Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

(C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses Empty
MessageSujet: (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses   (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses EmptySam 9 Jan 2016 - 14:21

Salut tout le monde,

Alors voila le premier Deck V2 que je poste car j'ai vraiment aimé le jouer.

Il n'est pas parfait, mais j'ai trouvé le deck assez performant.

Sans plus attendre, voici la liste:


House Tyrell / Banner of the Wolf

Plot
1x A Noble Cause (Core Set) (très bon 1er plot si on à ce qu'il faut en main)
1x Calling the Banners (Core Set) on en le présente plus
1x Calm Over Westeros (Core Set) idem
1x Confiscation (Core Set) la seul gestion d'attachement du deck
2x Jousting Contest (Core Set) LA carte que j'ai aimé sur ce deck, je trouve ce plot en  (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 1805188541 complétement craqué. Quasi aucune chance de perde un défi en 1v1
1x Wildfire Assault (Core Set) pour les coups dur

Characters: (31)
3x Arya Stark (Core Set) très bon perso Stark
2x Bran Stark (Core Set) très utile j'aime beaucoup
2x Eddard Stark (Core Set) le patron de la défense!!  afro
2x Sansa Stark (Core Set) I love you
3x Winterfell Steward (Core Set) éco
1x Left (Core Set) toujours utile
3x Margaery Tyrell (Core Set) Le perso à protèger
2x Paxter Redwyne (Core Set) de l'intrigue et de l'éco
3x Randyll Tarly (Core Set) I'm a brut and I know it cheers
1x Right (Core Set) toujours utile
3x The Knight of Flowers (Core Set) pour toujours faire du 1v1 même quand tu joue pas le plot jousting contest
3x Garden Caretaker (Core Set) éco
3x Arbor Knight (Taking the Black) très bon pins qu'il ne faut pas sous estimer

Locations: (14)
3x The Kingsroad (Core Set) éco
3x The Roseroad (Core Set) éco
2x Highgarden (Core Set) pour être cherché par les support
1x The Mander (Core Set) idem
3x Rose Garden (Core Set) éco
2x Pleasure Barge (Taking the Black) la pioche c'est la vie

Attachments: (7)
2x Seal of the Hand (Core Set) sur Margaery c'est vraiment pas mal!
2x Bodyguard (Core Set) toujours bien pratique pour protéger ses persos /i]
1x Little Bird (Core Set) sur Edd c'est énorme!!
2x Heartsbane (Core Set) I love you  I love you

Events: (Cool
2x The Hand's Judgment (Core Set) annuler les dracarys, les we do not sow etc... Ben c'est fort et toujours utile
1x Growing Strong (Core Set) utile quand on l'a en main, mais ne nécessite pas un x2 ou x3 pour ma part
2x Olenna's Cunning (Core Set) un tutor juste génial, l'adversaire doit toujours réfléchir un la
1x "The Bear and the Maiden Fair" (Core Set) Idem que pour Growing strong, l'event est fort, toujours utile mais pas nécessaire de l'avoir en x2 ou x3
2x Support of the People (Taking the Black) tutor du lieu sur une victoire en  (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 2741382779 , ben c'est juste easy avec les  (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 1805188541  en faite =)


Merci de m'avoir lu, je retourne pour trouver un autre deck sympas et qui sort un peu de l'ordinaire study study study
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

(C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses Empty
MessageSujet: Re: (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses   (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses EmptySam 9 Jan 2016 - 15:52

Jamais croisé ça, ça a l'air sympa

quelques questions : pourquoi 2 highgarden/1 mander et pas l'inverse?

Tu souffres pas trop en (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 3482229429 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

(C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses Empty
MessageSujet: Re: (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses   (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:27

Achab a écrit:
Jamais croisé ça, ça a l'air sympa

quelques questions : pourquoi 2 highgarden/1 mander et pas l'inverse?

Ayant les Pleasure Barge et les Support of the People en x2, niveau pioche j'ai pas trop de soucis. Les barge pour leur effet d'entré en jeu et le support me permet de chercher la mander justement.

Je trouve plus appréciable le Highgarden en x2 car il m'aide vachement pour les défis  (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 3482229429. Après je t’avouerai que c'est vraiment un choix affectif et nullement optimisé  Very Happy

Achab a écrit:
Tu souffres pas trop en (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 3482229429  ?

Comme dit avant le Highgarden m'aide pas mal et si je suis vraiment dans le mal sur un defi, je peux toujours avoir Margaery + arbor knight qui peuvent m'aider à déf. Au mieux, j'ai Edd +little bird (mais c'est vraiment rare du fait d'avoir qu'un seul little bird). De plus sur ce que j'ai pu voir, la prise (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 3482229429 est forte certes, mais sur les Joustings, ben c'est le seul defi que le mec te passe (Sauf dracarys ou un Tywin ultra level up) Edd + Marg faisant le taf en (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 307038563 et (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses 2741382779 .

Après je ne l'ai pas encore assez jouer pour te faire un tour d'horizon sur les match up, mais je pense que c'est un deck qui peux rush pas mal avec les renom (Edd, Randyl, et Chevalier) avec sansa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses Empty
MessageSujet: Re: (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses   (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrell banner of the stag (5/3, 39eme cf 2016)
» [CF 2017] Top CaptainChris Tyrell banner of the dragon
» tyrell banner stag. Winterbreak is coming...
» [C4] Greyjoy/tyrell = Chevaliérisation : Asha à cheval, avec des haches et des roses
» [Joute] Lady O'lenna's Sweet Children - Tyrell Banner of the Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: