AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 13:22

Il faut laisser le design de carte à la Gencon et aux Worlds, et au CE et à Stahleck pour moi. C'est pour les autres événements moindres, comme un national que l'on pourrait juste ajouter le nom sur une carte.

Oui, c'est forcément bien qu'ils se penchent sur le jeu organisé. Mais c'est lent, très lent, et ça omet toujours l'Europe. Alors que franchement, ils en parlent une heure, et ils peuvent pondre un truc plus pertinent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 13:31

Tsss... c'est quand j'ai du boulot qu'on s'amuse, ici Evil or Very Mad

Pour ce qui est du design des cartes, je suis de l'avis de Kata (stop ! Ca ne veut RIEN dire, hein Wink)
De toutes façons, le problème ne vient pas tant des joueurs que des dev : déjà parceque le joueur ne fait pas la carte : il donne, au mieux, une idée directrice... et j'ai souvenir de retours de Fish qui, il me semble, avait limite du demander à nerfer sa carte tellement les premiers jets étaient débiles...

Après, rien n'exclu une implication des chinois du FBI What a Face
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 13:36

Katagena a écrit:
Pour les champions nationaux, ils devraient permettre aux joueurs de juste rajouter leur nom discrètement sur une carte. Ils ne la designent pas, et ils choisissent juste dans les cartes à sortir d'ajouter leur nom en bas à droite un peu comme le faisait L5R il me semble à un moment. Cela ferait plaisir aux joueurs, sans rentrer dans des procédures de design qui a l'air d'embêter FFG.

D'après les quelques échos à droite à gauche, il semblerait d'ailleurs que l'implication des champions dans le design soit assez limitée, dans la plupart des cas, à part lorsqu'il s'agit de joueurs "connus", comme John Bruno avec son Mad King puisqu'il manifestement assez pote avec les designers... Au final, ça se limite presque à avoir ta gueule sur la carte Smile Ce qui est déjà cool!

@Beregond : C'est pas des "faits", c'est ton interprétation de ce que tu vois AUTOUR de toi, alors je sais bien que dans ton esprit, le MONDE ENTIER tourne AUTOUR de toi, mais la vie est infiniment plus complexe... et les chinois aussi...
Katagena

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 13:39

Dunk a écrit:
D'après les quelques échos à droite à gauche, il semblerait d'ailleurs que l'implication des champions dans le design soit assez limitée, dans la plupart des cas, à part lorsqu'il s'agit de joueurs "connus", comme John Bruno avec son Mad King puisqu'il manifestement assez pote avec les designers... Au final, ça se limite presque à avoir ta gueule sur la carte Smile Ce qui est déjà cool!

Toutafé. Si tu es "pote" avec Nate, ça va plus vite Smile Et FFG a clairement sa "petite bande" de chouchous. C'est un fait. Je vais pas citer de noms

Mais toi et moi on est pas dedans. C'est là que je me demande ce que ferait Superman à ma place.
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 13:48

Katagena a écrit:
Il faut laisser le design de carte à la Gencon et aux Worlds, et au CE et à Stahleck pour moi. C'est pour les autres événements moindres, comme un national que l'on pourrait juste ajouter le nom sur une carte.
un nom de champion pour chaque national? risque d'y en avoir trop. Ce qui est rare et exceptionnel rend le trophée meilleur.

déjà qu'il y a des champions V1 qui attendent leur trophée depuis plus d'un an (facile)...

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 13:51

Ouais vu mon palmares je suis assez surpris  que Nate me consulte pas un peu plus pour designer des cartes Very Happy

J'ai toujours le design de Hot Pie qui attend juste que je gagne les championnats du monde pour etre revele a l'humanite (a part les chinois parce que c'est une carte qui demandera beaucoup de creativite pour etre utilisee).

(Oui, Superman n'envisagerair pas de gagner autre chose que les championnats du monde. Et il serait probablement dans la meme situation que moi : Lois l'empecherait de jouer donc il serait super noob! )
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:00

Vu qu'il est pas d'ici, il aurait le droit de faire les Worlds ?
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:13

Clark Kent vient de Smallville, dans le Kansas, où aucun joueur n'est répertorié, d'après mes recherches (qui ont pris 20 secondes, donc à prendre avec des pincettes...), il serait donc automatiquement vainqueur de son Regional.

Après, je vois pas pourquoi on n'accepterait pas un habitant de Krypton, leur seul défaut c'est qu'il sont parfois un peu froids et obsédés par la logique, à tel point que ça les rend incapables d'imaginer que leur planète puisse être détruite, mais dans la mesure où on accepte déjà des "machines" dépourvues de créativité avec les chinois, je vois pas où est le problème Wink
Daima

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:23

Faut qu'il y ait une boutique à Smallville et une GdN pour organiser un régio.
T'es pas assez logique pour faire un national chinois ou une carte... Normal que Nate te demande pas !
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:30

Dunk a écrit:
Clark Kent vient de Smallville, dans le Kansas, où aucun joueur n'est répertorié, d'après mes recherches (qui ont pris 20 secondes, donc à prendre avec des pincettes...), il serait donc automatiquement vainqueur de son Regional.

Après, je vois pas pourquoi on n'accepterait pas un habitant de Krypton...

Tu rigoles, déjà que nous, on nous a interdit d'accepter les Suisses, alors accepter les...kryponiens ? kryptonites ? kryptiens ? kryptés ?, enfin les mecs de là-bas, non vraiment je ne comprendrais pas.
Daima

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:31

On a le droit de participer mais uniquement pour la gloire king
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:35

Non, ils ont le droit de venir et de nous donner leur argent, les Suisses, ils ont juste pas le droit d'être Champions de FRANCE, le plus beau pays du monde, où tout le monde est créatif et fait preuve d'imagination.

Après pour les championnats du MONDE, je suppose qu'ils font ce qu'ils veulent, non? Ils ont beau prétendre le contraire en se prenant pour des êtres supérieurs et en nous faisant croire des trucs à la con genre leurs fermières sont trop bonnes, ils font quand même partie de notre MONDE!
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:44

Fenrir a écrit:
et j'ai souvenir de retours de Fish qui, il me semble, avait limite du demander à nerfer sa carte tellement les premiers jets étaient débiles...

La rumeur court aussi que meera devait être s0 et que le champion a dit que c'était abusé.
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 14:53

Dunk a écrit:
en nous faisant croire des trucs à la con genre leurs fermières sont trop bonnes
loool! Quel beau pays <3. Ce n'est pas un paradis fiscal, c'est Le paradis Very Happy

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Katagena

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 15:04

nainfa a écrit:
Fenrir a écrit:
et j'ai souvenir de retours de Fish qui, il me semble, avait limite du demander à nerfer sa carte tellement les premiers jets étaient débiles...

La rumeur court aussi que meera devait être s0 et que le champion a dit que c'était abusé.

Oui, et le créateur de L'Orage Moqueur avait aussi eu une interview au contenu assez hallucinant justement, où lui par contre cherchait à faire la carte la plus pétée possible.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 15:34

De toute façon, tous les champions du monde, ils ne feront jamais aussi bien que Deuskin qui, lui, est le seul à avoir sa gueule sur une carte  sans être champion du monde (ni de France, ni de l'Ile de France, ni même de Panam', ni même d'la boutique du coin...) 16

Dernière édition par Duda le Mar 26 Jan 2016 - 15:36, édité 1 fois
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 15:35

Si, c'est le champion de mon coeur <3
Katagena

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 15:50

Oui, enfin Deuskin, il joue pas dans la dernière saison de Homeland
Mando
Lord

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 16:22

La coupe de cheveux de dunk est tellement plus classe que ça kata...
Katagena

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 16:23

Non mais là il se fait surprendre à netdecker par Jon-Z, il est pas serein. Surtout que je crois reconnaître Valnitrik derrière, ce qui voudrait dire qu'ils netdeckent à deux.
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 16:49

Putain je crois que tu m'as pas vu depuis un petit moment, Mando, ma coupe est dégueulasse, je les laisse pousser, justement, j'avais dit je sais plus quand que je viendrais au CF déguisé en Ned Stark V2, donc je m'y tiens. Et du coup ça part un peu en couille Wink
Nuggetz
Champion de France de Mêlée 2012 - Champion de France de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mar 26 Jan 2016 - 17:27

Dunk a écrit:
Non, ils ont le droit de venir et de nous donner leur argent, les Suisses, ils ont juste pas le droit d'être Champions de FRANCE, le plus beau pays du monde, où tout le monde est créatif et fait preuve d'imagination.

Putain mais mec je peux pas laisser passer ça. La France c'est le pays de Nainfa, le gars qui, s'il avait vécu dans la l'egypte antique, aurait netpapyrus Ramsès II. A moins que ce soit le fait que Nainfa aille souvent en Chine qui lui ait niqué son inventivité.
Mando
Lord

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mer 27 Jan 2016 - 8:48

Dunk a écrit:
Putain je crois que tu m'as pas vu depuis un petit moment, Mando, ma coupe est dégueulasse, je les laisse pousser, justement, j'avais dit je sais plus quand que je viendrais au CF déguisé en Ned Stark V2, donc je m'y tiens. Et du coup ça part un peu en couille Wink

Je suis déception, ton brushing impeccable était l'une de mes grandes joies dans ce jeu Sad
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   Mer 27 Jan 2016 - 9:23

J'etais sur que ce sujet serait intéressant et ne partirait pas en cacahuètes..
Me voilà rassuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"   

[Monde][Jeu organisé] FFG multiplie ses événements importants "chez lui"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3