de livraison) oui les  Cartes maisons alternatives - Page 6 3054857415 Cartes maisons alternatives - Page 6 687644197 Cartes maisons alternatives - Page 6 1636619001 sont des pouilleux qui doivent se partager une 7 maison mais j'ai pas réussi à trouver une intégrale de cette maison.

Peu être qu’après la saison 4 y'aura plus de truc pour les Martel.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:53

Cartes maisons alternatives - Page 6 Uoyz

Exemple de partie sur font Lannister pour changer

Les 6 maison

Cartes maisons alternatives - Page 6 3n0r

Gros format à 5 de la mêlée Grejoy

Cartes maisons alternatives - Page 6 Trsl

Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:18

très joli (quoiqu'il faille encore aimé les tables très colorées)
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:49

C'est p'tet joli, mais ça doit être assez désagréable à jouer dessus.

Trop coloré d'une part, et d'autre part les coins et les bords qui se recourbent, y'a pas plus désagréable (sans parler de la surface plastifiée).
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:10

Le plastifiage reste la seul technique qui permet de maintenir l'affiche ou l'illustration en bonne état et les bord n'ondule pas.

mais bon nous on joue avec des cartes avec des protèges cartes mais j'en connais qui aime abîmée leur carte jusqu’à ce qu'on obtienne un rendu vieillis sait pareille que le Jean ça doit être un effet de mode, oui si je n'avais pas plastifier les bord ondulerai aussi.

Sinon j'annonce que je vais essayer de faire la Baratheon Renly ça sera un cerf mais j'y ajouterais quelque Rose pour faire Alliance Tyrell.

Je vais aussi essayer de retravailler les maison  Cartes maisons alternatives - Page 6 2663746263 Cartes maisons alternatives - Page 6 3054857415 Cartes maisons alternatives - Page 6 2411816791 .

Car on me dis que les plus belle étend Cartes maisons alternatives - Page 6 51616898 Cartes maisons alternatives - Page 6 1636619001 Cartes maisons alternatives - Page 6 687644197  soit disant passant les maison que je ne joue pas preuve en est que vous pouvez me passer vos carte maison et que je ferais du bon travail.  Razz 
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:53

Cartes maisons alternatives - Page 6 Qevfy

voilà stanis à son coeur en feu

bon j'ai pas fais un coeur en large l'idée étend que ce soit transportable.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:00

pour la maison targarien voici un éclaircissement final à noter que viserion devient jaune suite au episode et aux dernière carte sorti une demande en jaune massive des autres joueurs targariens, reagar devient vert eclairci et Drogon devient noir et rouge dans les creux.
Cartes maisons alternatives - Page 6 0obb
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:03

Stark pas trop de changement juste le bois en plus claire.

Cartes maisons alternatives - Page 6 Jx2d
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:08

Cartes maisons alternatives - Page 6 Iibq

Baratheon Maison Tyrell si votre carte préféré sait un Tyrell en Baratheon ou encore que vous avez un jeu centré sur Renly ou les tyrell est bien la carte maison baratheon alliance maison Tyrell le fera d'avantage que celle stanis alliance ashai. (sur tout que j'ai essayer faveur de mélissandre avec cette derniére et que j'ai perdu alors que j'ai gagner mes autres partie avec les bon decks)

Se qui sera ma dernière déclinaison des 7 royaumes seul les tyrell méritais pour moi leur propre carte dans tous se que je joue j'en ferais pas une spécial bolton ni une spécial dothraki je laisse le soin à d'autre disons que je ne les aimes pas au tend que mes tyrell ou que cette dernière ma épuisée.  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 6 Empty

Cartes maisons alternatives
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6