Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Bordeaux] Avelfaltazi

Aller en bas 
+3
Gaishi
Achab
Avelfaltazi
7 participants
AuteurMessage
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:42

Bonjour à tous amis d'Essos et de Westeros !

Je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en Master d'économie sur Bordeaux. (Non je ne compte pas jouer Lannister '-')
Je suis tout nouveau dans l'univers des JCE, mais quelle entrée ! Je suis directement tombé amoureux de ce jeu ! J'adorais déjà l'univers du Trône de fer, mais de pouvoir m'y replonger à travers un jeu de carte de la sorte c'est juste merveilleux !

Mes seules connaissances se rapportant aux jeux de cartes se cantonnent à ma pratique régulière d'Hearthstone (qu'on peut difficilement comparer avec notre jeu) et aux 3-4 parties effectuées avec le core set du Trône de fer.

Je suis tombé sur votre communauté en cherchant un peu d'aide à propos du jeu et de sa prise en main, et après avoir feuilleté votre forum, il m'a paru indispensable de venir vous rejoindre.

Au niveau du jeu pour le moment j'apprécie particulièrement les maisons Martell et Tyrell, je possède pour l'instant un core set et le premier chapitre de l'extension (prendre le noir).

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous autour d'une petite bière !

Avel'
Revenir en haut Aller en bas
Achab