Le Trône de Fer JCE
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Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
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 Leek Wars!

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Benjen
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Benjen


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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:30

Mando a écrit:
Seol-Benjen a écrit:
Mando a écrit:
"Mandale a été agressé par SBenjen"

Vas-y Mandale, mords-y-l'oeil !
Razz Toutes mes excuses!

Ouais ouais, un Channister paie toujours ses dettes, C'EST LA GUERRE
C'est bizarre. Je viens d'avoir le message suivant : "SBenjen a été agressé par Madale"...
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JrM
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:37

C'est un peu obscur au départ...
dans quoi faut-il dépenser ses points ? des armes ? etc.
Et les fonctions disponibles ?
Y'a pas vraiment de tuto en fait ^^'
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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:45

Seol-Benjen a écrit:
Mando a écrit:
Seol-Benjen a écrit:
Mando a écrit:
"Mandale a été agressé par SBenjen"

Vas-y Mandale, mords-y-l'oeil !
Razz Toutes mes excuses!

Ouais ouais, un Channister paie toujours ses dettes, C'EST LA GUERRE
C'est bizarre. Je viens d'avoir le message suivant : "SBenjen a été agressé par Madale"...

vengeance !

Nan mais je regarde pas qui j'attaque non plus ^^

Je crois que j'ai attaqué Fred à un moment aussi !
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bias
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:59

Pensez à inscrire vos poireaux aux tournois. ça rapporte un max d'XP même si vous perdez. Participer à un combat apporte toujours de l'XP et des Habs et encore plus en tournoi. Perdre le combat enlève du talent par contre et vice-versa. Les tournois solo ont lieu tous les jours à midi.
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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:12

@Jrm:

perso j'y suis allé à la "chie-dedans", j'ai regardé ce que faisait les carac, je me suis dit allez je m'oriente là dessus, et j'ai acheté les chips correspondant, et toujours la meilleure arme pour le niveau, tu n'est pas en manque de tunes trop vite.

Pour les focntions le script de base est déja bien, et tu l'améliore en fonction de ce que tu veux faire.

A défaut d'avoir l'âme d'un programmeur j'ai gardé la logique de base j'avance et je cogne, suis pas Arthur ^^
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Benjen
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:35

Mando a écrit:
Jlà je n'ai le choix qu'entre des ennemis variant entre les niveaux 12 et 15 à chaque combat, alors que je suis niveau 7, c'est plus lent fatalement ^^
Parce que le jeu considère que tu gagnes souvent, donc que tu es trop fort pour ta tranche de niveau, en gros le matchmaking tient compte du talent plus que du niveau, dixit les gars du chat.
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:21

Bon c'est très limité pour l'instant.

J'ai l'impression que je gagne les combats uniquement sur le fait que mes adversaires n'ont pas dépensé leurs points de capital...
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:30

Ouais les combats au début sont un peu nazes.

Ce qui est marrant c'est de coder son poireau, le potager n'est là que pour monter en expérience !

Enfin c'est mon impression !

edit : Par curiosité, vos IA font combien de lignes ?

J'en ai 112 !
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Ser Arthur Lannister
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:49

pour l'instant je n'en ai que 35 mais je vois déjà des améliorations possibles.
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Benjen
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:54

31, pour ma part, sans compter les 11 lignes de commentaires que je me suis mis pour moi-même...
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:38

Bon je viens de commencer, c'est super chiant de pas avoir accès à toutes les fonctions... Sad

Sinon, j'ai 41 lignes pour mon IA mais c'est parce que j'aime bien TOUT indenter comme il faut.
Je suis niveau 3 et c'est assez chiant au début...
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:42

Après j'ai commencé hier, et je suis déjà lvl 12, ça va relativement vite quand même ^^
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:12

Par contre, j'arrive pas à utiliser la fonction IsOnTheSameLine. En gros, je veux checker si je suis sur la même ligne que l'autre poireau pour utiliser le machine gun dans ce cas là. Mais ça marche pas c'est chiant. : 

var SameLine = isOnSameLine(MyCell, CellEnemy);


// On prend le pistolet
if (SameLine == true) 
{
setWeapon(WEAPON_MACHINE_GUN);
}
else if(getWeapon() != WEAPON_PISTOL)
{
setWeapon(WEAPON_PISTOL); // Attention : coûte 1 PT
}
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:15

Es-tu niveau 5?
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:16

Oui. j'ai bien vérifié que j'ai accès à tout... Sad


Edit: C'est bon j'ai trouvé c'est tout con. Quand on achète une arme, il faut l'équiper dans l'écran de gestion de ton poireau...
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:19

Je suppose que tu as bien défini les variables MyCell et CellEnemy...

Edit : voilà ce que je viens de tester à partir de ton bout de code et ça marche. Même s'il ne peut tirer à cause d'un obstacle, il prend bien l'arme en question.

Code:
var Enemy = getNearestEnemy();
var CellEnemy = getCell(getNearestEnemy());
var moi = getLeek();
var MyCell = getCell();
var SameLine = isOnSameLine(MyCell, CellEnemy);
if (SameLine == true)
{
setWeapon(WEAPON_MACHINE_GUN);
}
else if(getWeapon() != WEAPON_PISTOL)
{
setWeapon(WEAPON_PISTOL);
}
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:28

Non mais c'est bon, c'est juste que j'avais pas équipé l'arme. Razz J'ai édité trop tard je pense.

Sinon, j'ai toujours ça comme erreur mais pas à tous les tours généralement au premier : 
Interruption IA : Erreur d'execution : Trop d'opérations éxécutées pour ce tour
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Kertanos
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:30

tu devrais rajouter un test de ligne de vue, pour pas équiper l'arme pour rien.

ps: moi le jeu m'a gavé très vite, parce que j'avais pas compris que je pouvais pas utiliser toute les commandes, donc j'avais commencé à faire un gros code de la mort, et en fait non... donc c'est nul et je joue pas, na !
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bias
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:36

Mando a écrit:
Ouais les combats au début sont un peu nazes.

Ce qui est marrant c'est de coder son poireau, le potager n'est là que pour monter en expérience !

Enfin c'est mon impression !

edit : Par curiosité, vos IA font combien de lignes ?

J'en ai 112 !

Dans ce jeu il faut distinguer 2 types récompenses:
1 - l'XP qu'on gagne on faisant des combats dans le potager (agresser ou se faire agresser, perdre ou gagner) et des tournois. ça permet de monter en niveau et de gagner de la thune et des capitaux à rythme régulier mais moyen.

2 - le talent. On en gagne en gagnant des combats et vice-versa. Le nombre négatif ou positif à côté représente la distance de son talent par rapport au talent moyen de son niveau. Quand un poireau a un talent au-dessus de la moyenne de son niveau, ses gains d'XP et de thunes sont augmentés proportionnellement, ce qui lui permet de monter en niveau encore plus rapidement. Mais en augmentant son talent, il tombe vite contre les poireaux les plus broken de son niveau et il faut réagir si on veut garder son niveau de talent.


C'est le talent qui donne la vraie valeur d'un poireau, pas le niveau.


Sinon

Au bout d'un mois de jeu

Mon poireau principal niveau 71 : 258 lignes
L'IA de son bulbe chétif : 52 lignes
Mon 2ème poireau niveau 38 : 152 lignes


Dernière édition par bias le Mar 9 Fév 2016 - 16:42, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:38

Mog a écrit:
Non mais c'est bon, c'est juste que j'avais pas équipé l'arme. Razz J'ai édité trop tard je pense.

Sinon, j'ai toujours ça comme erreur mais pas à tous les tours généralement au premier : 
Interruption IA : Erreur d'execution : Trop d'opérations éxécutées pour ce tour
Chaque fonction a un nombre d'opérations limitées.
En plus, tu n'as que 10 points d'action (PA) à dépenser par tour. Donc, à chaque tour, si tu demandes de tirer au Machine_gun (4PA) et de lancer 4 décharge (2PA chacune), tu demandes trop de choses à ton poireau...
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:05

Ca fait pas plus de dégat le petit avec un 3eme tir plutot que 2 coups de machine gun?
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:05

hum non du peu que j'ai testé, "trop d'opération" c'est parce que t'as une boucle dans ton programme qui s'arrête pas.
par exemple si tu demande à ton poireau de tirer tant qu'il a des TP, ben s'il a personne à portée il va faire la boucle infiniment.
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:21

Rapace a écrit:
Ca fait pas plus de dégat le petit avec un 3eme tir plutot que 2 coups de machine gun?

Si, sauf si tu peux caser un chip avec les deux CT restant avec le machine gun (genre le bandage à partir du moment où tu l'as).

avec le pistolet il ne te reste qu'un ct après avoir tiré trois fois !
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:56

C'est cool tous ces nouveaux poireaux ! Content de voir que ça en fait marrer certains.

JrM a écrit:
C'est un peu obscur au départ...
dans quoi faut-il dépenser ses points ? des armes ? etc.
Et les fonctions disponibles ?
Y'a pas vraiment de tuto en fait ^^'

Au début, il vaut mieux augmenter la Vie et la Force.
Dès que tu as accès à une puce de soin (Bandage) ou de protection (Casque), tu peux envisager de booster respectivement la sagesse (qui booste les soins) ou la résistance (qui booste les protections).
Y aussi l'option d'augmenter ses Points de Mouvements dès le début : avec 4, on peut faire des trucs déjà sympas.

A noter que tous les poireaux ont, de base, une Potion de réinitialisation qui permet de changer complètement la répartition de ses capitaux. Il y a 20 doses dans la potion, donc on peut recommencer 20 fois : de quoi tester pas mal de possibilté.
Pour info, il te reste combien de dose Bias ? Very Happy

Pour les armes, évitez Machine gun, prenez le Double Gun (attention, il ne tire pas au corps à corps) et le Fusil à Pompe dès que possible. Et le Magnum ensuite. Après, c'est selon les goûts.

Pour les puces : il faut prendre Bandage, Casque, Bouclier et Guérison dès que possible.
En attaque, Etincelle est géniale car elle a une grande portée et passe à travers les obstacles. Et on peut le faire plusieurs fois par tour.
Rocher est marrant mais ne peut être utilisé qu'un fois par tour (récupération de 1 tour).
Après, j'ai zappé Eclair, mais j'ai pris Flamme.
Et Stalactite est ENORME ! (mais vous avez le temps d'y arriver)

Mando a écrit:
A chaque fois que j'essaie de faire un debug dans mon script, ça me freeze l'onglet, que je suis obligé de fermer.

ça vous est déjà arrivé ? :s

Tu dois avoir une boucle infinie dans ton IA. Pour voir où sa plante, lance un combat de test, et fait "Quitter" tout de suite : ça t'affichera le rapport du combat et tu verras où il y a des erreurs.

Mog a écrit:

Sinon, j'ai toujours ça comme erreur mais pas à tous les tours généralement au premier :
Interruption IA : Erreur d'execution : Trop d'opérations éxécutées pour ce tour

Ajoute des messages de debug (avec la fonction debug("Mon message") ) à plusieurs endroits dans ton IA pour voir jusqu'où ça s'exécute avant de planter.
Il faut savoir qu'il y un nombre max d'opération qu'on peut exécuter chaque tour.
Tu peux utiliser getOperations() (dans un message de debug notamment) pour voir où tu en es:

RTFM a écrit:

getOperations() : Nombre operations
Renvoie le nombre d'opérations consommées par votre poireau depuis le début de son tour. Ce nombre doit rester inférieur à OPERATIONS_LIMIT pour ne pas que le poireau plante.
Retour
operations : Nombre d'opérations consommées par votre poireau depuis le début de son tour.


Au passage, si certains veulent me prendre pour parrain :
[url="http://leekwars.com/godfather/Comm"]http://leekwars.com/godfather/Comm[/url]

Ca n'a aucun intérêt à part de débloquer un Trophée pour moi 16
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Leek Wars! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:33

Voici les compos actuelles de l'équipe SplénomégaLeek :
- Leekedators : Mandale (Mando), BigFoot667(Comm), jgcleek (jgc), biasleek (bias), MobbyD (achab)
- LesRoisDeLaChoucroute : Millefeuille (arthur), LePoireauDeLExtreme (bias), SBenjen (Seol), dracareek (bpo), ToutPetitPoireau (jgc), PoiroMan5000 (Comm)

Leekedators vient de remporter son 1er tournoi.
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