AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le Championnat de France de mêlée, le seul format qui compte!
Toutes les informations ICI


La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 
 

 Au nom de votre roi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 24
Age : 33

MessageSujet: Au nom de votre roi !   Ven 5 Fév - 17:24

Bonjour, voila ma question concerne la carte Au nom de votre roi. Si j ai deja incliné ma carte faction je peux encore l utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7756
Age : 32

MessageSujet: Re: Au nom de votre roi !   Ven 5 Fév - 18:07

non, ça fait partie du coût. C'est une limite aux effets puissants.

Par contre faudrait qu'un modo mette ça dans la section règle.

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Au nom de votre roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Apportez votre vin à Gatineau ou Ottawa ?
» Chapitre 7 : Votre staff technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: