AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Joute] Lannister banner Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 16:00

Voilà le deck que j'ai patiemment joué ces derniers temps t avec lequel j'ai pris énormément de plaisir. Je crois que voir mes adversaires prendre du plaisir à voir mon deck fonctionner et leur faire les quatre cents coups est ce qui me fournit le plus de bonheur Very Happy
Le metagame OCTGn est malheureusement assez statique : NW, NW banner Baratheon, Lannister banner Tyrell, Tyrell Banner Targaryen, Targaryen banner Lannister, de temps en temps du Stark "je te kill !"
Dans ce jeu, j'ai l'impression que la plupart des joueurs jouent des alliances pour avoir le plaisir de jouer le plus de maisons possibles, plutôt que jouer des Fealty/ No A avec tout en *2/*3.

Ultimex m'a roulé dessus trois fois en Targaryen, une seule partie contre du Barath Fealty, gagnée mais pas significative. Pas de partie contre Greyjoy (hélas ! personne ne le joue sur la toile).

La decklist a été revue par Ecu, qui a mis le doigt exactement sur ce qui se dessinait dans ma tête avant d'aboutir à la version finale.

House Martell

Banner of the Sun  => Lannister a les figures (V/C/D/R) fortes et Martell les pins.

Noble Cause 5-0-1 => En général, j'ouvre dessus pour poser Tywin/Tyrion/Jaime. Tywin est prioritaire à poser sur la table car il assure d'avoir de l'économie toute la game pour se développer aisemment.
Calm Over Westeros 5-3-1 => Théoriquement le second plot pour s'assurer un second tour tranquille. Selon les parties, il peut être décalé au mid-game pour empêcher la prise de pouvoir et prendre l'avantage dans la course au point, ou gardé en réserve pour contrer le Targ banne Lanni quand il a Jaime et Khal.
Counting Coppers 2-3-1 => Initialement en *2 pour observer ce que cela faisait d'avoir un excès de pioche et d'économie. Très honnêtement, le second Counting Coppers était la plupart du temps excessif et son utilité limitée,tout en faisant perdre à la plotline sa flexiblité.
A Game of Thrones 4-2-1 => Comme suggéré par Ecu à la place du second Counting Coppers. C'est un plot flexible à la fois pour son économie et son effet, crucial pour le deck. Il ne fait pas que figer la table si on perd ou on gagne, il permet aussi de pouvoir reprendre l'avantage grâce au développement économique qu'il permet, simultanément à son effet. Et en Lannister banner Martell, vous allez vite vous apercevoir que vous cherchez à prendre à terme le contrôle de la table à travers le recrutement des personnages majeurs.
Calling the Banner 3-6-1 => Pour avoir un second plot d'économie, un peu plus couteau suisse en mid-game grâce à son initiative élevée qui permet de laisser l'autre joueur commencer
Wildfire 4-7-1 => Principalement pour rééquilibrer la table en mid-game, une fois que l'ascendant en intrigue a créé le différentiel dans les mains. Ou alors, simplement pour rééquilibrer la table parce qu'on est pris à la gorge. Peut aussi être utilisé offensivement pour finir une game en premier dans le money time, ou lorsque Tywin verrouille la table avec un sceau de la main et que Jaime fait gratuitement son défi militaire.
Confiscation 4-5-1 => Lait de pavot est vraiment la carte qui me contrarie. Il faut que je puisse faire sauter en temps voulu celui qui colle à Tywin. (Tyrion et Jaime sont handicapants, mais moins que Tywin).

Dès que Warden of the West sortira, je l'intégrerai à ce deck, mais je ne vois pas clairement à la place de quoi. Calling the banner est souvent un confort, mais jouer sans me ferait me sentir limite en économie. Je pense que jouer ou pas Warden donnera deux orientations différente en lannister, celle jouant Warden étant plus aggressive sur la main avant d'envoyer Wildfire en mid-game/late-game.
Pas de Here to Serve car les mestres ne sont pas assez importants dans le deck. Ce sont de très bons ajouts. Here to Serve prend une place dans la ligne de complot, et si on veut ouvrir avec il y a des chances que cela provoque ultérieurement un mort à Wildfire.

Personnages (32)

Lannisport Merchant *3

les personnages chers étant Lannister, ce qui m'importe c'est d'avoir le réducteur adapté.

House Dayne knight *3 => Simple et efficace. ils ont les icônes qu'on leur demande.
Bastard Daughter *3 => Un pur bijou. On peut la poser sans crainte en early game pour spammer la table, puisqu'elle mourra tôt ou tard au Wildfire (adverse ou de soi-même) et déclenchera son effet. En plus, en early game, c'est le moment où on a envie d'attaquer la main adverse, donc s'il elle meurt sur la prise militaire à ce moment c'est excellent... pas de défaut pour cette carte, même la mentalité est tellement Martell.
Tickler *1 => Je l'ai abusivement utilisé en *3/*2, en réalité son effet est plutôt random. La bonne manière de le jouer, c'est de le mettre en *1 car il a d'excellentes statistiques, et si on peut l'économiser pendant la phase de défi, utiliser sa capacité à l'hégémonie. Quand on est en difficulté et qu'on sait avoir perdu à terme, c'est le moment de prier l'âme des cartes et de l'utiliser. J'ai choppé un Robert comme ça. Une case de cochée dans la "To do list"  16
Edric Dayne *1 => Oui, c'est bien. Mais t'es plutôt ric rac sur la courbe d'économie si Tyrion n'est pas là. Et même quand il est là, si le Limier est présent en même temps, tu paieras le Limier. je l'ai testé en *2, j'étais pas convaincu, Ecu m'a convaincu de le mettre comme un ajout. De toute façon, le Limier contre lui aussi le match-up Greyjoy !

Pycelle *2 => Insight, double icône, et plutôt celles que tu as envie de voir à ce coût. Au minimum, il se remplacera.
Caleotte *2 => Je l'adore. Si Martell ! Très utile contre le NW pour casser ses icônes, ou le forcer à subir la prise pouvoir, voire un sans-opposition si il n'a que des personnages à STR élevée et peu d'intrigue. Son 2STR est un outil génial : il suffit de l'envoyer en attaque pour forcer l'adversaire à laisser le sans opposition, ou perdre une icône-clef en défi.
Hound *2 => C'est excellent face à tous les match-ups : Baratheon en remontant en main, Greyjoy en jumpant après les furtivité et en ayant une grosse patate contrant Balon (si il n'a pas le vaisseau éclaireur), NW en fournissant pour pas cher une grosse patate pour aller le chercher en pouvoir, Targaryen pour ne pas se prendre Dracarys et Plaza alors qu'il coûte 3 gold. Ah oui, et on peut utiliser Arianne avec, histoire de faire revenir la table dans la main avant un Wildfire Very Happy. Je le mets en *2 car on veut le voir une fois dans la partie, en *3 ça génère fréquemment une carte morte. A noter : Comme toutes les cartes Ambush, on peut le payer en fin de phase de défi pour l'emmener sur la table. ça m'a sauvé sur un envoyé au Mur.

Cersei *2 => Utile en early game, et selon les circonstances en mid-game. Fournit un bon ratio STR/icône pour son coût en late game. Si elle arrive tôt dans la partie, elle va cristalliser l'attention de votre adv, devenant la cible des Dracarys et Puppet milk. Et c'est bien ! Si c'est elle qui se prend le puppet milk, c'est qu'il en reste deux pour les autres, dont un qui saute à la Confiscation !

Tyrion *3 => Paye le Limier, les events, Edric. Fournit de la Stealth pour passer des sans opposition/le défi pouvoir et marquer des points supplémentaire, fait les games contre le NW. Ah, une nouvelle utilité avec le premier chapitre : il passe les Support of the people. D'une manière générale, j'adore l'incertitude qu'il créé pour l'adversaire quand au plan que l'on a en tête.
Arianne *2 => Avant tout parce que je l'adore vu qu'elle propose une grande incertitude pour l'adversaire. So Martell. Requiert de rentrer les armées sauvageonnes pour passer le cut, toutefois. Je n'ai pas réussi à déterminer si les Pillards de Clinquefrac serait mieux que la Horde. Je les ai trouvés conditionnel quand je les ai testés. Aussi, c'est une très bonne carte dans le matchup Baratheon puisqu'elle ne subit pas Stannis, et que le joueur Barath manque d'intrigue. Selon la présence du Barath, c'est un argument de plus.
Wildling Horde *2 => Alors j'attaque en intrigue avec Arianne, ça passe avec 4 STR, elle remonte en main et...Salut. J'ai 7 STR mil/pow sur cette carte et je tiens déjà le défi intrigue. Particulièrement imbuvable car Tywin et le Limier fournissent déjà une grande STR, et Tyrion et Jaime sont puissants offensivement.  Très utile comme outil supplémentaire face au Greyjoy, ou face au Barath, qui se retrouve piégé par de la patate. Tywin permet de la payer plus facilement, mais une KR est recommandée.

Jaime *3 => Renom c'est fort, c'est ce qui fait gagner les games. Faire un défi militaire gratuit est un outil extrêmement utile pour prendre l'ascendant à la table/ marquer des points facilement selon les circonstances. Surtout, Jaime est un perso à 6 sur qui Sceau de la Main n'est pas primordial pour le rendre très efficace. Il se suffit à lui-même.

Tywin *3 => Un monstre. C'est lui qui fait les games. Une partie qui commence au T1 sur un recrutement de Tywin est une partie qui commence très bien. Une fois qu'il a le Sceau de la main dessus, et un Tyrion pour l'épauler, c'est un cauchemar ambulant à cause de sa STR élevée, mais aussi du renom qui fait que l'on est toujours gagnant, même en défense. Son utilité est indirecte en mettant un coup de fouet incroyable à l'économie. En revanche, prendre un Milk of the poppy est clairement le grain de sable qui irrite le cuir de la peau. La partie où je le prends T1, puis T2 après ma confiscation, j'ai pu sentir à quel point les deux de thunes me manquaient, et une partie dominée s'est transformée en une vigilance soutenue pour ne pas la voir filer, ce qui a failli arriver.

Lieux (14)

Western Fiefdom *3
Orange Garden *3 ( ok, c'est pas le vrai nom, le lieu réducteur Martell)

Kingsroad *3 => Ce que j'adore dans ce deck, c'est que je n'ai pas à me soucier de la garder pour plus tard ou de l'utiliser maintenant : j'envoie T1 Noble Cause + KR pour poser Tywin, et le reste de la partie j'ai de l'économie, tout en pouvant me développer dès le démarrage de la game. D'une manière générale, je la craque immédiatement pour poser les personnages-clefs puisque je peux compter sur Tyrion, en plus de Tywin et des complots, pour soigner l'économie (voire Arianne pour les armées),ce que je ne ferais pas dans une autre famille. Je pense que depuis le temps, vous aurez remarqué que j'aime la fluidité économique d'un deck...

Cersei's Wheelhouse *1 => Je pensais que ça serait en *2 tout le temps, en réalité c'est plus complexe que cela. Un bon joueur sait jouer autour de la carte pour savoir quand il peut vous nommer premier joueur, et la carte ne permet pas de renverser une game que l'on perd. Se nommer premier joueur étant rarement avantageux, on le fait lorsqu'on perd et qu'on a besoin de faire défiler les cartes grâce à la pioche pour trouver des solutions. Mais la plupart du temps, elle "force" l'adversaire à se nommer premier joueur, et rien que pour cela c'est un très bon soutien aux Lannister, grâce à son équilibrage coût/capacité.

Sunspear *1
=> Trop souvent déçu car trop conditionnel. La combo avec le Wheelhouse m'attirait, mais en réalité c'est une combo de cartes secondaires, ce qui est délicat, et ne justifie d'être joué que si séparément les deux cartes sont efficientes. Pour Sunspear, il y a clairement une condition en trop quand à son efficacité: celle d'être second joueur.

Castral Roc *1 => ça me fait plaisir de la jouer car je ne la voyais pas dans les decklist alors que j'adore l'effet de cette carte, je peux donc cancaner en montrant que c'est un choix efficient. Des tests, il est ressorti qu'elle fait les fesses au NW, qu'elle met de la pression en early game et permet de scorer dans la course aux points. Mais, en effet, son utilité est conditionnelle, il faut pouvoir la recruter (ce qui n'est pas évident puisqu'on veut avant tout poser des thons et une table à côté). Du coup, *1 et elle va se chercher si besoin est au Support of the people.

Iron Throne *1 => Je comptais en mettre un avec Support, comme Castral Roc il coûte 2 gold (non-réductibles ici), c'est un peu contraignant. Mais l'effet est tellement utile... il fait automatiquement gagner l'hégémonie, et mine de rien ça fait la différence dans une partie. Sinon, il permet de trouver une solution face aux decks Barath/Banner Barath qui abusent de la combo avec Table Peinte. ça m'a clairement sauvé en test d'avoir cette option de tutor avec Support.

Lannisport *2 => Je l'ai testé en *1/*2/*3,  je voulais en particulier voir ce qu'il se passait avec Support of the people, en mettant tous les lieux en *1. Je dirais que pour bien jouer Support, il vaut mieux avoir le lieu qu'on veut vraiment voir dans chaque partie en *2, et le reste en *1 pour aller les chercher selon le match-up. Il a un bémol majeur : il est cher. Tu veux avoir des circonstances favorables au setup pour le psoer, où en early game. C'est pour ça que Counting Coppers reste inamovible : ça me permet de bénéficier d'une seconde main à moindre frais.

Attachements (5)

Widow's Wail *3 => Parce que Targ est la force dominante du metagame, sinon en *2 ce sera très bien ! Et quand bien même Targaryen ne serait pas la force dominante, cette épée est une telle quenelle qu'elle se justifierait encore en *3... C'est tout ce que j'aime, en plus, les petites manœuvres qu'on ne voit pas venir et qui changent une game.

Seal of the Hand *2 => Tywin devient ingérable dès qu'il en est équipé. On peut toujours le donner à Jaime ou Tyrion, sinon.

Evenements (11)

Hand's Judgment *3 => Bien plus facile avec Tyrion, même s'il faut se rappeler que lorsque l'adversaire joue en premier, il faut conserver l'or nécessaire pour annuler l'événement que l'on prévoit.
Treachery *3 => Varys, surtout. En pratique, tout un tas d'utilité (Wall, Melisandre, Rhaegal, Plaza, Aemon), mais tout de même... La carte manque d'un petit quelque chose. Je crois que j'ai trop été biberonné à HCIT.
Larmes de Lys *3 => Sans ça, le Baratheon serait très compliqué, et le Greyjoy aussi. Fait la différence face au NW tant qu'Aemon n'est pas là, et s'il est là il faut essayer de le pousser à l'utiliser pour le défi militaire, ou attendre d'avoir Treachery. Utile pour contrer le Khal des Targaryen, ou pour se débarrasser du Limier adversaire en le bloquant sur la table puis en s'en débarrassant, ce qui fait tourner une game  J'ai longtemps joué sans, parce que je souhaite observer ce qu'il se passe dans différentes situations, mais clairement, un kill direct pas cher, ça me manquait.
Support of the people *2 => Pour aller chercher le lieu utile dans le matchup, où jouer Lannisport sans paralyser son développement.

Total : 62 cartes. Les setup sont corrects, de toute manière, je préfère avoir des cartes très impactantes sur le board, sachant que je peux revenir d'un mauvais développement grâce à Wildfire et prendre à partir de ce moment l'avantage. Les attachements et événements se jouant en défi coûte au maximum 1 de gold afin de ne pas peser sur la courbe économique, et pouvoir être jouées sur le même tour si besoin est (avec ou sans Tyrion).
Bon,11 éveneents, ça me chiffone quand au setup, mais je préfère Treachery à *2  Bodyguard, qui est moins utile en game et ne sauve pas du Marched to the Wall qui suit Varys (si jamais on n'avait pas un autre doublon).
Je voudrais encore dire à quel point j'ai pris du plaisir à jouer ce deck, en particulier quand tu vois tes adversaires être impressionné par ce que tu fais ^^ . le nombre de petits tricks et de subtilités à savoir, c'est ultra plaisant. Je l'emmènerai (dans une version probablement un poil affinée) à la Batalla, n'en déplaise au fait que Targaryen est broken.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 16:34

Alors du coup des questions :

Pas de Roseroad ? Shocked je trouve ça inconcevable. Comment tu le justifie ?
Pourquoi mettre le lieu reducteur Martell au lieu du pinpin ? Le lieu est limité alors que le pinpin permet d'absorber les claim.

Le manque de varys n'est pas trop pénalisant ? Je vois bien que tu essaye d'avoir un deck équilibré qui s'installe tranquillement mais ça risque pas de rendre le targ et greyjoy trop difficiles à contrer ?

Et l'assassin ne te manque pas ? ça fait quand même un claim MIL de plus, surtout qu'avec Jaime et les sauvageons tu vas agresser pas mal à ce niveau
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 16:42

Benji a écrit:
Pas de partie contre Greyjoy (hélas ! personne ne le joue sur la toile).

je nie en bloc. à 100 %

Sinon j'ai fait des choix un peu moins bourrin, tywin X2, Arianne X1, Cersei X1, Jaime X1, moins d'events (pas de support notamment), du coup les sauvageons anti attachements plutôt que les +2 force, dans une optique plus Varys (X3), avec body guard, dawn qui scale bien (donc on est d'accord qu'on parle pas de la même optique de deck)

Mais sur le reste, rien à dire, le double-double mestre fait le café, Tyrion, Hound, Daughter...

Une question : avec un jeu fort en intrigue (notamment Cersei X2) tu joues pas les assassins ? Les 4 d'éco se trouvent facilementet tu joues quand même du militaire qui tache (plus que moi)

0 Littlefinger tu le regrettes jamais? l'or et la pioche c'est fat en Lanni. Faute de place ou tu mises sur les lieux/complots pour assurer suffisamment ta pioche ?

Sur les plots je joue pas Wildire comme je suis dans l'optique triple varys (et en toute logique un marched à la place du plot d'éco n:2). J'aime beaucoup Supporting the faith perso, bonne éco, c'est un peu l'impunité avec Tyrion, je l'ai mis à la place de confiscation (grâce aux sauvageons) qui attire les naval superiority. T'as essayé ou jamais considéré sérieusement ce plot ? Il permet de faire des bonnes économies d'effets pénibles en défi.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 17:00

Parce que j'ai aussi testé la roseroad et c'était lent. J'ai joué les fontaines du palais toute la V1 (le même lieu que le lieu Martell actuel, sauf que la famille était la seule à le posséder), je sais que la différence est importante entre un lieu immédiatement efficace et un lieu qui doit attendre un tour pour produire.
Après, je reconnais qu'il y a dès fois où j'aurai préféré avoir la Roseroad... Mais pour moi, l'important c'est de bien se développer en early game, et je préfère avoir des lieux à thune le permettant. C'est un parti pris. Ta vision se défend aussi, je ne suis pas arrivé à trancher définitivement.

Les pinpins à thune sont un leurre.
Parcequ'ils meurent à la claim, parcequ'ils meurent sur Wildfire, sont défaussés sur Varys, et parcequ'il leur faut deux tours pour être rentable ( ce qui est une immense contrepartie dès lors qu'ils vont mourir immédiatement à la claim), là où le lieu est immédiatement efficace et stable.

La stabilité et l'efficacité de l'économie sont primordiales pour moi, surtout avec un Wildfire en mid-game dans toutes les parties. Une fois que tu as l'eco, tu peux tout te permettre. Il en suffit vraiment de très peu pour changer le fonctionnement d'un deck et enrayer la fluide mécanique.

Le Targ joue aussi Varys, il est capable de jouer contre puisqu'il joue avec. Ce qui sauve vraiment le matchup Targaryen, c'est Tywin. Mais il lui faut Tyrion, un sceau de la main ou une WW. Et que Dany ne soit pas boostée par Viserion.
Ouais, c'est la merde, mais comme pour tout le monde. De toute manière j'ai déjà beaucoup de personnages chers. Jouer Varys c'est pas le même deck, et c'est un deck que j'apprécie moins.

Greyjoy, de toute manière, il faut jouer le Hound pour contrer les furtif, l'armée sauvageonne pour contrer Balon, et Tywin de nouveau. Il faut arriver à lui aligner des grosse STR mil/Pow qui l'empêcheront d'être sans-op, et tuer à la Larme de Lys. Il y a aussi Game of Thrones pour gagner un précieux tour.
ça c'est en théorie, en pratique ça se passera différemment et pas aussi bien je pense...

La claim mil avec l'assassin ne trouve pas son slot. C'est un personnage intéressant, mais pas dans cette vision du deck. Jaime sert surtout à grabber du renom/incliner la table adverse. La horde n'est pas jouée tant que ça, et ne sert pas à agresser mais à verrouiller la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 17:14

@ Achab : Le militaire n'est pas aussi important. En early game, je peux rééquilibrer la table sur demande avec un Wildfire, et une fois que je la tiens, je la tiens. Utiliser l'assassin serait juste enfoncer un peu plus le clou. C'est pour un deck tourné vers l'aggro qui ne veux pas laisser l'adv respirer.
L'assassin a des contreparties (ambush 4, pins médiocre si joué normalement) qui font que je n'ai pas très envie de le rentrer, il déstabiliserait un peu plus le setup...
En plus, très souvent, je peux voir que le militaire n'est vraiment utile qu'en early game pour enfoncer l'adversaire et prendre l'avantage, une fois vers le milieu de partie, avec les mécaniques développées, le défi est moins intéressant (surtout avec les nombreux doublons). Jaime sert à ce moment là à faire faire un choix à l'adversaire, qui doit soit le laisser prendre du renom (ce qui fait gagner à terme) soit incliner sa table ( ce qui me permet de la contrôler plus facilement).

Je ne regrette pas Littlefinger, il est cher (de base), et pour ce qu'il fait ça n'est pas suffisant en Lannister.
Je n'ai jamais considéré le complot Supporting. Je connais les decks adverses, je sais comment je dois jouer mon deck, je n'ai pas besoin de les priver de leurs events, il me faut juste voir mon HJ et deviner si mon adversaire l'a ou pas (avec l'expérience, ça vient naturellement). Qui plus est, Naval Superiority est trop délicat à jouer pour le considérer sérieusement comme une menace, même si je le garde toujours en tête.  Surtout, enlever un Milk de Tywin permet quoiqu'il arrive de récupérer de l'économie.

Et, en effet, tu joues un autre deck, où les choix que tu indiques sont complétement pertinents Smile

Dernière édition par Benji, jouvencelle gitane le Jeu 7 Jan 2016 - 17:21, édité 1 fois
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 17:19

et dis moi quand tu veux tâter du tentacule sur octgn Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 17:22

j'avais justement envie de te le proposer Very Happy Bah depuis que j'ai la co internet à mon appart, c'est un peu la fête dès que je suis en période AGoT.
Je sors à 20 h ce soir de cours, on n'a qu'à dire vers 21h Wink
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 17:29

ok, si la waif est ok aussi et la puce au lit ça roule Wink

damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 17:36

Achab a écrit:
ok, si la waif est ok aussi et la puce au lit ça roule Wink

Donc en probabilité d'intersection des deux évenements : 12% :p
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 17:43

Le mec voit walvor battre du targ dont lui même ( c'est pour ça que je l'ai buildé à la base) et il ne joue plus que ca!
La classe benji! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 18:04

Il a bénéficié de circonstances favorables, j'ai jamais vu mes furtifivités, et lui a eu très vite Tywin + Tyrion.
Very Happy

En vrai, j'adore Lanni et j'adore Martell, et jouer contre Wallvor m'a fait réaliser qu'on pouvait faire un truc génial en mixant les deux, surtout avec les ajouts du premier chapitre.

Et puis ouais, il m'a battu avec. ça pesait dans la balance. Quand je perds contre un bousin auquel je m'attends pas, faut que je comprenne le bousin, parce que je suis un rageux narcissique.
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 18:05

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Il a bénéficié de circonstances favorables, j'ai jamais vu mes furtifivités, et lui a eu très vite Tywin + Tyrion.
Very Happy

En vrai, j'adore Lanni et j'adore Martell, et jouer contre Wallvor m'a fait réaliser qu'on pouvait faire un truc génial en mixant les deux, surtout avec les ajouts du premier chapitre.

Et puis ouais, il m'a battu avec. ça pesait dans la balance. Quand je perds contre un bousin auquel je m'attends pas, faut que je comprenne le bousin, parce que je suis un rageux narcissique.

Quand c 'est comme ça, viens voir papa! 16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 18:43

Papapapapop !

ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 18:44

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Papapapapop !

T'étais pas à la fête de l'hiver toi pourtant?? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 18:49

Je lis le forum aussi 16

ça a l'air marrant, votre truc. Un peu comme Pompidou.
Sauf que là c'est plus :

Papapapapapop !
PapaPop
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 20:18

présent
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Joute] Lannister banner Martell   Jeu 7 Jan 2016 - 20:31

Retourne avec tes infirmières toi ! Razz