Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Complot "Commerce avec les Pentoshis"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Complot "Commerce avec les Pentoshis" Empty
MessageSujet: Complot "Commerce avec les Pentoshis"   Complot "Commerce avec les Pentoshis" EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:53

Complot "Commerce avec les Pentoshis" GT03_39

C'est LE plot éco. Le hic, c'est qu'il renforce aussi votre adversaire (et qu'en Mêlé, si qqun joue Naval Superiority, tout le monde gagne de l'or sauf vous Razz )
Avec 10 or, pour peu que vous ayez un ou deux lieux écos, vous allez mettre en place votre table en 1 tour (surtout si vous avez jouez Counting Copper avant, auquel cas, vous devriez avoir en main des trucs à poser avec ce plot). Et même si 2 en init' c'est pas énorme, c'est suffisant pour prendre l'init' face à un adversaire qui joue Noble Cause ou Recrutement (par contre, s'il joue Noble Cause, si on comte la réduction de cout du 1er lord ou lady, votre adversaire a autant d'or que vous).

Bref, j'hésite à le jouer. En mêlée, surtout pas. En joute, je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Complot "Commerce avec les Pentoshis" Empty
MessageSujet: Re: Complot "Commerce avec les Pentoshis"   Complot "Commerce avec les Pentoshis" EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:03

Je suis pareil que toi en joute dans un deck rush peut être.
mais potentiellement contre un targ par exemple tu lui donne l'or pour te faire dracariser!!!!
Donc est-ce un bon plan je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Complot "Commerce avec les Pentoshis" Empty
MessageSujet: Re: Complot "Commerce avec les Pentoshis"   Complot "Commerce avec les Pentoshis" EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:33

Johan a écrit:
Bref, j'hésite à le jouer. En mêlée, surtout pas. En joute, je me tâte...
Marrant : je me dis exactement le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Complot "Commerce avec les Pentoshis" Empty
MessageSujet: Re: Complot "Commerce avec les Pentoshis"   Complot "Commerce avec les Pentoshis" EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:42

J'avoue que c'est un plot que je ne jouerai pas en joute. Tu n'avantageras que ton adversaire qui te renverra tout sur la tronche...
En revanche, je pense qu'en mêlée, ça se discute. Au T1, voire au T2 (après un Counting Copper), tu donneras 3 d'ors à tous tes adversaires, mais ce n'est pas certains que tous les trois viendront te mettre sur la tronche.
D'ailleurs, je pense que le jouer après un Counting Copper, c'est dire à tes adversaires : jouez Naval Superiority pour que je ne bénéficie pas de mes 10 d'or!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Complot "Commerce avec les Pentoshis" Empty
MessageSujet: Re: Complot "Commerce avec les Pentoshis"   Complot "Commerce avec les Pentoshis" EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:47

Si vous voulez d'autres avis, c'est (très longuement) débattu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot "Commerce avec les Pentoshis" Empty
MessageSujet: Re: Complot "Commerce avec les Pentoshis"   Complot "Commerce avec les Pentoshis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot "Commerce avec les Pentoshis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce avec le Nord (Canada)
» Commerce avec Qohor / Trading with Qohor
» [Question] Complot Valar Morghulis et perso avec doublon
» moribond, réponse, complot (avec valar et agenda chelou)
» Complot Cité des soldats et complot Chant d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: