AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schyso
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Ven 22 Jan 2016 - 19:55

Bonsoir à tous, je m’appelle Rémi, j'ai 33 ans et joue à beaucoup de choses depuis à peu près toujours.

Mes envies se recentrent de plus en plus sur le jeu de plateau et je fuis généralement comme la peste les JCE même si généralement j'achète une à deux boites de chaque jeu qui sort, avant de les revendre en me disant que ce genre de jeux est un gouffre (ouais on ne se refait pas ^^)

Pourtant après une partie d'initiation avec un des nouveaux membres ( à savoir Lemav), il aura largement contribué à mettre en évidence les grandes qualité de ce jeu et étant en plein visionnage de la série télé je ne peux que tomber sous le charme.Surtout que la V2 commence à peine et que la douloureuse sera plus facile à glisser auprès de madame Very Happy

Je suis donc dispo dans les environs de Cannes/ Vallauris / Antibes / Nice et serait ravi de lutter pour quelques jetons de pouvoir contre qui en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Ven 22 Jan 2016 - 20:54

Bienvenu à toi

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Ven 22 Jan 2016 - 21:43

Welcome
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Sam 23 Jan 2016 - 15:10

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   

Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1