Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Bordeaux] Avelfaltazi

Aller en bas 
+3
Gaishi
Achab
Avelfaltazi
7 participants
AuteurMessage
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:42

Bonjour à tous amis d'Essos et de Westeros !

Je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en Master d'économie sur Bordeaux. (Non je ne compte pas jouer Lannister '-')
Je suis tout nouveau dans l'univers des JCE, mais quelle entrée ! Je suis directement tombé amoureux de ce jeu ! J'adorais déjà l'univers du Trône de fer, mais de pouvoir m'y replonger à travers un jeu de carte de la sorte c'est juste merveilleux !

Mes seules connaissances se rapportant aux jeux de cartes se cantonnent à ma pratique régulière d'Hearthstone (qu'on peut difficilement comparer avec notre jeu) et aux 3-4 parties effectuées avec le core set du Trône de fer.

Je suis tombé sur votre communauté en cherchant un peu d'aide à propos du jeu et de sa prise en main, et après avoir feuilleté votre forum, il m'a paru indispensable de venir vous rejoindre.

Au niveau du jeu pour le moment j'apprécie particulièrement les maisons Martell et Tyrell, je possède pour l'instant un core set et le premier chapitre de l'extension (prendre le noir).

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous autour d'une petite bière !

Avel'
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:13

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:53

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul


Messages : 89
Age : 47

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:51

pienfenu hami bhordelais
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:19

Bienvenue sur ce forum et merci pour la leçon de l'autre soir online, joli deck.

Selon les cas, n'hesite pas à presenter ton/tes decks dans la rubrique 'maisons', ça permet d'avoir des retours dessus.

ps: je peux assez facilement jouer sur octgn les lundi et mercredi soirs pour info..
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Dakeron
Joueur de la Rue de l'Argent
Elendil Dakeron


Messages : 97
Age : 31

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:36

Merci à tous pour l’accueil !

@Kordo: Les decks que je joue pour l'instant sont rarement de moi c'est plus des pâles copies de liste trouvées par ci par là et qui m'ont tapée dans l'oeil, et je suis encore dans la période tourne casaque ! Quand je commencerai à faire mes propres decks et à les travailler un peu ils viendront tout naturellement sur ce forum Smile.
Si je suis connecté sur Octgn hésite pas à me mp, ce soir je serais sûrement d'attaque !

Avel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] Avelfaltazi Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Avelfaltazi   [Bordeaux] Avelfaltazi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] Avelfaltazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» [bordeaux]
» [Bordeaux] Skyler
» SC Bordeaux : le live !
» Noob sur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: