AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 
 

 Question Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Question Martell   Mar 12 Jan 2016 - 13:28

Bonjour à tous,
J'ai une question sur une carte Martell (dont je n'ai plus le nom) qui enlève un icône  ou
S'il le fait quand j'ai lancé mon défi, est ce que le défi se résout quand même ? Compte t il dans mes défis ? (si j'ai lancé un militaire, puis je en lancer un autre car celui là ne compte plus car je n'ai plus d'icône). Je pense que oui, mais je voulais être sûr de ce qui se passe dans ce genre de cas, je pense assez fréquents avec les Martells.
Désolé si c'est un doublon mais j'ai un peu regardé et je n'ai pas vu de réponse là dessus.
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5672
Age : 32

MessageSujet: Re: Question Martell   Mar 12 Jan 2016 - 13:39

C'est assez simple, il n'y a pas de voyages dans le temps donc :

- le perso veut participer à un défi, soit il a la bonne icone et il est choisi comme attaquant/défenseur selon le moment, soit il l'a déja perdu et il ne participe pas.

Une fois qu'il participe au défi tu peux lui faire ce que tu veux, ça ne change plus rien, il participe sauf si tu joues un effet qui dit "retirez du défi", mais tout le reste, peu importe.

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Question Martell   Mar 12 Jan 2016 - 13:54

Donc l'icône sert à lancer un défi ? (oui ça parait con à dire comme ça, mais vu que "lancer un défi" et "y participer" sont souvent confondus, j'avais zappé ce point de règles).
Et donc, suivant ce raisonnement, une fois le défi lancé, si mon perso devait perdre son icône, ça n'a aucune importance, il participe quand même au défi et y contribue sa force, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10494
Age : 34

MessageSujet: Re: Question Martell   Mar 12 Jan 2016 - 13:56

Note que la carte en question, Détention (Confinement en VO), enlève une icône de chaque type, pas une icône au choix.

Mais l'info la plus pertinente est que les icônes ne servent que pour déclarer un perso attaquant ou défenseur (ou quand un effet les vérifie explicitement, comme Larmes de Lys). Et un personnage n'est retiré d'un défi avant la fin que dans 3 cas :
1) un effet le retire explicitement du défi (Areo Hotah, par exemple)
2) il quitte le jeu
3) son contrôleur change

Note aussi que la réponse à ta question est donnée explicitement dans le guide de référence (page 15, Participating).

RRG a écrit:
Once a character is participating in a challenge, losing the challenge icon of that type does not remove the character from the challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Question Martell   Mar 12 Jan 2016 - 14:18

Merci beaucoup pour cette (ces) réponse(s) plus que complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question Martell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: