Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)

Aller en bas 
+15
jvaldes2
stormtoinou
Walker
guet
Boukchev
Elphiroce
Ser Nico Wels
Cyrano
Timmy
Yamael
-Dimitri-
gudrimhid
Iblis
BlackHawk
Oberyn Martell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:54

@walker et storm: c'est noté!

La PAF est augmentée de 1€ (pour s'établir à 8€) en raison du coût de réservation de la salle. Si d'autres personnes s'inscrivent je baisserais la PAF.

Un self sera proposé au sein de l'auberge de jeunesse le midi pour ceux qui seront intéressés.

Attention à l'adresse du tournoi. Bien que soutenu par la librairie Martelle, il n'a pas lieu là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
jvaldes2
Champion d'Europe de Joute 2015
jvaldes2


Messages : 90
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:34

peut-etre que je vais , mais cest solement melee ? pas joust?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:47

Pas de joute malheureusement... On peu toujours s'entrainer le soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:17

Allez on s'inscrit les gens, c'est la semaine prochaine, et c'est dans un cadre très agréable !

PS : Horgoss (Julien) pas dispo pour le tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:53

Y a un jeune belge qui débute, il va probablement s'inscrire aussi, je le laisse s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
jvaldes2
Champion d'Europe de Joute 2015
jvaldes2


Messages : 90
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:14

Je confirme ma participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:31

Jvaldes: cool!

Ça fait 19 joueurs tout ça. Une seule table de trois.
Blackhawk: tu sais si eddy vient?

Je suis passé à Martelle ce midi, le kit n'est toujours pas arrivé malgré les multiples relances de benjamin. Peut-être demain.
Dans tous les cas c'est pas grave, les lots seront envoyés par la poste au pire.

Soyez à l'heure (entre 9h30 et 10h) pour assurer un début à 10h30!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:37

On peut se garer facilement aux abords de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:54

Oui Timmy, aucun soucis

Oberyn Martell a écrit:
Jvaldes: cool!

Blackhawk: tu sais si eddy vient?

Je suis passé à Martelle ce midi, le kit n'est toujours pas arrivé malgré les multiples relances de benjamin. Peut-être demain.
Dans tous les cas c'est pas grave, les lots seront envoyés par la poste au pire.

Soyez à l'heure (entre 9h30 et 10h) pour assurer un début à 10h30!

Eddy m'a dit qu'il viendrait, il partira peut-être au moment de la finale. Je vois cela avec lui ce mercredi.

Sinon, as-tu récupéré le kit de démo ?

Concernant la salle, je dois donner des informations relatives à la disposition de la salle. Je propose que l'on mette les tables (par 2) le plus près des fenêtres pour profiter de la clarté du jour, en 2 rangées de 6, avec un espace "détente" et des tables libres du côté opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:07

Oberyn, pour ton premier store je veux que tu me vendes du rêve king
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:39

@Black: ok pour les tables. Je dois repasser à la boutique je les prendrai.

@Nico: T'inquiètes je ferais top lannister! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:16

Rêves charogne....
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:22

Very Happy 

N'oubliez pas les decks listes.

J'ai quatre exemplaires des titre de mêlée. Au cas où, quelqu'un peut-il prendre un jeu de titre supplémentaire?

Edit: le kit est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:54

T'as créé des titres?........... santa
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:59

J'aurais un jeu de titres et un lot pour le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:10

Super Timmy!

Nico, c'est une bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:01

Je penserai fort à vous les amis et que le meilleur Lillois l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Garde de Nuit de Lille
Walker


Messages : 93

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:19

Finalement, Nicodu et Nainfa ne peuvent pas venir samedi.

Donc on a 2 places dans la voiture au départ de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:11

@Astro: Mouais je dirais plutôt comme geoff que le premier qui pioche randyll l'emporte... pas enchanté de mes premières mêlée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:22

T'inquiètes nico on va leur faire bouffer leur rose!

Sinon je vous invite à lire ce sujet en prévision de samedi car à mon avis beaucoup de réponses aux questions qui vont se poser pendant la partie (au niveau de la redirection) se trouvent dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:01

Vu le nombre de feignasses qui vont jouer tyrell, je vais reprendre le principe d'un grand maitre, je cogne sur mon voisin de gauche en mêlée sauf si il ne joue pas tyrell;)
Bref dans mon petit cerveau vous serez le noble cause v2...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:12

Hello, petite modification pour samedi, il n'y aura pas de self. En revanche il sera possible de manger à l'intérieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:46

Ok black.
Je viens de voir avec la pizzeria leo qui se trouve en face du square: y'a moyen de faire une commande de pâtes, burger ou pizza (j'ai la carte avec moi) demain matin pour qu'ils nous livrent à l'auberge après la 1ère ronde. On verra ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:12

Ser Nico Wels a écrit:
@Astro: Mouais je dirais plutôt comme geoff que le premier qui pioche randyll l'emporte... pas enchanté de mes premières mêlée pour le moment.

On peut toujours se rassurer en disant qu'on n'a pas bcp joué en mêlée et que donc on n'a vu que la surface, et la surface c'est les rosiers qui piquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)   [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amiens][Résultats] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle)
» [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle
» [Amiens] Store de joute le samedi 21 janvier - Librairie Martelle
» [Nantes] Mêlée le Samedi 6 Février 2016 (Antre d'Alto)
» [Lyon] Joute le Samedi 6 Février 2016 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: