Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Cartes maisons alternatives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

Cartes maisons alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:22

Il en manque une quand même.....

Mais bon, c'est vrai qu'un cerf couronné ça se trouve pas n'importe où. Very Happy

Ah si , j'ai ça :

Cartes maisons alternatives - Page 3 Bambi1

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:28

Bambi ne peut etre courronne, desole Mog, il est beaucoup trop jeune.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:31

Et Tommen "Baratheon" Lannister, il est pas jeune lui. Very Happy

Lannister Amer
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:43

At Mika: pour conclure si tu as le temps, tu peux faire 2 versions par maison, une "serieuse" avec une des plus belles illustr de l'univers tdf, et une "deconnade" comme tu as fait pour la maison Cartes maisons alternatives - Page 3 1636619001 . Et ton oeuvre sera achevee, tu pourras retourner errer sur les chemins de la verite, quelque part....

Cartes maisons alternatives - Page 3 2831040009
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:45

Super travail Mika!!!! Je suis super impressionné et l'image est tout simplement un chef d'oeuvre... I love you

Merci beaucoup.

Faut que je trouve une super imprimante pour imprimer tout ça ....

Et sinon super image Mog pour les Barath ^^ Razz
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:47

Lyonel Lannister a écrit:
At Mika: pour conclure si tu as le temps, tu peux faire 2 versions par maison, une "serieuse" avec une des plus belles illustr de l'univers tdf, et une "deconnade" comme tu as fait pour la maison Cartes maisons alternatives - Page 3 1636619001 . Et ton oeuvre sera achevee, tu pourras retourner errer sur les chemins de la verite, quelque part....

Bon courage Mika, car avec les idées qui fleuvent, t'as pas fini ^^ Wink
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:29

Très beau boulot !
je suis amoureux de daeneris ..... Razz
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:41

Je ne connaissais pas ce dessin de Daenerys, mais j'adore !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:58

Magnifique Mika la carte Cartes maisons alternatives - Page 3 2663746263 !! I love you I love you I love you

La Vraie Reine est superbe ! En fait, c'est exactement l'image que je voudrais pour mes protège-carte. Smile

Et Mog, t'on idée pour les Cartes maisons alternatives - Page 3 3054857415 est géniale aussi.
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:18

Steve Argyyyyyyle *bave*
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:51

voilà les liens vers les versions imprimables de daenerys :

compteur targ 6*8

House targ 6*8

J'ai un peu peur que la définition soit pas assez bonne. Ceux qui voudront tenter le coup me diront ce que ça donne et au besoin j'améliorerai ça.
Pareil pour l'assemblage du compteur, dites moi si ca colle pas. Même les ingénieurs Bac+5 de chez Kinder font des erreurs Wink

@Lyonel : hey ! no souci ! les compteurs étaient refaient dans la minute Wink
oui deux par maison c'est un minimum, je reste ouvert à vos propositions. ca prend pas tant de temps Cool

@Mog : oui un Barat' Bambi, c'était obligé ! Dès que je me serai assuré que le système marche sans trop d'erreur je m'y attèle !

@Jacen : Merci ! Quand y en a plus y en a encore comme on dit et c'est ça qu'est bon Smile

@Armakis/Deadplayer/Alekyne : Oui, c'est vrai qu'il est sacrément fort Steve Argyle. Allez sur sont site et ouvrez les videos où il montre comment il bosse. Rien que du photoshop ! Très impressionnant !

@Comm : tu veux des protège cartes ? bouge pas pirat

Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:10

@Comm : je me magne de retourner au boulot mais regarde si ça te plaît :

protege cartes daenerys
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:16

J'ajouterais juste les bords noirs systematiquement à ttes les maisons (y en a plus dans le jeu, autant se faire plez sur les cartes maisons)

Et pour la Lannister "sérieuse" je te propose celle de jaime sur le trone de fer avec l'épée ensanglantée (voir bannière accueil de ce forum). C'est une des + emblématique à mon sens.

ou Cersei the beauty (ICI) çà fera saliver l'adversaire pendant que je lui retire des pts de PW de sa maison

Razz

work in progress... et encore bravo pour l'idée et la motive
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:50

@ Lyonnel: Cersei the beauty ne fonctionnera pas contre les Targ on a Daeny Very Happy
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:32

Cool pour les protège-carte. Je les ai imprimés, et ça me semble pas mal (je peux pas vraiment vérifier, je suis au boulot Smile ).
Par contre maintenant va falloir que j'utilise que des pochettes transparentes pour mettre cette image au dos. Smile

Au niveau de la résolution, c'est vrai que tu si tu pouvais augmenter un peu, ça serait pas mal. Surtout pour la carte maison (que j'ai imprimée aussi).

Et pis c'est marrant, mais l'impression semble beaucoup plus sombre que l'image à l'écran. Y aurait moyen de rendre l'impression un peu plus claire (peut-être qu'il faut que je joue avec les paramètres de l'imprimante) ?
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:36

En parlant de Argyle, il est à Lyon ce Week end Very Happy
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:41

J'avoue que Cersei en position de pouvoir est une de mes préférées. Je ferais sans doute Jaime aussi de toute façon Wink

Ok pour les bords noirs. Je ferai aussi sans pour ceux qui aiment pas. C'est pas compliqué.
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:43

@Comm : je peux essayer d'améliorer tout ça.
Donc pochettes et carte maison : plus claires et meilleure résolution.
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:15

Alekyne a écrit:
En parlant de Argyle, il est à Lyon ce Week end Very Happy

J'avais déjà les boules de pas être aller aux Worlds d'L5A...ça me fait les boules ² je suppose Evil or Very Mad

Hey Fenrir ! Tu me ramènes une carte dédicacée de Argyle ?

EDIT : j'ai comme un doute sur la paternité de l'illustration de Daenerys avec les dragons. Je le vois pas sur le site de Argyle alors c'est peut êter quelqu'un d'autre. Je ne trouve plus ma source. Si quelqu'un peut rétablir la vérité... Rolling Eyes
Ah ! je vois un tag sur internet que me laisse à penser que ce serait Michael Kormack en fait...mais je l'ai pas vu sur son site...
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 6:23

Pour les Fidèles de la Vraie Reine :
voilà les montages au format d'impression, plus claires et de la meilleure définition que je puisse avoir avec une image de départ au format web.

Pack Daenerys
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:49

Merci ! Je vais peut-être me laisser tenter pour backer mon deck. Smile

Et est-ce que tu aurais l'original du dessin ? Je ne le trouve pas sur le site de Steve Argyle...
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:04

Très beau travail !
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:51

@deadplayer : J'ai édité mon poste tout à l'heure, parce que moi non plus je l'ai pas trouvé sur le site de Steve. Après une recherche rapide, il se pourrait que ce soit de Michael Comarck en fait.Mais là non plus, pas de trace sur son site.

le lien où tu pourras trouver l'image entière

Dernière édition par Mika le Lun 8 Nov 2010 - 1:18, édité 1 fois
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:00

Bravo Mika, c'est vraiment super Smile
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:51

merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes maisons alternatives   Cartes maisons alternatives - Page 3 Empty

Cartes maisons alternatives
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant