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 Leek Wars!

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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 15:16

idem, j'ai pas réussi à le faire "traverser" ou "ressortir"

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"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 15:33

Faut sacrifier pas mal de stat pour investir dans le mouvement aussi, pas sûr que ça soit rentable à bas niveau.
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 15:37

En fait, c'est possible au niveau 21 quand t'as accès à getCellContent, getObstacles ou isEmptyCell...

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Lannister Amer
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Kertanos
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 15:44

Mando a écrit:
Faut sacrifier pas mal de stat pour investir dans le mouvement aussi, pas sûr que ça soit rentable à bas niveau.
avec 5 mouvement si tu réussi à bien programmer ton poireau, l'adversaire te touche jamais, donc le reste de tes stats tu t'en fous ^^
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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 16:04

Oui et non : si tu as pas assez de force, tu fais vite plus rien avec Spark. Et c'est LE truc qui a le plus de portée, à ma connaissance. Donc le truc que t'es un peu obligé de mettre si tu veux vraiment pas prendre de dégat.

Tiens, je vais me faire un trip "IA qui s'enfuie" pour forcer les matchs nuls... histoire de peaufiner l'algo, d'avoir les HF et d'essayer de le réutiliser pour une IA plus agressive Very Happy
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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 16:07

Comme le dit mog, avant le lvl21 je suis pas sûr que ça soit super faisable, du coup tu t'en fous pas des stats ^^
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 17:39

Ce soir, je me mets à essayer de coder un mapping pour un poireau à 4 ou 5 de mouvement qui utilise Etincelles en boucle en restant hors de portée de l'ennemi.

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Lannister Amer
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 18:08

5 de mouvement c'est idéal.
ça te permet de te placer à 14 de portée (donc hors portée de l'adversaire) puis tu avances de 1, spark, recule de 4 et t'es de nouveau à 14.
le plus chiant c'est vraiment de réussir à tourner autour de l'adversaire sans se foutre dans un coin Sad
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Ven 12 Fév 2016 - 21:13

Saitdelasoupe contre lesroisdelachoucroute ce soir en tournoi Messieurs dames!!

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bias
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Sam 13 Fév 2016 - 14:26

Mes 2 poireaux ont gagné leurs tournois respectifs cheers cheers

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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Sam 13 Fév 2016 - 15:03

classe!

pour les scripts de fuite un truc simple pour éviter le coin que j'utilise c'est

si distance nous/adv <1 et si distance centre/nous >15 foncer vers les centre

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Kertanos
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Sam 13 Fév 2016 - 15:40

hum donc tu attend que l'adversaire soit au corp à corp avec toi pour te barrer ?
en hit and run t'as peu de stat, si l'adversaire te touche 2 fois t'es mort en gros.
et puis aller vers le centre, c'est potentiellement aller vers l'ennemi, c'est pas tip top comme solution ^^
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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Sam 13 Fév 2016 - 15:43

euh non, j'ai pas été clair. Je tire je me barre et permanence, mais parfois à cause du décor ou de l'angle tu mets plus assez de distance, donc à ce moment là, je le double en allant vers le centre, puis je repars tranquilou en hit and run, c'est juste pour "débloquer" l'angle si ça arrive.

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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Sam 13 Fév 2016 - 17:15

Citation :
si distance nous/adv <1
chez moi ça ça veux bien dire qu'il est proche ^^

et le problème comme je disais c'est que quand tu joue hit and run pur, tu peux pas te permettre de te faire toucher une seule fois, donc passer par le centre, donc probablement se rapprocher de l'adversaire pour le doubler et passer de l'autre coté c'est du suicide dans ce cas.

Je parle bien d'un poireau à 5 mouvement, dont le but est de ne pas se faire toucher du tout hein, c'est l'ultime but que j'essaye d'accomplir.
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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Sam 13 Fév 2016 - 18:06

pas du tout c'ets challenge, ça veut dire qu'il faut que tu tournes pas mal

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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 10:26

Le problème, quand tu tournes, c'est que tu vas fatalement te mettre à portée à un moment vu que tu utilise deux fois plus de mouvement pour aller en diagonale qu'en ligne droite.
Je pense que, du coup, la meilleure approche serait de faire ne sorte que tu fasse vraiment beaucoup de dégats et que tu n'ai besoin que de 3 ou 4 tours de hit and run pour tuer ton adversaire. Ca ou miser sur un sac à pv qui traverse l'adversaire quand il se fait ratrapper comme le propose Achab.

Sinon, j'ai pas réussi à me co du week end... donc bravo à vous : c'est pas avec mon script de merde que je vous ai aidé à gagner Razz
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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 10:39

Comme Fenrir, j'y ai po touché du week end Very Happy
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 11:16

Le vrai problème du Spark Spam en hit en run c'est qu'un bouclier et/ou un helmet en face et tu fais plus rien quoi.  Je suis en train de travailler sur une partie de mon script où je fais le maximum pour que mon mouvement donne une ligne de vue pour tirer/Rock plutôt que spark.

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Lannister Amer
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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 11:43

Dans ce cas, c'est plus vers du "hide and seek" que tu veux partir, plutôt que du "hit and run" : avec autre chose que Spark, tu dois te mettre bien trop près, amha, pour pouvoir repartir.
Mais du coup, c'est sûrement plus efficace : si tu es dans le range de ton adversaire, y a de grandes chances pour qu'il sache que tirer... et s'il a pas de ligne de vue, il risque surtout de planter. Ou de tenter un spark qui te fera rien si tu prévois le coup. Alors que toi, tu profite de tom mouvement pour aller ou il faut, l'allumer et revenir te cacher juste sous son nez Razz
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Wiegraf
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 11:53

Oh, tiens, ça me rappelle quelques souvenirs. Je viens de relancer mon compte pour voir que mon poireau était monté lvl 30 en se prenant raclée sur raclée (forcément, il a pas été mis à jour depuis 1 an et demi). Va falloir que je regarde ce que je peux faire avec les nouvelles fonctions.

Mon compte: Wiegraf/Lengaros
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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 12:00

Y a que toi Bias qui peut gérer les poireaux par équipe?

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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 12:24

Pourquoi tu dis ça?

Ah je vois ce que tu veux dire. Oui il y a que moi et les capitaines que je désigne (Comm pour l'instante) qui peuvent accepter/bannir les gens et faire les compos je crois. Sinon n'importe quel membre d'une compo peut lancer les combats. Si vous voulez je vous en laisse à lancer.

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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 12:31

Wiegraf a écrit:
Oh, tiens, ça me rappelle quelques souvenirs. Je viens de relancer mon compte pour voir que mon poireau était monté lvl 30 en se prenant raclée sur raclée (forcément, il a pas été mis à jour depuis 1 an et demi). Va falloir que je regarde ce que je peux faire avec les nouvelles fonctions.

Mon compte: Wiegraf/Lengaros

Tu es maintenant membre de la team. Visite la section de l'équipe dans le forum et intègre la fonction secrète de la team stp (enfin si tu veux). C'est pour les combats d'équipe.

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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 12:46

Niveau 80 il y a une putain de puce qui change totalement le métagame : Libération. ça enlève toutes les entraves à un poireau. Du coup tu te retrouves brutalement sans boucliers (entre autres) et l'autre t'achève d'un coup ou 2 derrière. C'est assez brutal. Du coup tu es obligé de t'adapter rapidement à la réalité de cette puce.

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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Lun 15 Fév 2016 - 12:53

Achab a écrit:
Y a que toi Bias qui peut gérer les poireaux par équipe?
Jgc et toi sont maintenant capitaines. Tous les membres fondateurs de la team peuvent maintenant gérer la team.

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