AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 
 

 Questions en vrac =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Questions en vrac =)   Ven 8 Jan 2016 - 21:40

Bonjour à tous,

voilà mes questions :

-Support of the People Neutral / Street of the Sisters : faut-il gagner le défi avec 5 de force en plus par rapport à l'adversaire ou avoir un perso de 5 de foirce qui gagne le défi ?

-Peut-on poser un doublon en set up ?

-qui est le first player ? celui qui gagne l'initiative ou celui qui est désigné comme le joueur qui commence ?

-le first player un fois désigné passe la main à l'autre joueur qui deviens first player ou active player ?

merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 2696

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Ven 8 Jan 2016 - 21:57

- 5 for en plus
- oui
- celui qui est désigné 
- active player

De rien Smile

_________________
(c) GetBackBaby: "arrêtez de vous épuiser à vouloir éduquer des trous du cul. Ca sert juste à faire de la merde."
(c) ser Jester Redwyne: "Sachez que quand je m'incline, Margeary se redresse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10397
Age : 34

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Sam 9 Jan 2016 - 0:54

Pour les doubles au setup, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 178
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Ven 15 Jan 2016 - 17:54

Salut j'ai une question en vrac,
Un doute surtout, quand on paye pour un événement celui ci fini dans la pile défausse?
Après avoir appliqué l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18686
Age : 33

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Ven 15 Jan 2016 - 17:58

Toutafé.

Sauf si il indique qu'il reste en jeu en qualité d'attachement comme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 178
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Ven 15 Jan 2016 - 18:07

Ok merci maître
Vous avez tous les scan des cartes dans vos ordinateur pour les sortir comme ça sur le forum, ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10397
Age : 34

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Ven 15 Jan 2016 - 18:09

Non, on fait des liens vers des sites qui les ont (cardgamedb, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18686
Age : 33

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Ven 15 Jan 2016 - 18:10

Non, j'utilise la Force ^^

Blague à part, je me sers du moteur de recherche de CardgameDB. T'y habitues pas trop, il y aura sûrement bientôt mieux et en Vf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Rapace
Lord
avatar

Messages : 2975
Age : 32

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Sam 16 Jan 2016 - 9:04

Katagena a écrit:
Non, j'utilise la Force ^^

Blague à part, je me sers du moteur de recherche de CardgameDB. T'y habitues pas trop, il y aura sûrement bientôt mieux et en Vf Smile

Oh le teasing impromptu dans un recoin sombre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18686
Age : 33

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Sam 16 Jan 2016 - 10:02

Toutafé Wink Vous allez l'oeil Mister Ace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
avatar

Messages : 2787
Age : 32

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Mer 27 Juil 2016 - 11:13

j'ai une question de noob.
le grand charpentier en Greyjoy. Quand celui ci est rentrée en jeu et que je suis premier joueur mon adversaire a t'il le droit d'incliner une route royale avant que je fasse son action? alors qu'il n'a pas fais d'action avant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapace
Lord
avatar

Messages : 2975
Age : 32

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Mer 27 Juil 2016 - 11:25

yes he can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toupi
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1397
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Mer 27 Juil 2016 - 11:27

Il a le droit.
Recruter ton perso est une action donc il peut faire une action avant que tu puisse faire ta prochaine action (incliner ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deilan Wild
Ser Chevalier
avatar

Messages : 664
Age : 28

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Mer 27 Juil 2016 - 11:27

Ton recrutement est considéré comme une action. Du coup l'autre joueur a le droit de faire une action avant que tu ne continues. Smile

Edit : gratté par Toupette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toupi
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1397
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Mer 27 Juil 2016 - 11:29

gratté lui même par Rapace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Tom
Lord
avatar

Messages : 2787
Age : 32

MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   Mer 27 Juil 2016 - 12:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions en vrac =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] LBP2 : Pleins de questions en vrac
» Quelque questions en vrac.
» Des questions en vrac sur ADG
» questions en vrac!!
» UK Nabaztag Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: