Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bûcher des faux-dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

Bûcher des faux-dieux Empty
MessageSujet: Bûcher des faux-dieux   Bûcher des faux-dieux EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:00


J'ai encore un peu de mal avec les effets automatiques et les effets qu'on déclenche selon son bon vouloir.

Sur la carte "le bûcher es faux dieux" est écrit : "quand vous jouez une carte événement de votre man, mettez-là au bas de votre deck au lieu de la déausse". C'est donc un "mettez" et non un "vous pouvez mettre".

Or, l'intérêt réel de la carte est "recrutement : inclinez le bûcher et payez 2 or pour renvoyer une carte événement de votre défausse dans votre main."

Cela veut donc dire que la carte vaut pour être jouée plus tard, lorsque j'ai mis assez d'événements dans ma défausse, car sinon, je vais rien récupérer du tout puisque tout repartira dans mon deck. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bûcher des faux-dieux Empty
MessageSujet: Re: Bûcher des faux-dieux   Bûcher des faux-dieux EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:06

C'est ça.

Mais ça peut aussi se tenter avec le Bûcher des faux-dieux 2831040009 garde de nuit qui remélange le deck d'un joueur...
Ou en combo foireuse avec l'event Bûcher des faux-dieux 2411816791 qui fait piocher en dessous du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

Bûcher des faux-dieux Empty
MessageSujet: Re: Bûcher des faux-dieux   Bûcher des faux-dieux EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:14

Fenrir a écrit:
en combo foireuse avec l'event Bûcher des faux-dieux 2411816791 qui fait piocher en dessous du deck.

ça, j'oserai pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Bûcher des faux-dieux Empty
MessageSujet: Re: Bûcher des faux-dieux   Bûcher des faux-dieux EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:37

tu récupères aussi un évènement qu'on a pu te défausser de ta main. peux être pratique mais cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Bûcher des faux-dieux Empty
MessageSujet: Re: Bûcher des faux-dieux   Bûcher des faux-dieux EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:35

@fen VVVVVVVVVoilà c'est mon deck usine à gaz je vais le poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bûcher des faux-dieux Empty
MessageSujet: Re: Bûcher des faux-dieux   Bûcher des faux-dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bûcher des faux-dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bucher des faux-Dieux
» Retraite et regroupement sur Bucher des faux dieux.
» [question] La bataille du gué aux Rubis et bûcher des faux dieux
» Narrow escape option défausse de main, et bûcher des faux dieux. [résolu]
» Robert Baratheon (KoS) et Bûcher des faux dieus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: