AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Jeu 28 Jan 2016 - 22:29

Allez on continue nos critiques en allant se dorer la pillule dans les sables chauds du sud.

Pour cette critique, on remerciera Ecureuil et Benji d'avoir prit le temps d'écrire (il y a bien longtemps, comme d'hab) ces quelques et nombreuses lignes. Je vous laisse deviner qui a écrit quoi (tiens j'aurais pu ne pas mettre les pseudos et vous laisser chercher Very Happy).

Au passage, si les notes de benji vous paraissent cheloues avec des nombres à virgule qui semblent bien précis, hé bien sachez qu'il a mit une note pour la joute et une pour la mêlée. Et comme c'est moi qui m'occupe de compiler tout ca, hé bien j'ai décidé (après concertation avec moi-même bien sûr) de faire la moyenne.

A vos lectures messieurs dames.

La suite au prochain épisode Wink

Jaelen + Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Ven 29 Jan 2016 - 8:49

Sympa de vous lire ! Vos avis sont argumentés et tout à fait défendables même lorsqu'un met 1 et l'autre 7.25.

bravo à vous deux et merci pour votre travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Mer 3 Fév 2016 - 18:09

Guuu mes notes sont complétement faussées en faisant la moyenne ! Obara notamment, était très bonne en mêlée et moins en joute. Et Sunspear aussi, que j'ai complétement surnoté en joute. Et Caleotte avait une note de joute plus élevée que sa note de mêlée, ce qui doit expliquer en partie la différence entre Ecu et moi quand à la note donnée...

Ah, et je descends vraiment rarement en dessous de 5 pour les cartes, j'arrive toujours à voir leurs qualités avant leur défaut, même quand il s'agit de la Red Viper...
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Mer 3 Fév 2016 - 19:09

Ne t'en fais pas Benji, tout cela est très subjectif effectivement.

Su le Doran's game, la note d'ecu est exagerée. J'ai vu plusieurs joute ou le Martell fait un finish dessus à 7/8 power/tour (avec vipere et Doran ok)

Sur que ça ne marche pas contre toutes les maisons aussi, mais quand ça passe c'est mortelllllllll !!

Au passage merci à tox les deux pour ces avis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Mer 3 Fév 2016 - 22:17

Merci Kordo !

Je trouve aussi notre bon Ecu un peu trop "entier" dans ces notations, Doran's Game a le mérite d'exister, et dans un environnement où Martell disposerait de cartes jouables dans les slots à 6/7, elle apporterait une menace terrible à partir du T5, le Martell pouvant allégrement staller avec des position fortifiée ou un Game Of Thrones.
greg26
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Jeu 17 Mar 2016 - 12:55

Bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous pensais de la carte de la nouvelle extension qui enlève un œil à un adversaire ? j'aimerai savoir également si le personnage attaché meurt, est ce que l'attachement reviens dans la main de son propriétaire ou pas ?
Merci
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Jeu 17 Mar 2016 - 13:01

Tu as une critique du chapitre et en particulier de cette carte sur YouTube Wink
C est une très bonne carte. Elle revient bien dans ta main puisqu il n est pas terminal
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Jeu 17 Mar 2016 - 13:17

"qui enlève un oeil à un adversaire" J'adore.

#latechniquesecrètedePaiMei

Trône de fer le jeu de carte. Le jeu le plus dangereux du monde.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Jeu 17 Mar 2016 - 13:29

bien "vu" !

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Jeu 17 Mar 2016 - 13:37

Ouais c'est une super carte ! Tu peux y aller les yeux fermés Wink
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   Jeu 17 Mar 2016 - 13:40

je pense que de toute manière la gestion d'icône récurrente sera bientôt un archétype efficace.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji   

[Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1