AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 
 

 Political Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bpo
Ecuyer


Messages : 430
Age : 30

MessageSujet: Political Disaster   Mer 27 Jan 2016 - 20:09

" Plot. Income: 4. Initiative: 3. Claim: 1. Reserve: 4. Plot deck limit: 1.
Edict.
When Revealed: Each player chooses up to 2 locations he or she controls. Each location not chosen is discarded from play."



Juste pour confirmation :
1. Si je possède 3 Roseroad + 1 Red Keep (doublonné) --> Je peux choisir 2 RR et un des RedKeep (doublon) sera défaussé mais l'autre reste sur table ?
2. La Pleasure Barge ne peux être discardé avec ?

Pleasure Barge
"Immune to card effects.
Reaction: After you marshal Pleasure Barge, if you have not yet drawn any cards this phase, draw 3 cards.
-1 Income."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren Miriel
Héritier et Pupille


Messages : 1585

MessageSujet: Re: Political Disaster   Mer 27 Jan 2016 - 20:40

1. Oui tu peux. Il n'y a pas de mention "cannot be saved" disant le contraire.
2. L'effet du complot est un effet de carte, donc la barge ne peut pas être affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Political Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disaster Day Of Crisis
» [Wii] Disaster : Day of Crisis
» Disaster : Day of crisis
» Disaster : Day of Crisis
» [FNO] - Riders of Disaster Motorcycle Club -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: