Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Trône des Frogz - Websérie comique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Le Trône des Frogz - Websérie comique Empty
MessageSujet: Le Trône des Frogz - Websérie comique   Le Trône des Frogz - Websérie comique EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:15

Aujourd'hui est sortie une websérie comique/parodique largement inspirée du TDF : Le Trône des Frogz. Les épisodes sont répertoriés dans ce lien et visualisables sur Dailymotion.

C'est un format court avec des épisodes à durée variable apparemment entre 3 et 5 minutes. Je n'ai regardé que le premier pour l'instant, c'est très léger forcément et ça a l'air plutôt drôle. C'est très "Kaamelott" dans le principe je trouve (univers médiéval, légende/roman adapté et parodié Rolling Eyes), mais ça semble plutôt sympa, sans révolutionner le genre vu l'existence de ce précédent massif.

Peut-être que ça intéressera certains d'entre vous, partagez donc vos ressentis si vous y jetez un oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le Trône des Frogz - Websérie comique Empty
MessageSujet: Re: Le Trône des Frogz - Websérie comique   Le Trône des Frogz - Websérie comique EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:58

C'est po mal.

"Nous pensons que nous sommes les dignes héritiers du Trône de fer... un petit peu comme tout le monde".

J'ai trouvé ça sympa, parce que je connais AGOT, et cette "famille" inventée, c'est rigolo. Ca manque ptet un peu de moyen quand même ^^

ça vaut pas Kaamelot, mais ça vaut ptet le coup de suivre occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
Le Trône des Frogz - Websérie comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoD trone de fer
» le trône de fer LdR
» [Livre] La Carte Oubliée, premier épisode gratuit du 10 au 12 décembre
» Gn Trône de fer
» Mon trone de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: