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 Leek Wars!

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Comm
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mar 9 Fév 2016 - 23:52

Ouais, c'est cool ça : 1er tournoi gagné ! Bravo tout le monde !

Par contre Bias, faut vraiment que tu nous mettes une image pour l'équipe, c'est tout triste là Smile
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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:11

ça se passe comment, faut faire une IA d'équipe du coup ?

Je saurais pas trop comment commencer ça :p

(j'ai pas eu l'impression d'être très utile en team là Very Happy)


Dernière édition par Mando le Mer 10 Fév 2016 - 9:17, édité 1 fois
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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:12

je coirs que c'est le chef d'équipe qui se la coltine

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
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Arthur Lannister
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:28

Mando a écrit:
ça se passe comment, faut faire une IA d'équipe du coup ?

Je pense qu'il faudrait mais pour ça faudrait se synchroniser avant les tournois pour tous l'équiper.

Ou alors on rajoute dans notre code un truc du genre "si on est trop de poireaux fait ça, mais si on est en 1v1, fait ça." Mmm... je vais y réfléchir Very Happy
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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:33

Il y a la fonction getAlliesCount() pour ça, mais faut être lvl 14 :p
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bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:34

Mando a écrit:
ça se passe comment, faut faire une IA d'équipe du coup ?

Je saurais pas trop comment commencer ça :p

(j'ai pas eu l'impression d'être très utile en team là Very Happy)

Tu nous sers de chair à canon 16, comme Achab au début  Razz . Et c'est déjà pas si mal. Tu distrais certains ennemis pendant quelques tours.

Sinon rends-toi dans le topic de l'équipe sur le forum du jeu (chaque équipe à un topic privé créé automatiquement pour ses membres). Comm y a posté la fonction secrète de l'équipe. Normalement ça fonctionne à partir du niveau 16 mais tu peux l'inclure, ça ne fera pas planter ton poireau en-dessous.

http://leekwars.com/forum

Le topic c'est SplénomégaLeek

c'est valable pour tous les membres de l'équipe d'ailleurs (des 2 compos)

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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:46

Bon, j'ai fait quelques tests hier... C'est effectivement vite prenant (et frustrant d'être limité coté fonction... faudrait presque pouvoir demander à ce qu'il ne complète qu'avec des fonctions du niveau approprié Razz)
Ma première conclusion, par rapport au commentaire de Comm, c'est que la vie est encore plus importante que la force, à bas niveau au moins. Pas réussi à monter le mouvement, par contre... ça se débloque plus tard ou j'ai mal fait un truc ?
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bias
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:53

Oui c'est ça, la vie est plus importante que tout au début. Par contre qu'est-ce que tu entends par "faire monter le mouvement"?

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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 9:55

Un tour sur deux avec ce code mon poireau se sélectionne lui même comme globalenemy et recule d'une case du coup :/

Après l'appel de la fonction j'ai mis le debug suiva,t :

Code:
globalEnemy = getNextEnemy(globalEnemy);
debug(getName(globalEnemy));

et ça affiche mandale à l'exécution un tour sur deux :q

j'ai pas touché au code de la fonction (que je n'affiche pas ici parce qu'elle ne serait dès lors plus secrète, et du coup moins de la mort !)
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bias
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 10:00

Bizarre ça car pour ton poireau (< level 16) cette fonction ne fait que getNearestEnemy(). Rien de plus.

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Mando
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 10:02

C'est bon j'ai compris l'erreur.

un } qui a du mal survivre au c/c.

Merci pour le code secret de la mort ^^
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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 10:03

bias a écrit:
Par contre qu'est-ce que tu entends par "faire monter le mouvement"?
Ben que je suis tombé sur des gars qui avaient 4 PM... alors que j'ai beau essayé, j'ai jamais réussi à utiliser mes points pour augmenter cette carac...
Et vu que la tactique qui marche bien, ça semble d'être de se barrer dès qu'on a vidé son "chargeur", ça me serait bien utile.
Pour le moment, ça marche que si tu joue Spark et que l'autre non (10 cases sans tenir compte des obstacles, c'est énorme !) sinon, faut compter sur les aléas du décor... Pas opti Razz

Sinon, le site est sympa, mais y a encore pas mal de bug... sans compter qu'il faut utiliser son cerveau pour comprendre que même quand tu n'as qu'un script, si tu as supprimé l'original, faut aller équiper celui qu'il te reste avant d'aller dans le potager Rolling Eyes
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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 10:06

1 PM coute 50, donc avec juste les points d'un niveau effectivement tu peux pas

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Achab
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 10:30

L'IA d'équipe il suffit de l'ajouter, ça fausse rien ? Parce que chair à canon ça me dérange pas ^^

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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 12:08

Tain Mandale m'a sorti du tournoi dans lequel j'étais quoi!! Salaud!

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"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
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Benjen
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 12:11

C'est moche... Ce type est un vrai fourbe! Razz
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bias
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 13:28

Achab a écrit:
L'IA d'équipe il suffit de l'ajouter, ça fausse rien ? Parce que chair à canon ça me dérange pas ^^
T'es pas obligé bien sûr. Mais c'est quand-même mieux de l'avoir. Plus nombreux on l'a plus on est efficace. Après, si t'as un autre trip qui te fait marrer en équipe pas de soucis. On est là pour le fun aussi et peut-être même surtout, ça dépend des gens Smile ...

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Comm
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 13:48

Arthur Lannister a écrit:
Mando a écrit:
ça se passe comment, faut faire une IA d'équipe du coup ?

Je pense qu'il faudrait mais pour ça faudrait se synchroniser avant les tournois pour tous l'équiper.

Ou alors on rajoute dans notre code un truc du genre "si on est trop de poireaux fait ça, mais si on est en 1v1, fait ça." Mmm... je vais y réfléchir Very Happy

Tu peux tester (à partir du niveau 5) quel est le type de combat :
if (getFightType() == FIGHT_TYPE_TEAM)

Y a aussi, de mémoire:
FIGHT_TYPE_SOLO pour le 1v1
FIGHT_TYPE_FARMER pour les combats d'éleveur, c'est à dire quand tu as au moins 2 poireaux : tu peux les faire combattre ensemble contre un autre éleveur. C'est cool, et tu peux vraiment faire des strats vu que c'est toi qui code les IA des 2 (ou plus) poireaux.
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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 14:05

Donc du coup, avec ce truc là, on peut switch et tirer sur le premier pote-reau qui passe à portée ? Ca a l'air sympa : une équipe qui recrute ? J'ai une idée pour faire baisser notre côte avant de remonter comme des dieux Twisted Evil
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bias
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 14:10

Il reste encore une place dans la compo Leekidators de la team splénomégaLeek.

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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 14:30

Si elle est encore dispo ce soir, je vois comment me rajouter Smile
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Comm
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 14:32

Fenrir a écrit:
Donc du coup, avec ce truc là, on peut switch et tirer sur le premier pote-reau qui passe à portée ? Ca a l'air sympa : une équipe qui recrute ? J'ai une idée pour faire baisser notre côte avant de remonter comme des dieux Twisted Evil

Oui, le back-stab est possible. Twisted Evil
Y a même 2 ou 3 Trophée qui "récompensent" ce genre d'action.

Tu pourrais même le faire avec un message du genre "The Lannister sends their regards" What a Face
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Mog
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 14:35

Merde, moi aussi je voulais entrer dans l'équipe! Sad

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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 14:40

on peut créer une 3ème compo. Mais il faut attendre 4 joueurs au moins pour pouvoir s'inscrire aux tournois.

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Fenrir
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MessageSujet: Re: Leek Wars!   Mer 10 Fév 2016 - 14:42

Comm a écrit:
Fenrir a écrit:
Donc du coup, avec ce truc là, on peut switch et tirer sur le premier pote-reau qui passe à portée ? Ca a l'air sympa : une équipe qui recrute ? J'ai une idée pour faire baisser notre côte avant de remonter comme des dieux Twisted Evil

Oui, le back-stab est possible.   Twisted Evil  
Y a même 2 ou 3 Trophée qui "récompensent" ce genre d'action.
Ca m'étonne pas : pendant mes tests j'ai fait péter la limite d'instructions (oui, bon, une bête boucle infinie... après ça, j'ai arrêté de tenter des while sans avoir toutes les fonctions de tests qu'il me falait Very Happy) et on m'a récompensé...

@Mog : Techniquement, je suis pas encore dedans, hein. Après, j'imagine qu'on fera bien une troisième équipe Wink
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